Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Livre d'Or.

Dark Director
► Player and Enjoyer ♣
Dark Director


Points :
Livre d'Or. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Livre d'Or. Right_bar_bleue

► Messages : 283
◄ Inscrit le : 16/07/2010

Dossiers.
Poste: Fondateur
Pouvoir: La Vérité

Livre d'Or. _
Dim 29 Aoû - 17:57

Livre d'Or


J'ouvre cette section surtout dans l'espoir que les invités qui visitent le forum et en tirent une quelconque inspiration viennent laisser un petit mot.

Ou alors, les membres, mais il y a la partie flood pour ça.

Voilà.


Je crois que j'ai tout dit. Il est temps que je m'envole vers d'autres ciels !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-isle.forum-pro.fr
Avril
Invité
Anonymous



Livre d'Or. _
Dim 16 Jan - 12:29


Hello!
Pour commencer, je trouve ce fofo absolument gé-nial! Le contexte est top, j'accroche au design, et j'aime beaucoup la façon dont sont conçues les fiches de présentation, comme s'il s'agissait d'un dossier... Bref, gros coup de cœur.

Bon, et comme j'ai pas vu de sujet pour les questions des invités (si y en avait un, gomen), j'en profite pour demander ici :
je vais peut-être m'inscrire très prochainement, et j'aimerais bien incarner des jumeaux (avec les frères Hitachiin comme vava <3), ce qui ferait que j'aurai deux persos en un (mais comme y sont toujours ensemble et parfaitement identique, ça devrait pas poser de problème).
C'est pas la première fois que je fais ça, mais je sais que ça gêne dans certains forums, donc je demande la permission ici avant de m'inscrire...

Voilà, voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Collapse
« A Kind of Mad Hatter ♫ »

Collapse


Points :
Livre d'Or. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Livre d'Or. Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 316
◄ Inscrit le : 18/07/2010
Age : 32

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Le Self-control

Livre d'Or. _
Dim 16 Jan - 12:45

Il n'y a pas de problème pour la création de jumeaux sur un seul compte... Le problème vient du fait qu'il y a déjà une personne qui a un avatar avec Hikaru Hitachiin ! ><''''''''''
Je ne l'avais pas recensé car il avait oublié de me le demander... Si ça te bloque pour l'inscription, je le comprends... Encore désolée !
Enfin, si t'as une autre pair de jumeaux en réserve, n'hésite pas, c'est permis -_- !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Invité
Anonymous



Livre d'Or. _
Dim 16 Jan - 15:08


Dommage pour les jumeaux, pour l'instant y a aucune autre paire qui me vient à l'esprit... Je m'inscrirai peut-être avec un autre vava, du coup.
En tous cas, merci d'avoir précisé!
Peut-être à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Livre d'Or. _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► BEGINNING :: ○ You and Us ○-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit