Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles !

Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! _
Lun 4 Avr - 20:07

Aujourd'hui 1er avril, jour parfait pour moi. Je vais pouvoir faire des farces de mauvais goût qu'on ne peut faire qu'aujourd'hui. Je vais en profiter un maximum. C'est le meilleur jour de l'année. J'ai tout prévue, passer en revue toutes les farces possibles et inimaginable que je puisse inventée. De ce matin au petit déjeuner jusqu'à ce soir minuit. Tout est parfait. Et je ne laisserais personnes casser mes plans. Je vais enfin pouvoir exercer mon sadisme. Enfin 1 ans, 12 mois, 52 semaines, 365 jours, 8760 heures, 525 600 heures et 15 156 000 secondes que j'attends ce moment !

Je sors de ma chambre à l'heure habituelle, au passage réveillant mes colocataires. Je descend et prépare les pan cakes et le reste des ingrédients de notre petit déjeuner. Une fois tout mes préparatifs finit à temps, mes camarades arrivent et se mettent à table. On commence à manger calmement. Pikachu prend une salière remplie de sucre et en met sur ses pan cakes. Il repose la salière et Razel prend l'autre salière. En même temps, Razel versent sont sucre sur son pan cakes et Pikachu mange le sien. En même temps, Razel vois un tas de sucre dans son assiette et Pikachu recrache sa boucher. Oui c'est le fameux coup des salières truquer. L'une dévisser et l'autre remplie de sel. Mon sadisme me perdra ....

J'explose de rire. Première farce de la journée faite ! Mes colocataires me lance un regard noir, qui dit première farce dit premier assassinat pour moi. Mais c'est le but du 1er avril. Alors, fière de ma farce, je suis prêt à mourir dignement avec le sourire et le goût jouissif de la victoire dans la bouche. Mes amies se levèrent, mais là, Oh grand miracle ! Quelqu'un sonna. Que cette personne soit bénite. J'accepte ma mort mais je fais tout pour y échapper. Je me lève d'un bond, passe au travers de mes amies et cours vers l'entrée. Je crie assez fort pour que tout le monde entende -même l'inconnu derrière la porte :

"J'arrive !!"

Je me fiche que se soit une farce du genre, une rose qui lance de l'eau - que j'ai aussi réserver à quelqu'un - mais j'ouvre quand même. J'ouvre la porte d'entrée violemment, même un peu trop je pense. Devant moi, droit comme une girouette se tiens un jeune homme. Il me regarde fixement à travers son rideau de cheveux blond en broussaille. Il me sourit et se prépare à parler en grattant sa gorge, significatif qu'il veut mon attention. Je le regarde moi aussi fixement. Il porte un ample T-Shirt où l'on voit une tête et des éclaboussure de sang partout. J'aime pas le faux sang ! Par dessus il a mit une veste blanche trouée. Il porte un jeans basique troué de partout et des tennis tellement défoncer qu'elles sont bonne pour la poubelle !

On a un peu le même style. Moi je porte un T-Shirt noir basique, un jeans défoncé et usé jusqu'à la corde avec des Doc Marten's qui ne sont pas défoncé. J'ai un collier avec les couleur du Reggae et des bracelets de force. Je porte une bague au pouce de la main droite et deux petites bagues au petit doigt de l'autre mains. Mais je suis pas le point principale de cette visite, enfin je pense. Bref, le gars se tenait droit comme un poteau devant moi et me sourit. Il me dit ensuite une choses assez troublantes :
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! _
Mer 6 Avr - 19:33

8h30, j’arrive plus à dormir fait chier ! Une mauvaise journée qui s’annonce super ! Je suis donc obliger de me lever, je prends des vêtements au hasard je les mets, me dirige vers la salle de bain et vois que je porte un T-shirt ROSE ! Il sort d’où celui là ?!Je l’enlève directement et le fou dans la poubelle, je vérifie mon pantalon. Ouf ! C’est mon bon vieux jean que j’ai défoncé tout seul comme un grand. Je retourna donc dans ma « superbe »chambre et pris un T-shirt noir avec un crâne et du faux sang puis ma veste blanche troué aussi bien sur. Je vais donc cette fois dans la salle de bain, je me regarde dans le miroir, ça ira flemme de mettre de l’ordre dans mes cheveux .Je vais vers le salon et là je m’entrave dans le pull que mon colocataire a laissé trainé et je m’étale sur le sol. Je mis quelques seconds avents de dire « aie ».C’est bon, je suis officiellement de mauvaise humeur aujourd’hui. Je me relève difficilement regarde toutes les portes à priori je n’ai réveillé personne. Je prépare mon bol de céréales je réfléchis le combien on est aujourd’hui ?!Je prends mon portable l’allume : on est le 1er !!Le 1er avril !!Youpi ! Voilà qui fait place à ma bonne humeur ! Je réfléchis quelques instants, quelles farces vais-je pouvoir faire aujourd’hui ? Trouver, je vais voir pour la dernière fois dans ma chambre et prend mon portefeuille, enfile mes chaussures défoncés puis je me dirige vers la superette du coin, achète une boîte de capotes, je l’ouvre, en prend une et repasse par chez moi pour balancé la boîte dans la maison. . Puis je me dirige vers le quartier résidentiel, choisi une maison au pure hasard et sonne. Je patiente quelques instants et entend un :

"J'arrive !!"

Un garçon ROUX (pas commun) m’ouvrit la porte TRES violament, il regarda mon visage l’air intriguais puis passa au reste de mon corps, il n’est carrément pas discret… Il porte un T-shirt noir un jean un peu comme les miens et des Doc Marten's !!Ne pas baver ni lui voler, ne pas baver ni lui voler ! Bon c’est bon ça devrait aller .Je me racla la gorge puis m’approcha du rouquin pour le dire discrètement :

"Je vais pas passer pas trente-six milles chemins man ! Je suis un dealer et j’ai besoin de friques .Aujourd’hui, je vends des capotes tu es intéressé ?"

Au début, il me regarda comme si je venais de mars.Ca marche pour l’instant sauf que je n’ai pas pu me retenir de rire, ce qui le fit rire ensuite :

"Ok, je vous l’accorde ! Je me suis complètement loupé mon poisson d’avril ! J’ai d’autres idées, je vais voir ailleurs bye bye ein ?!Et ça c'est ma vrai façon de parler avec les êtres civilisés"
Là je pense que je vais aller dans les rues faire mes blagues fétiches à 2francs75.J’étais entrains de partir quand le rouquin m’interpella, je me retourna, il me fit signe de venir , je m’exécuta et il me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! _
Mer 13 Avr - 17:56

(
[Poste 1 de Pikachu]



Aujourd'hui, je ne sais pas le combien on est... Je ne sais pas où on est... Mais surtout, je ne sais pas quelle heure il est. C'est incroyable l'effet qu'a l'alcool sur ta mémoire quand tu en bois trop un seul soir. Pourquoi j'ai bus ? Je ne m'en souvient plus, le souvenirs le plus proche de la soirée que j'ai c'est quand j'ai sonner et qu'une porte laissant de la lumière horriblement puissante et une musique pourrave qui m'agressait les oreilles en s'ouvrant. J'ouvre très lentement les yeux pour voir mes volets à moitié ouvert qui laissait place au bruit assourdissant des oisillons qui résonner dans ma tête. Je tourne la tête avec les yeux entrouverts et, d'abord, je vois juste une masse de lumière verte, je me concentre un peut plus et vois une heure qui s'affiche de mieux en mieux. Oui, je ne rêve pas il est bien 9h28.

10h02, je ne pourrais pas supporter. Mon sommeille est déjà trop avancé pour pouvoir rester éveillé. Alors que mes petits yeux vers aller se refermer pour laisser mon cerveau se reposer mais... C'est là que, u, certain détraqué se met à gueuler. A table. Bon, au moins, on peut manger. Alors, très difficilement, je me lève les cheveux horriblement en bazar. Puis, enfin les cheveux remis, enfin mieux habillé, enfin les yeux moins rouge. Un seul truc qui ne va pas, ma tête me fait toujours mal. J4allais ouvrir les yeux, mais, une pensée me vient tout de suite dans la tête. Je revient en courant pour voir mon réveil et, remarque malheureusement que l'on est le 1er Avril. Le jour des mensonge, des "blagues" et surtout des enmerdes.

Je suis devant la table, les crêpes Anglaise devant les yeux, le sucre manque sur ce genre de chose. Alors, je prend par mégarde la salière. C'est comme si sa signer l'arrêt de mort de Hikaru quand je goute cette affreux diner. Oui, je pense que vous l'avais compris. C'est du sel. Je lève la tête, la mauvaise journée commence déjà. Je vois le visage de Hikaru qui commence à avoir des stades de décomposition. Je vois son sourire s'enlever. Je me lève de ma chaise. Les mains sur la table, je suis salement énervé. Une chose le sauva.


- "J'arrive !!"


Il court vite ce mec. Il ouvre la porte en vitesse. Je me concentre que sur ma cible. Le roux de merde. Je vois une masse blonde devant lui mais je ne m'en préoccupe pas. Ils commencent à dire des trucs, je ne comprend pas je suis trop loin. En faite, je m'en fous.... Dit comme ça, c'est plus crédible. Je m'approche en courant. Mon T-shirt noir, mon jean troué et mes converse noir et mon bracelet en cuir noir annonçait rien de bien. Plus je me rapproche, plus j'étais énervé mais aussi plus je me rapproche, mieux j'entend se que disait le blond. J'ai juste entendus :


- "ça c'est ma vrai façon de parler avec les êtres civilisés"


Je connaissait bien cette vois. C'est Shaolan. Le blond dans la forêt qui m'avais passer son numéro vite fait avant de s'enfuir en s'enfonçant dans les buissons et les arbres. Mais, je nus le temps de le capter qu'après avoir sauter sur ma cible première. Enfin pousser, mon élans me fait tomber sur lui. Le poing fermé, je le menace.


- "Je vais te défoncer toi si tu continue la journée comme ça !" )
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! _
Jeu 14 Avr - 14:50

"Je
vais pas passer pas trente-six milles chemins man ! Je suis un dealer
et j’ai besoin de friques .Aujourd’hui, je vends des capotes tu es
intéressé ?"

Pardon ?! Je n'ai pas vraiment besoin de capote ... Le jeune blond commença à rire aux éclats. C'était donc une farce du 1er avril ?! A peine cette supposition me vin à l'esprit que cette inconnu avoua :


"Ok, je vous l’accorde ! Je me suis complètement
loupé mon poisson d’avril ! J’ai d’autres idées, je vais voir ailleurs
bye bye ein ?!Et ça c'est ma vrai façon de parler avec les êtres
civilisés"


J'en étais sûr !! Puis il partit en rebroussant son chemin. J'allais le retenir quand une force me projeta au sol. Je me retrouve donc lourdement cloué au sol sur le dos, avec un abruti qui m'écrase de tout son poids. Quand je retrouve un peu mes esprits, je vois Pikachu qui a son poing fermement serrer au dessus de son épaule, prêt à me frapper. Puis il me cracha :
Je vais te défoncer toi si tu continue la journée comme ça !

Je n'aurais quand même pas échapper à ma mort ... C'est bête mais même si tu me tue ce soir mon chère Pikachu je ferrait quand même mes farces ! Je m'en fiche. Je me suis résolu depuis un an à me faire frapper et même tuer alors je vais juste acquiescer -ce que je fis d'ailleurs- pour que tu me relâche et ensuite continuer sur ma ligner. Il desserra son poing se releva et partit finir ce qu'il fessait au salon. Moi je me leva et cria ou plutôt interpella le blond et lui demande :

"Attend ! Je m'appelle Hikaru, j'aime bien ton envie de faire des farces. Je suis comme toi. Tu m'as dis que tu avait des idée et moi aussi j'en ai ! On fait la paire ?"

Il se retourna, un peu choqué. Enfin normal, un roux vous demande de faire la paire pour faire des farces le 1er Avril. Il y a de quoi. Et en plus à cause du vieux j'ai mal au crâne maintenant ! Mais pas grave ! Je suis prêt à passer une journée marrante ! Si le vieux est de mauvaise humeur, pas grave ! Moi je le suis et je vais continuer comme ça ! Je crois avoir trouver un partenaire de farce ! Faut juste qu'ils soit d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! _
Lun 25 Avr - 19:52

Au moment où je tourna le dos j’entendis une voix qui me semblé familière dire :

"Je vais te défoncer toi si tu continue la journée comme ça !"

Je réfléchis quelques instants puis …c’est Pikachu ! Je me tourna et vis Pikachu sur le rouquin .Il repartit le rouquin se le va , je me rapprocha et il me dit :

"Attend ! Je m'appelle Hikaru, j'aime bien ton envie de faire des farces. Je suis comme toi. Tu m'as dis que tu avais des idées et moi aussi j'en ai ! On fait la paire ?"

Hi-ka-ru …Un rouquin qui s’appelle Hikaru…Hey d’empêche que ça colle ! Sur le coup ça surprend un peu, il me demande de faire des farces avec lui …D’empêche que c’est fort intéressant car je pense que ça pourrait marcher.

"Ça me va !A mon avis on va faire quelque chose du tonnerre ! Faudrait que l’on se mette quelques parts pour faire nos " plans" "

Il fit un petit sourire narquois et me fait signe de rentrer .On s’installa sur le canapé il sortit des feuilles de papiers toutes griffonnées de sa poche, les déplient et les mets sur la table. Je regardais ses feuilles puis leva la tête, et je vis Pikachu passait pour monté suivit de 2 jeunes filles c’est qui ces deux là ?!Pas grave puis je m’en fiche, je me demande juste ce qu’il y a en haut. Je fis un grand sourire et dit :

"Je suis trop curieux pour me retenir, il y a quoi en haut ? Et tes idées c’est des trucs de génie, et c’est tout à fait comme je les aime. Je vais t’écrire les miennes tu vas voir !"

Je pris le stylo qu’Hikaru me tendait puis écriva toutes les idées que j’ai eu depuis ce matin.

"Si tu as des l’argents et le courage mais aussi l’envie j’ai celle-ci !"

Je nota la meilleur que j’avais en magasin et lui montra. Il la regarda avec des grands yeux :

"Je suis un grand malade mais j’aime trop ce genre de blague ! Ce que je peux te proposer c’est d’en faire plusieurs petites puis celle là pour la fin .Si tu n’as pas d’argent j’ai une idée pour en avoir !"

Je dis tout ceci avec un sourire en coin un peu malsain ! Je dois admettre que c’est vraiment sadique et complètement fou.

"Alors ça te tente ?"

Je ne pense pas qu’il veuille vue la tête qu’il fait et la façon dont il regarde ce pauvre bout de papier mais qui c’est ? C’est peut être un bon comédien LUI ! Je suis entrain de penser que je lui ai posé une question et que je suis parti sur autre.C'est pas grave les farces du 1er avril c'est bien plus important que de savoir ce qu'il y a en haut de cette maison se doit être un grenier ou les chambres , puis j'en sais rien, c'est pas grave.


Dernière édition par Shaolan le Mer 13 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! _
Jeu 28 Avr - 18:34

Par la suite il dit :


"Ça me va !A mon avis on va faire quelque chose du tonnerre ! Faudrait
que l’on se mette quelques parts pour faire nos " plans" "

Un endroit où faire nos plans machiavélique ?! On a toutes une maison pour faire ça ! C'est parfait ! Alors je lui fis un signe de la main pour qu'il rentre dans notre humble demeure. Il entra. Je le mena au salon. Dans cette pièce on s'assit sur le canapé. Une fois sur le canapé je déplia le bout de papier de mes idées qui étais dans ma poche. Pendant ce temps Pikachu, Razel et Ruika passèrent pour retourner dans leurs chambres. Le garçons dont je ne connaissais pas encore le nom dit par la suite :

"Je
suis trop curieux pour me retenir, il y a quoi en haut ? Et tes idées
c’est des trucs de génie, et c’est tout à fait comme je les aime. Je
vais t’écrire les miennes tu vas voir !"

Il pris le stylo que je lui tendais et il écrit tous son plan. Je suis curieux de voir à quel point il est sadique. Je suis sadique donc ça me plait ! Puis en écrivant il dit :

"Si tu as des l’argents et le courage mais aussi l’envie j’ai celle-ci !"

Il me montra ses idées. J'écarquillais les yeux tellement je fus surpris. Son sadisme me plait. C'est exactement le genre de farces qu'il me valais. Je me demande si je peux l'appeler Dieu ... Ensuite il me précisa :

"Je suis un grand malade mais j’aime trop ce genre de blague ! Ce que je peux te proposer c’est d’en faire plusieurs petites puis celle là pour la fin .Si tu n’as pas d’argent j’ai une idée pour en avoir !"


Je vois ça que t'es un grand malade et ça, ça me plait. Il a les idées qui complète mes envies sadique. Je crois que je pouvais pas faire meilleure alliance pour ce jour bénit !! Je me retiens de l'appeler Dieu ! Ce mec a des idées en or !

"Alors ça te tente ?"

Bien sûr que ça me tente !! Il dit cette phrase avec un rictus malsain sur les lèvres. Il aurait fait flipper n'importe qui, mais moi pas. Vu la lueur dans ses yeux, je doit faire un tête apeurer. Mais je suis au contraire excité (façon de parler) à l'idée de faire ces MERVEILLEUSE farces !! Alors je lui dit :

"Si ça me tente ... ?" Petit suspense sadique de ma part. "Et comment ! Tu as les idées qu'il valais pour faire le meilleure 1er avril de ma vie ! Je suis partant ! Et pour l'argent, autant faire une farce assez ... méchante pour en avoir. Je sais c'est sadique mais je suis extrêmement sadique. Alors prêts à faire des farces sadique et méchante pour rire un cou ?"
Maintenant c'est moi qui affichais un rictus sadique sur mes lèvres. Je sentais une lueur d'enthousiasme dans mon regard et vis la même dans celui de mon camarade de farces. Mais je lui demanda quand même assez gentiment :

"Au fait ! Comment t'appelle-tu ?"
Il me regarda et me répondit, pendant ce temps je réfléchissais à la victime de la farce censé nous payer l'argent de la farce ... Je pense qu'il nous faut une personne friquer ... Pikachu : non, Razel : non, Ruika : non plus ... Personne dans cette maison ... peut être un voisin ... XIII lui est assez aisé.... Il suffit de l'appeler de lui faire la farce, de se cacher et partir et aller acheter tous ce qu'il nous faut pour cette blague magique. Ou alors je débourse un peu de sous de mon porte monnaie mais ça serrait un blague en moins ....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! _
Lun 13 Juin - 13:18

Le rouquin me répondit :

"Si ça me tente ... ?" Petit suspense sadique de ma part."Et comment ! Tu as les idées qu'il valait pour faire le meilleure 1er avril de ma vie ! Je suis partant ! Et pour l'argent, autant faire une farce assez ... méchante pour en avoir. Je sais c'est sadique mais je suis extrêmement sadique. Alors prêts à faire des farces sadique et méchante pour rire un cou ?"

C’est pire qu’une tentation là, je sur-kiffe son idée !Il ne me laissa pas le temps de répondre et me dit :

"Au fait ! Comment t’appelles-tu ?"

Je lui répondit toute en réfléchissant :

"Je m’appelle Shaolan."

Puis il m’expliqua qu’on ne pouvait pas pendre d’argent à ses colocataires car ils étaient aussi pauvres que lui à ce niveau là. En claire des clochards qui on juste assé pour vivre. Et dis qu’on pouvait allait chez son voisin qui s’appelait XIII, lui il est assé friqué apparemment. Mais par contre il a un nom trop bizzard mais je ne vais pas m’attarder dessus. Il proposa qu’on l’appelle, j’espère qu’il a son numéro .Il sorti son portable et composa son numéro. J’écrivis sur un papier ce qu’il pouvait lui dire en plus. En gros il dit qu’il avait un truc à aller chercher le plus vite possible et rajouta pleins de trucs que j’écouta pas trop car je regardais la maison qu’Hikaru m’avait indiqué pour voir quand il sortirait. Quelques instants après, le fameux XIII je présume sorti de chez lui.

Hikaru me dit qu’il avait des colocataires .Il nous restait plus qu’à trouver un moyen de tous les faire sortir assez rapidement avent que notre « victime » ne revienne. Au pire son on trouve pas trop d’argent chez lui on pourra aller voir ces colocataires. Nous réfléchissâmes quelques instants, aucune idée ne me vint à l’esprit.

"Là j’ai carrément pas d’idée. Et toi ?"


Le garçon me regarda avec un sourire, j’en conclue qu’il avait trouvait quelque chose.

"Vas-y ! Je suis toute ouïe."
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! _
Lun 4 Juil - 18:37

Le jeune homme me regarda un court instant puis il dit enfin son nom :

"Je m’appelle Shaolan."

Shaolan... C'est original.. Ça me fait penser à un mec dans un manga qui doit trouver des plumes pour faire retrouver la mémoire à la fille qu'il aime. Et elle ne peut se souvenir de lui. Une histoire palpitante et dure à suivre. Comme beaucoup d'histoire, son créateur, on se demande comment il a pu trouver tous ça. Mais il doit pas boire que du café, fumer que des cigarettes et se piquer à la farine....

Ensuite j'appelais notre victime : XIII. Je lui dit qu'il y avait une vente de tenue coquine féminine. Le genre de truc qui le botte bien. Shaolan me tendit des trucs que je pourrais dire pour le faire sortir. Grâce à ma connaissance de XIII et les arguments irréfutable de Shaolan, XIII sortit de chez lui sans aucun soucis. Ensuite il ne restais qu'à faire sortir Razel, Pikachu et Ruika. Chose simple avec des boules puantes. Shaolan me regardais, puis il me dit :

"Là j’ai carrément pas d’idée. Et toi ?"

Court silence, mon regard avait une empreinte de malice, ce que mon nouvel ami ne manqua pas de remarquer.

"Vas-y ! Je suis toute ouïe."


Cette répartie me fis sourire. Il était franc, ce qui est un bon point. Alors je chercha quelques secondes par où commencer et je lui dit calmement :

"Pour faire fuir mes colocataires, il suffit d'une boule boule puante. Ensuite avant que XIII arrive on as^pire l'odeur avec un aspirateur. C'est tout simple et en plus c'est drôle. Et j'ai deux masque pour supporter l'odeur."

La réaction de mon ami ne fut pas longue, à peine mes mots prononcer qu'un sourire sadique à en faire pâlir plusieurs se dessina sur les lèvres de ce dernier. Je lui tendis un masque de ma mallette à malices. Il en pris un et je lui dit de commencer par les chambres du fond. Tout ce passa comme prévue. Ruika sortit de la chambre, suivi de Razel et Pikachu. L'odeur était tellement infecte qu'ils sont tous sortie directement avec leurs affaires pour partir. Ils n'avaient aucune envie de subir nos farces sadiques. J'étais au paradis. C'était tellement frôle. Shaolan aussi aimait bien cette farce connu de tous.

Je dit à Shaolan de tous ranger en bas -nos plan et nos gribouillage de farce ainsi que ma mallette à malice- pendant que j'aspirerais l'odeur. Je couru chercher l'aspirateur, ce n'était plus qu'une question de temps avant que XIII arrive. Et si mes colocataires voient l'aspirateur il se douteront de mon envie de les aider. Et ce sera donc un problème en moins. Vive le 1er avril !!
Je finis la dernière chambre quand quelqu'un sonna à la porte. C'était XIII. Shaolan resta à sa place comme prévue et je descendis lui ouvrir et l'emmena au salon.



Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! _
Lun 29 Aoû - 15:52

Il commença par me dire :

"Pour faire fuir mes colocataires, il suffit d'une boule puante. Ensuite avant que XIII arrive on aspire l'odeur avec un aspirateur. C'est tout simple et en plus c'est drôle. Et j'ai deux masque pour supporter l'odeur."


Ce gars là est tout simplement terrible ! Je ne pus m’empêcher de faire un sourire plus que sadique. Il me tendit un masque de sa mallette, que je mis puis il commença à disposer les boules dans les chambres. Une fille assez louche commençât à sortir la main sur son nez et sa bouche suivie d’une autre qui courait pour sortir de ce lieu puis Pikachu que je reconnu de suite. En claire la maison nous appartenait .J’esquissa donc un petit sourire puis je rangea toutes les affaires tandis qu’Hikaru aspirait la douce et tendre odeur.

Je lança à Hikaru un chapeau et une paire de lunette. Je sais pas s’il a compris ou je voulais en venir, je lui montra donc que j’en mettais aussi, il compris donc et fis de même .C’est à ce moment là qu’on sonna à la porte sans doute le fameux voisin. Je m’installa dans le canapé avec une pile de magazine (pas n’importe les quels bien sur), tandis que mon compatriote allait ouvrir la porte et l’amena vers moi. Je lui montrais pleins de vêtements (si on peut dire vêtements) tandis qu’Hikaru lui racontait pleins de choses comme quoi ça c’était mieux que ça mais qu’il y avait aussi ce truc. Et là je ne sais pas si c’est nous qui avons été fort ou le voisin qui est complètement dupe mais on a réussi à lui soutiré 100 euros. Faut dire qu’on a tellement raconté de truc qu’on a dut l’embrouiller et qu’il a dut prendre nos trucs pour dire « comme ça ils me foutront la paix ».On le raccompagna jusqu’à la porte et je précisa :

"N’oubliez surtout pas la livraison dans 3 mois ! Au revoir et merci pour vos achats.La nature vous en remercie ."

Hikaru referma la porte et c’est à ce moment là qu’on éclata de rire en même temps.

"D’ici 3 mois il aura surement oublié et heureusement qu’il te connait pas encore trop ! On a largement assez pour faire cette vanne maintenant !"

Je retournai chercher nos plans et la boite de mon compagnon puis je le rejoignis dans le salon. Puis étala de nouveau toutes nos idées plus farfelues les unes que les autres. Nous cherchâmes donc celle de tout à l’heure. Le rouquin la trouva puis il fit un sourire, je ne pus m’empêchais de lui demander avec étonnement :

"Tu as une idée meilleure que celle là ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! _
Mar 30 Aoû - 11:57

Shaolan me tendit juste avant un chapeau de paille et des lunettes. Pourquoi ? Mais ensuite, il mis ses propres accessoires et je compris, après un long moment certes, que c'était pour se déguiser.

Je vis entrer XIII, lui montrant plusieurs choses susceptible de l’intéresser. Lui démontrant des choses, le convainquant pour d'autre. Le tout en prenant un accent campagnard. A la fin il acheta pour 100 euros de magazine et de tenue coquine. Shaolan encaissa l'argent et je raccompagna XIII jusqu'à la sortie. Puis il lui dit :

"N’oubliez surtout pas la livraison dans 3 mois ! Au revoir et merci pour vos achats.La nature vous en remercie ."

Je referma la porte derrière XIII et tous de suite après nous éclatâmes de rires. C'était tellement drôle de voir XIII être passionné par cette tonne de choses que nous n'avions pas qu'il a acheter et qu'il n'aura jamais. MERVEILLEUX !!!

Ensuite Shaolan commenta notre farce :

"D’ici
3 mois il aura surement oublié et heureusement qu’il te connait pas
encore trop ! On a largement assez pour faire cette vanne maintenant !"



Aussitôt dis aussitôt trouvée.
Il fonça vers l'endroit où est rangée la mallette, il la ramena au salon et trouva la superbe farce sur une feuille de papier parmi toutes les autres. En relisant la feuille sur la blague, je souris. Shaolan,interpelé, me demanda :



"Tu as une idée meilleure que celle là ?!"

Une meilleure idée ?!

" Non... Ton idée est tellement superbe qu'elle m'as refais rire quand je l'ai relus ! "

C'était vrai... Mais une meilleure idée. Non juste des farces basique. Comme le seau remplit d'eau en haut d'une porte ou les ... Mais j'ai une idée !!!

" Pikachu fume ! On remplace sont paquet de cigarette par des petit pétard. Des pétard inoffensifs !! Mais qui font un beau bruit !! "

Où trouvée assez de pétard de petite taille pour faire exploser ses cigarettes ! Comme ça peut être il arrêtera d'enfumer la maison e aura une haleine saine et des dents blanche. En plus imager sa tête choquée et apeurée ! Excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! _
Mar 30 Aoû - 17:17

Puis il dit :

" Non... Ton idée est tellement superbe qu'elle m'a refais rire quand je l'ai relus ! "

Ha oui je vois c’est de suite plus claire. Je suis un génie des farces tombait sur un Dieu de la fantaisie disons cela comme ça. Je m’apprêtai à mettre au claire ce que nous pourrions faire que qu’elle soit parfaite (la perfection sinon rien) mais Hikaru me prit de vitesse et déclara :

" Pikachu fume ! On remplace sont paquet de cigarette par des petits pétards. Des pétards inoffensifs !! Mais qui font un beau bruit !! "

Ouais je me souviens du pollueur de la forêt. Ouais c’est pas une mauvaise idée, ceci dit cela fait petit joueur de faire une farce aussi inoffensive .Je garda le silence pendant quelques instants pour réfléchir.C'est vrai qu'il faut mieux commencer petit puis faire quelque chose de fou à la fin quand on sera bien chaud. Cela me fait penser que j'ai pleins de trucs qui pourrait nous servir pour d'autres farces et nous donner des idées si besoin.

"Tu as sans doute raison mieux vaut commencer par des farces faciles puis monter le niveau petit à petit. Pour ce qui est des pétards j’ai ce qu’il faut chez moi. Je vais chercher mes stocks et je reviens."


Je pris la porte d’entrée qui était en l’occurrence la porte de sortie. Je pris tout ce qui pouvait nous servir pour faire des farces en tout genre sadique, gentille, drôle ou autre. Je revins quelques minutes après avec un sac qui était loin d’être petit. Je le vida entièrement dans le salon. Nous cherchâmes les pétards/cigarettes. Enfin trouver ! Maintenant il ne reste plus qu’une chose à faire, trouver ces cigarettes et les échangés.

"Je viens de penser à un truc …Il les a pas sur lui ces cigarettes normalement ? A moins qu’il ne soit sorti si précipitamment qu’il n’a pas pris le temps de les prendre. Au quel cas soit tu sais où elles sont soit il va falloir fouiller dans sa chambre. "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! _
Mar 30 Aoû - 19:08

Mon camarade de farces réfléchit un court instant avant de poursuivre :

"Tu as sans doute raison mieux vaut commencer par des farces faciles puis monter le niveau petit à petit. Pour ce qui est des pétards j’ai ce qu’il faut chez moi. Je vais chercher mes stocks et je reviens."

Facile... Je m'attendais quand même à avoir une meilleure appréciation pour une idée qui est arriver comme ça, sans prévenir. Mais c'est vrai aussi que son idée est mille fois mieux que la mienne. Il sortit et alla chez lui pour ses merveilleux stocks. Enfin il doit avoir un stock différent du miens mais qui à nous deux fera une journée inoubliable !!

Shaolan revint quelques minutes après, il était chargée comme une mule d'un gros sac qui semblait merveilleux. Il le posa et l'ouvris. On cherchait les pétards/cigarette. Il les trouva. Moi j'étais étonnée par chaque paquet aussi merveilleux les uns que les autres. Je rangeais tous les paquets avec une envie folle de les utiliser quand même...


"Je viens de penser à un truc …Il les a pas sur lui ces cigarettes normalement ? A moins qu’il ne soit sorti si précipitamment qu’il n’a pas pris le temps de les prendre. Au quel cas soit tu sais où elles sont soit il va falloir fouiller dans sa chambre. "

Pikachu devait être entrain de geeker. Donc il a oublié ses clopes. Le plan était déjà échafauder dans ma tête. Je souris avec un sourire bien sadique, qui laissait prévoir le pire des scénarios. J'aime tellement mon plan !!

" Pika devait geeker ! Il est sûrement partit en oubliant ses clope. On remplace le paquet de rechange et celui en court. Il aura peut être pas confiance alors il prendra son dernier en réserve. Je le connais assez bien pour le savoir, c'est mon meilleur amis, je le connais comme si je l'avais fait ! "

Shaolan me regarda et se tourna. Je lui servis un verre et monta dans la chambre de mon fumeur de pote. Je remplaça les paquets et emporta les normaux. Je retourna auprès de Shaolan et lui montra les vrai paquet. Vrai paquet qui d'ailleurs m’appelais à les brûler. J'ai même mieux !!

" Shaolan... J'ai envi de les brûler les vrai paquet. On attend que Pika revienne de sa mésaventure de la cigarette/pétard ? "

Un sourire encore plus sadique illumina mon visage.
Pourquoi j'aime autant le sadisme ?
J'attendais la réponse de Shaolan -qui réfléchissait apparemment- en envoyant un texto à Pika :

Pika, avec Shaolan on est partit. Je te connais assez pour savoir que tu attend ça pour avoir le temps de venir chercher tes foutue clopes. Vient sinon tu vas être furax.

Le message envoyé, je dis à Shaolan :

" Peut être on se cache pour voir la scène et peut être lui montrer ses vrais paquet flambé ? Il faut qu'il arrête de fumer donc ça sera un exercice ! "

C'est vraiment sadique, j'aime !!



Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! _
Mer 28 Sep - 18:25

Un sourire sadique apparu sur le visage de mon compagnon de farce.Il a une idée sadique c'est presque sur puis il décréta :

" Pika devait geeker ! Il est sûrement partit en oubliant ses clope. On remplace le paquet de rechange et celui en court. Il aura peut être pas confiance alors il prendra son dernier en réserve. Je le connais assez bien pour le savoir, c'est mon meilleur amis, je le connais comme si je l'avais fait ! "

Non seulement il fume mais en plus il geek ... et en plus c'est un semi-psychopathe.Il a tout pour plaire lui .Faut ue sorte cette penser de ma tête.Je me tourna pour voir l'escalier "magique" qui mène vers un lieu nommé chambre.Hikaru monta l'escalier ,je me tourna et vue qu'il m'avait servi un verre.Ha...bah merci.Il redescendit avec les vrai paquets et dit :

" Shaolan... J'ai envi de les brûler les vrai paquet. On attend que Pika revienne de sa mésaventure de la cigarette/pétard ? "

Je vis son visage devenir encore plus sadique qu'avent.Je savais même pas que c'était possible.Brûler les vrai paquets c'est une idée de fou.Mais vaut mieux le faire devant lui c'est bien mieux.J'allais lui répondre mais il fut plus rapide et dit :

" Peut être on se cache pour voir la scène et peut être lui montrer ses vrais paquet flambé ? Il faut qu'il arrête de fumer donc ça sera un exercice ! "

Il me prit par le bras et m'emmenant dans la cuisine.On se mit chacun d'un côté de la porte puis nous attendîmes quelques instant ,quand Pikachu déboula monta dans sa chambre revint et commença à allumer la première "cigarettes".Et paf , elle lui explose à la figure.Mon compagnon et moi sortîmes de notre cachette .

"Hey Pikachu !"

Il se tourna vers nous ,Hikaru alluma les vrai paquets avec un briquet.Nous n'avons même pas attendu la réaction de Pikachu et nous sommes partis en courant nous cachr plus loin.Après quelques instants nous explosâmes de rire en avoir les larmes aux yeux.Une fois notre fou rire passé,je dis avec un grand sourire :

"On passe à THE farce ,qui va tout défoncer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! _
Ven 7 Oct - 21:52

Avec mon nouvel ami Shaolan, on se cacha à l'entrée de la porte de la cuisine, chacun d'un côté. On attendit quelques minutes avant que mon cher colocataire débarqua, cherchant son habituel paquet de cigarette. Il se jetait dans la gueule grande ouverte du loup. Il pris ces "cigarettes" et l'alluma en redescendant vers nous, au salon, cuisine et salle à manger.
Cette dernière explosa comme un merveilleux pétard. Ce qui est tout à fait normal d'ailleurs. De plus, Shaolan sortit et cria haut et fort :

"Hey Pikachu !"

Ce dernier ce retourna bien sûr, encore insouciant de ce que son destin lui réserve. Nous et nos farces. Nous et notre humour. Nous et notre sadisme. Que du bonheur, quoi ?!
Shaolan me fit l'honneur de pouvoir allumer le paquet réel avec le briquet normal, qui pour moi prenait des mesures de briquet divins. J'ai sûrement des tendances pyromanes... Cool !
Le paquet prit facilement feu, il brûla le plastique et le carton, quand je le lâcha pour me retourner et courir vers ma survis, il lâchait déjà sa fumer âcres et toxique.

Je regarda un moment le visage de Pikachu se dégrader vers la surprise, la colère et ensuite une expression bien connu des drogués qui voient flamber sous leurs yeux leurs "raison de vivre", leurs addiction à un produit non vital qui consiste à faire passer de la fumer dans ses poumons. Bref, l'addiction la plus inutiles et idiotes du monde !! Qui se ressemble s'assemble.

Je couru en suivant de près Shaolan. Arrivé dans un lieu assez éloigner de la mort sur pattes Pikachu, nous nous arrêtâmes. Et à ce moment là, mon ami et moi explosâmes littéralement de rires. Les larmes aux yeux et une douleur au ventre, je regardais Shaolan qui semblait être dans le même état que moi. Après avoir récupéré de notre merveilleux fous rire, il me regarda avec un grand sourire bien sadique et déclara calmement :

"On passe à THE farce ,qui va tout défoncer ?"

Vu comment la journée était bien partie, j'étais fin prêt.

" Je suis prêt ! Mais qui sera notre victime ? Un inconnu ou pas ? "

Ces questions sont vital, sans la victime la blague n'est rien qu'une vulgaire idée lancer comme ça, ou un rêve. Je réfléchis en même temps que mon compagnon de farces. Je ne savais vraiment à qui m'attaquer. Alors je décida de faire un tour sur l'île pour trouver la victime, le lieu idéal et les outils pour notre farce. Je le dis à mon pote et nous marchâmes. Je sais pas combien de temps mais on marchait. On continuait, sans répit, en regardant tous ce qui s'offrait à nous. Et là je m’écriais :

" Là !!! Notre tour est joué !! On a tous là, devant nous, ici !! "

On avait déjà acheté tous le matériel nécessaire et maintenant, d'un coup, on avait la victime et le lieu !! Quoi de plus merveilleux ?!

Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! _
Ven 29 Juin - 18:49

Il me répondit presque aussitôt :

" Je suis prêt ! Mais qui sera notre victime ? Un inconnu ou pas ? "

C'est une très bonne question en effet. Nous réfléchissions quelques instants quand mon compagnon me proposa de faire le tour de l'île pour trouver une victime. Nous marchions pendant quelques heures quand soudain il dit :

" Là !!! Notre tour est joué !! On a tous là, devant nous, ici !! "

Il me montrait un pauvre type assis sur un banc en face d'un étang. Ouais ça peut être une idée. Le roux partit distraire le mec pendant que je commençais à tout installer.Je déposa une planche à roulette prés de l’étang, sortis de la peinture rouge, commença à m'en mettre sur le bras et les mains. Hikaru savait ce qu'il lui restait à faire. J'arriva en courant en me tenant le bras :

"Haaaaaa! A l'aide aidez-moi je vous en supplie je souffre"

Mais là contre toute attente le type a pas du tout réagis comme la plus part des personnes normales. Il s'est mis à rire et à dire que voir un type qui saigné s'était trop bien et drôle. J'essayais pourtant d'être réaliste et de montrer que je souffrais ce qui le faisait encore plus rire. Savait-il que se n'était pas du sang ?!

(Hors rp : désolé de t'avoir fais attendre LONGTEMPS pour te répondre un truc comme ça en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le gateaux quand je le casse, sa fait des éteincelles ! _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Ouest :: Quartier résidentiel :: Here. :: No. 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD