Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

Dancing in the street ! [PV ALUCARS]

Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Dancing in the street ! [PV ALUCARS] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Dancing in the street ! [PV ALUCARS] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Dancing in the street ! [PV ALUCARS] _
Lun 25 Avr - 15:38

Cette chaleur de l'été m'insupporte. Il fait chaud partout ... Moi qui déteste le chaud et qui me sens mieux lorsqu'il fait froid. C'est pas ma veine ... En plus on est sur une île dans la pacifique. Là où les température et la météo sont au extrême et incertaine ... Mais cette île est le seule repère et aussi le seule lieu où je me sente bien et à l'aise ... C'est un temple protecteur ! La chaleur me fait vraiment divaguer ...

Je me lève du parquet du salon qui été frais pour aller prendre mon porte monnaie et enfiler vite fait une paire d'entre-doigt. Je me dirige vers la boutique que je préfère. Je viens juste d'avoir l'argent pour me acheter des vêtements cette été. J'en ai marre de souffrir de cette chaleur. Dès qu'il fait 20 degrés je suis mort de chaud ... J'étais à moins de trente mètres de la boutique. Mon échappatoire ! Un endroit frais où règne un environnement propice pour se rafraîchir avant de nouveau souffrir de cette chaleur horrible !

A quelques mètres de la boutique que je cherche, il y a un étalage. Avec plein de soldes sur diverse choses. Je m'arrête et regarde. A côté de moi se tenait un jeune homme. Il était assez grand, svelte. Il avais une partie de ses cheveux blancs et l'autre noir. Ses yeux été verrons en rouge et vert. Il est atypique au moins. Vu le rôle que ça jour c'est presque un style fait exprès ... Mais je suis pas à ça pour le moment et la mode n'as jamais été mon domaine de prédilection.

Le jeune homme regardait un peu partout ... C'est assez étrange ... je me demande ce qu'il chercher ... Je lui demande alors, comme si j'étais un vendeur -chose que je ne suis pas :

"Vous cherchez quelques choses ? Je ne suis pas vendeur mais j'ai une bonne vue !"

Le jeune posa son regard sur moi et me regardais assez bizarrement. Normal. Autant m'excuser auprès de lui :

"Excusez moi ! La chaleur me fait divaguer et dire des âneries !"

Je m'apprêter à partir quand le jeune homme me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
The world is mine
.
Alucard


Points :
Dancing in the street ! [PV ALUCARS] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dancing in the street ! [PV ALUCARS] Right_bar_bleue

► Messages : 18
◄ Inscrit le : 22/04/2011

Dancing in the street ! [PV ALUCARS] _
Mer 18 Mai - 9:54

Voila quelques jours que je suis arrivé sur Pacific Isle, pour l'instant ce n'est pas vraiment le top, je dors sur les toits, je vole ce que je veut manger et je ne connait personne, mes vêtements commencent a ne plus ressembler a grand chose. Je suis réveiller par les première lueur du jour passant au dessus des maisons, je me lève doucement et marche machinalement, j'avait totalement oublier que je dors sur un toit, et boum ! je m'écrase comme une merde en bas de la maison, heureusement elle n'est pas bien grande mais j'ai quand même bien mal partout.

Je me balade donc dans les allés marchande, chope une pomme et une baguette de pain pour mon déjeuner. Je m’arrête devant une étalage qui m'attire grandement, surtout car il y a une magnifique écharpe rouge et que je sent que j'en ai besoin, même si je sais pas vraiment pourquoi. Comme d'habitude je regarde autour de moi pour voir si le vendeur est dans les parages et alors que je m’apprêtait a subtiliser l'objet de mon désir, j'entendit une voix derrière moi :

"Vous cherchez quelques choses ? Je ne suis pas vendeur mais j'ai une bonne vue !"

je regarde la personne qui a parler, c'est un jeune homme roux, avec un visage plutôt sympathique, mais si c'est le vendeur je suis dans la merde moi.

"Excusez moi ! La chaleur me fait divaguer et dire des âneries !"

Alors qu'il commence a repartir comme il est venu je l'interpelle :

"Vous êtes le vendeur ? "



Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Dancing in the street ! [PV ALUCARS] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Dancing in the street ! [PV ALUCARS] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Dancing in the street ! [PV ALUCARS] _
Sam 21 Mai - 12:09

"Vous êtes le vendeur ? "

Je me retourna face à face avec l'homme et lui dit :

"Non ! Je vous voyais regarder les vêtements comme si vous cherchiez quelque chose de définis ... "

La chaleur me rend fou ! je ne finis même pas ma phrase d’ailleurs. Encore une qui ne sera jamais finis. Je parle à des inconnus et je ne sais même pas pourquoi. Sans parler de mon air blaser et shooter que ça me donne. C'est comme si je ressemblais maintenant à un droguer avec son deuxième joint, et sa deuxième bouteille de vodka. Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon je serais déjà six pieds sous terre depuis un long moment.

L'homme me regardait d'un regard assez rassuré. Comme si le fait que je ne sois pas un vendeur le rassure au plus haut point. C'était presque drôle ... Pourquoi drôle ? La chaleur me fait maintenant penser à des choses non voulu ... Je ferrait bien de me mettre à l'abri dans mon magasin, sinon je fais m'évanouir en pleine rue.

J'allais partir, quand je sentis mes jambe trembler, je n'avais presque plus de force. Alors je me retourna, avec une seule idée en tête, aller dans le magasin là pour reprendre mes forces. J'y alla d'un pas déterminer comme si j'avais découvert quelque chose et que mon devoir m'obliger de le dire. L'homme parut ne pas comprendre, mais il fut inquiet. Pourquoi ? Je ne sais pas ... A vrai dire, je ne m'en préoccuper pas vraiment... Une fois à l'entrée, l'homme me regardais assez bizarrement, en même temps quand on me vois m'incruster comme ça c'est normal... A l'entrée il y fessait frais sans être vraiment dans le magasin non plus. Tous simplement parfait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
The world is mine
.
Alucard


Points :
Dancing in the street ! [PV ALUCARS] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dancing in the street ! [PV ALUCARS] Right_bar_bleue

► Messages : 18
◄ Inscrit le : 22/04/2011

Dancing in the street ! [PV ALUCARS] _
Mer 25 Mai - 12:27

"Non ! Je vous voyais regarder les vêtements comme si vous cherchiez quelque chose de définis ... "

C'est moi ou il manque un bout de phrase la ?
Le fait que cette personne a l'air complètement shooté et un peu bourré ne soit pas le vendeur me fait bien plaisir, je vais pouvoir m'emparer de mon bien. Le jeune homme quand a lui se dirigea vers le magasin le plus proche, quelque chose attira mon attention sur lui, quelque chose dépasser de sa poche arrières, des billets !
Je m'approche donc de derrière lui pour tenter ma chance. Je me baisse pour me faire le plus petit possible et tend ma main vers l'argent.

Alors que je touche enfin les billets du doigt le jeune homme se retourne vers moi avec l'air surpris, je monte lentement mon regard puis regarde a droite et a gauche, je lâche un petit rire stressé et applique le plan B. Je me relève donc très vite et cours hors du magasin, j'attrape au vol l'écharpe rouge qui me plait tant et me dirige vers les petites rues. Au bout de 10 minutes a courir dans les rues je m’arrêtent dans un coin pour souffler un peu, j'entend des pas derrière moi, je me retourne et voit le jeune roux devant moi.

" Je t'ai rien volé je le jure ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Dancing in the street ! [PV ALUCARS] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Dancing in the street ! [PV ALUCARS] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Dancing in the street ! [PV ALUCARS] _
Dim 5 Juin - 13:31

Curieux de savoir ce que fessait l'étrange garçon, je me tourna vers lui. Il se raidit avant de se redresser et lâcher un petit rire qui fessait très artificiel. Puis il se tourna très rapidement et pris au passage une écharpe rouge. Il courut vite vers une ruelle, dans une action que je ne compris pas, je suivit le jeune homme. Je lui courut après jusqu'à une petite ruelle assez éloignée du magasin en question.

Quand je fut à sa hauteur, à l'ombre dans une ruelle bien fraîche, il se tourna vers moi et me dit :

" Je t'ai rien volé je le jure ! "


Je lui sourit tout en regardant dans mes poches arrière si mes billet été toujours là. Oui ils u était. Mais ce jeune homme me paraissais gentil. Alors je lui dit gentiment :

" Je vois ça ! Elle est sympa ta nouvelle écharpe, essaye la pour voir ! "

Le tout avec un joli sourire. Oui maintenant je le tutoie, j'accepte son vole. Mais ça pourras m'aider pour acheter mes coups de cœur trop chère dans ma boutique. Enfin acheter ... C'est un bien grand mot ... Non arrête ! Tu t'es promis de ne plus te servir des gens depuis que tu as rencontré B.Soul !

Le jeune homme fut surpris de mon changement de style envers lui. Tout en me regardant d'un œil inquiet, il mis sa nouvelle acquisition autour de son cou. Elle allait bien avec son style. Je lui sourit et lui dit gentiment :

" Elle te va très bien ! Tu voudrais aller manger un truc avec moi ? Je te l'offre ! "

Le jeune été sidérer par mes demandes sans logique apparente. Après tout la logique et moi ça n'as jamais été une histoire d'amour ... loin de la ! J'attendais la réponse du jeune homme tout en priant pour qu'il ne me prenne pas pour un fou !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
The world is mine
.
Alucard


Points :
Dancing in the street ! [PV ALUCARS] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dancing in the street ! [PV ALUCARS] Right_bar_bleue

► Messages : 18
◄ Inscrit le : 22/04/2011

Dancing in the street ! [PV ALUCARS] _
Jeu 9 Juin - 6:51

Le jeune homme me souris et vérifia si les billets été toujours dans sa poche arrière, et c'est le cas, a part si il les a fait tomber quelque part.

" Je vois ça ! Elle est sympa ta nouvelle écharpe, essaye la pour voir ! "

voila qui est assez inhabituel venant d'une de mes victimes, cela cache peut être quelque chose, mais bon j'ai quand même envie de mettre ma magnifique écharpe rouge. Je la met donc a mon cou est me sent tout a coup emplit d'une puissance infini.

" Elle te va très bien ! Tu voudrais aller manger un truc avec moi ? Je te l'offre ! "

De plus en plus bizarre, il essaye de me draguer ou quoi ?
Mais c'est pas tout les jours que je peut manger gratuitement alors autant en profiter. Nous nous dirigeons donc vers la rue principale ou sont situer la plupart des restaurants.

" Pourquoi pas ! Je m'appelle Alucard, voleur semi professionnel "

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Dancing in the street ! [PV ALUCARS] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Dancing in the street ! [PV ALUCARS] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Dancing in the street ! [PV ALUCARS] _
Lun 4 Juil - 19:29

Avant que le voleur au yeux verront ne me réponde, son regard fessait comprendre : Est-ce qu'il me drague ? Ou encore : Il est trop étrange ce gars ! Je ne drague pas !! Je suis pas en état pour, la chaleur me lobotomise tellement le cerveau que je ne peux pas. Et puis il y a B.Soul ! La seule et unique personne que je n'ai jamais aimé ! Et je ne suis pas gay. Puis le jeune voleur me dit :

" Pourquoi pas ! Je m'appelle Alucard, voleur semi professionnel "

Alucard. C'est un nom original. Je lui sourit et lui dit moi aussi mon nom :

"Enchantée, je m'appelle Hikaru, protecteur des animaux et accro aux pâtisseries."

Mon manque d'imagination me fait dire des choses sur moi qui n'ont aucune importance. La chaleur et moi, je ne le répéterais jamais assez ça fait bon ménage. Alors je fis signe à Alucard de me suivre. Je le conduit jusqu'à la meilleure pâtisserie de cette île. Je rentra et m'installa à une table. Alucard se mit en face de moi. Je lui souris.

Un serveur arriva pour demander ce que nous voulions manger. Je lui commanda des cookies. Leur cookies sont tous simplement merveilleux !! Alucard sembla mal à l'aise :

"Qu'est ce que tu aimerais prendre ? Tous et bon et il y a un choix hallucinant donc prend ce qu'il te plaît !"


Revenir en haut Aller en bas
Alucard
The world is mine
.
Alucard


Points :
Dancing in the street ! [PV ALUCARS] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dancing in the street ! [PV ALUCARS] Right_bar_bleue

► Messages : 18
◄ Inscrit le : 22/04/2011

Dancing in the street ! [PV ALUCARS] _
Mer 10 Aoû - 6:50

"Enchantée, je m'appelle Hikaru, protecteur des animaux et accro aux pâtisseries."

Protecteur des animaux ?! Ce rend il compte que mon écharpe est surement un assemblage de petit chinchilla teint en rouge ? Apparemment non. En tous cas il n’emmena dans ce qu'il semble être une pâtisserie, plutôt chic en plus, du genre pilier en marbre, comptoir en marbre, rideaux en soie, bouquet de fleurs et table plaqué or, avec en bonus de magnifiques vases a voler. Un serveur en costard vint prendre notre commande, Hikaru pris des cookies, tandis que moi je rester encore devant ma carte, légèrement ébahie par ses prix exorbitant. Il y mettent de l'or dans leur cookies ou quoi ?!

"Qu'est ce que tu aimerais prendre ? Tous et bon et il y a un choix hallucinant donc prend ce qu'il te plaît !"

Bon voyons voir, qu'est ce qui est le moins chère, ah ! une bière, bizarre mais bon, j'aime bien.

"Je vais prendre une bière s'il vous plait"

Apparemment je n'ai pas besoin de lui montrer ma carte d'identité pour lui prouver mon age, tant mieux je l'ai oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Dancing in the street ! [PV ALUCARS] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Dancing in the street ! [PV ALUCARS] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Dancing in the street ! [PV ALUCARS] _
Lun 29 Aoû - 17:26

Le jeune homme regarda un moment la carte avant de demander une bière. Une bière ?! Drôle de choix. Mais je ne commenterais pas, chacun ses goûts après tous. Je regardais le paysage en attendant que le serveur apporte nos commandes. Une fois fais, il repartit, enfin ! Ces serveur dès qu'ils entendent de quoi vous parlez, ils écoutent jusqu'à ce qu'ils trouvent un trucs intéressant pour ensuite faire leurs langue de putes. C'est horrible.

Je pris un cookies et croqua dedans tandis qu'Alucard sirotait tranquillement sa bière. Ma curiosité légendaire me poussa à poser cette question, ou plutôt ses trente-six milles questions en une :

" Pourquoi voles-tu ? Tu es sur cette île depuis longtemps ? "

Je me retenais quand même te poser toutes les questions qui me passait par la tête. Comme les personnelles : Es-tu un Key ?
Mais ma discrétion pachidermique et mon tact bourrin fessait plus penser à un interrogatoire de police qu'à de la curiosité mal contenue. Autant s'excuser...

" Pardon, je suis légèrement trop curieux... "

Joins à ceci un petit rire gêné... Je suis doué pour montrer une première impression...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
The world is mine
.
Alucard


Points :
Dancing in the street ! [PV ALUCARS] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dancing in the street ! [PV ALUCARS] Right_bar_bleue

► Messages : 18
◄ Inscrit le : 22/04/2011

Dancing in the street ! [PV ALUCARS] _
Mer 9 Nov - 17:23

Le serveur repars afin de préparer notre commande, pendant ce temps Hikaru regarde par la fenêtre, moi je me contente de jouer les cure dents ranger dans le porte serviette. Le serveur revins enfin et posa notre commande, mon nouveau camarade pris un de ses cookies et commença a le manger, je fait de même et commence tranquillement ma bière. Qu'elle bonheur, qu'elle sensation de fraîcheur légèrement alcoolisé, rien de tel après une bonne journée de travail, oui je ne travaille pas mais je me comprend.

" Pourquoi voles-tu ? Tu es sur cette île depuis longtemps ? "

Ah, en voila une bonne question !
Alors que j'allais lui répondre il me coupa la parole.

" Pardon, je suis légèrement trop curieux... "

Sur ses paroles il se mis a rire nerveusement, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle mais bon, chacun sont kiff.

"Je suis arrivé il y a quelques jours, et je vole par ce que ... ben j'ai pas d'argent."

Je reprend une grande gorgé de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Dancing in the street ! [PV ALUCARS] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Dancing in the street ! [PV ALUCARS] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Dancing in the street ! [PV ALUCARS] _
Mar 15 Nov - 18:12

Le garçon but sa bière et répondit à mes questions.

"Je suis arrivé il y a quelques jours, et je vole par ce que ... ben j'ai pas d'argent."

Ah ? Cette réponse me laissa sur le cul. Je m'attendais pas à ça... Vraiment pas... Je savais même pas quoi dire. Alors je me tut. Je regardais mon camarade de repas dans les yeux, le dévisageant presque -enfin le presque sert juste à me rassurer et à me croire poli. Je resta figé un moment, le cookie dans les mains, la bouche grande ouvert et les mains à une trentaine de centimètre de ma bouche. J'allais le manger quoi... Rien de palpitant.... Un filet de voix sortit de ma gorge.

" Ah... ? "

Je me repris et finis ma phrase.

"Ben... comment dire ? Tu ne pense pas à trouver un travail ? "

Je suis une merde en improvisation...
Je cherche un truc à dire et tous ce que je trouve à répondre c'est ça !! Pourquoi un éclair ne me foudroie pas sur-le-champ ?
Parfois, je me demande pourquoi l'être humain n'a pas une option caméléon qui le fait disparaître aux yeux de tous...
Mais l'humain n'est pas une machine à option qui arrange la vie, l'humain est un être vivant attirant les soucis à des kilomètre à la ronde ! C'est con, mais c'est comme ça et on peu pas faire autrement, point !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dancing in the street ! [PV ALUCARS] _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Ouest :: BOUTIQUES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit