Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

Une rentrée inversé. [PV Alyss]

Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Une rentrée inversé. [PV Alyss] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Une rentrée inversé. [PV Alyss] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Une rentrée inversé. [PV Alyss] _
Lun 9 Mai - 7:19

La chaleur du lit est parfaite. Aucune animosité se fait sentir en moi. Il fait nuageux dehors, avec 14°C... Comment je le sais ? J'ai regarder la météo hier à la télé sur France 2. Tout simplement ! Enfin, bref ! Tout ça pour dire quoi ? Que c'est la rentrée et que j'ai pas du tout envie d'y aller. Même si je sèche la plupart du temps, pourquoi allé juste à une rentrée ? Pour dire "coucou, je suis là..." et tout le reste du temps séché comme un porc ? C'est inutile, je sais ! Mais, "Le Roux" veux que je sois présent à la "cérémonie".
J'ai absolument pas envie !
Mon esprit est encore dans le noir de mes cauchemars, j'ouvre les yeux et aperçois mon traitre de réveille qui sonne...

Je me lève, je l'éteint pour ne pas qu'il réveille les sourds. Assis sur mon lit, je frotte doucement mes cheveux gris clair pour les remettre en place. Je souffle puis me lève en direction de la salle de bain. J'attrape au passage un jean troué, comme à mon habitude... Un t-shirt noir, basique ! Puis l'essentiel, caleçon, chaussettes... Après m'être lavé je m'habille, ouvre les volets pour aéré ma chambre et sors. Au passage, je vois Hikaru qui sors de la sienne. On descend donc les escaliers ensemble et prend le petit déjeuner. Les filles arrivent plus tard.. Elles se sont fait "belles" comme à leurs habitude...
Pourquoi se faire beau/belle, juste pour rentré au lycée ? Je comprend pas, mais bon ! On s'en fous non ?

On sors tout les quatre de la maison, Hikaru ferme avec ses clefs la porte de la maison et, on se dirigent tout les quatre vers le lycée. Pendant se temps, je m'offre une clope. Sa fait du bien avant les cours. Toujours un peut de réconfort. J'entend les filles qui rigolent derrière moi, elles se racontent se qu'elle vont faire plus tard, quand elles auront retrouvé leurs potes. Sa m'intéresse pas, je trace ma route. Je vois Le Roux qui observe les environs, comme si il n'avait jamais vus les alentours.

Petit à petit, notre petit groupe était encerclé par une ruée d'adolescent venus de chez eux pour assisté a la cérémonie des classes, des profs et de tout les trucs dont on s'en fous en faite !
C'est bon, on est arrivés au grand portail ouvert du lycée. J'éteins ma clope a l'entré comme Collapse me surveille au loin... Mauvais souvenirs quand il m'avait chopé un jour ! BREF... Je suis les autres, d'un pas lent et fatigué. Mon lit m'appelle, je l'entend au loin... La piscine m'attend, je veux y aller... On est maintenant en face du proviseur, sur des chaise louche pas trop confortable. Ils sont en manque d'argent ici !

Je me fait chier, alors, je regarde si il y a pas des nouveaux quelque part. Je vois Collapse qui est tout au bout de notre rangé. Rien d'intéressant quoi ! Puis, je tourne la tête à gauche et vois des anciens, des profs, de la merde quoi ! Puis, en me concentrant un peut plus, je vois une jeune gothique, cheveux rose. Elle est magnifique ! Bon, pas plus que Mika mais, elle est pas mal ! Mika... Ma déesse blanche..!
Elle tourne la tête et me regarde, je me redresse sur la chaise vivement et observe la chemise dégueulasse du proviseur. Il sais pas s'habiller lui quand on y pense... Enfin !
Le discours finis, les classes définis, on à une petite pause de 5 minutes.

Hikaru et moi on se rassemble pour parler un peut de nos classes. Comme prévus, on est toujours dans la même. Parfait ! Je vais pouvoir m'amuser encore un peut en cours. Razel et Ruika, toujours ensemble elles arrivent vers nous. On commence à parler, puis, la cloche sonne. Elle nous crie dessus pour qu'on aille en cours, attendre que le temps passe. Raté une journée de plus pour quoi ? Rien ! Alors, je leurs dit d'y aller et de na pas m'attendre comme seul excuse, aller au toilettes ! Génial...
Je marche et trouve un muret ! Je mis assoie et sors mon portable noir. 3 nouveaux messages. Tient ?
Un de Mika ! Le sourire au lèvre, je le lis. "Pikachu, tu me manque. Je t'aime !" La femme de ma vie cette fille ! Je lui répond. Une ombre vient sur ma tête. Collapse... MERDE ! Je lève doucement la tête et vois un jupe... Ah ! Pas Collapse ! C'était la fille de tout à l'heure. Je range avec une vitesse incroyable mon portable après avoir envoyer mon sms.
Qu'une seule chose à faire dans cette situation, commencer le dialogue !


- "Euh... Bonjour !"


Bon, ok, j'avais dit commencer... Mais c'est le seul truc qui m'est venus à l'esprit sur le coup ! C'est de la merde et alors ? J'affiche un petit sourire gêné, comme je sais bien le faire quand je suis face à une fille. C'est vrai qu'elle est magnifique cette fille. Mika reste le must du must ! Alors, avec un sourire elle me répond gentiment... Pourquoi elle est pas en cours quand j'y pense. Serait-elle une sécheuse ? Comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Points :
Une rentrée inversé. [PV Alyss] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une rentrée inversé. [PV Alyss] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 117
◄ Inscrit le : 21/02/2011
Age : 33
Localisation : Où... Où suis-je ?

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Les couleurs

Une rentrée inversé. [PV Alyss] _
Ven 13 Mai - 18:55

Aujourd'hui est un grand jour pour la jeune fille au cheveux rose ! Oui, en effet, Aujourd'hui, nous sommes un lundi, et, pas n'importe quel lundi. Non, c'est le lundi de la rentrée. Des élèves, mais pas seulement ! C'est aussi le premier jour de travail d'Alyss. Elle devient pionne au lycée de l'île. C'est vrai qu'un boulot ne ferais pas de mal pour les choses nécessaire de la vie tel que se nourrir, ou encore se divertir. Et oui, même si on essaye de se le cacher, la vie, C'EST CHER ! Et ça, on y peut rien ! Alors, au lieu de faire tout payer par XIII, elle va faire ça vie et s'acheter des choses que elle paye elle même.
Elle ouvre les yeux pile à l"heure, sans allumer un réveille. Elle ne voulait pas réveiller XIII qui dormait comme un bébé juste à coté d'elle.

Elle regarde son amour, puis souris. Avec entrain elle pose un pied sur le sol, c'est déjà un miracle qu'elle fasse cela. Elle entendait déjà des millions de voix qui disaient avec synchronisation : "ALELUJA" et une petite lumière qui tombait sur ces cheveux rose. Mais, l'appelle du lit est trop dur. Elle prend la couverture et l'entraine avec elle jusqu'à la salle de bain laissant XIII dormir nus sur le lit en se recroquevillant sur lui même. Elle lâche la couverture pour rentrer dans la douche et la laisse en plan au milieux de la chambre quand elle à finis.

La douche l'avait réveillé, elle marche avec assurance vers la cuisine. Elle a faim, et personne ne l'empêcheras de manger ! Elle croise Frey au passage et déjeune avec lui. C'est plutôt rare que Frey se lève aussi tôt... C'est sur, il est à peine 8h00. Il ne sors qu'a 12h00 normalement ! Enfin BREF... Elle savait qu'elle devait se dépêcher pour voir son ainé, un jeune homme qui s'appelle Collapse. Elle seras pionne avec lui ! C'est cool, comme ça, elle pourras faire une nouvelle rencontre !
Elle finis son déjeuné, prend un sac avec, clefs de la maison, portable, puis, les trucs de nanas et part en souriant.

Arrivé sur place, il est maintenant 8h32. Elle est en retard de 2 minutes. Le jeune homme l'attendait au pas de la porte. Ou plutôt du portail. Enfin, ça, on s'en fous ! Il lui demande de le suivre en lui affichant un magnifique sourire ! Qu'elle charmant garçon. Avec joie, elle le suis sans rien dire en lui rendant son sourire. La relation commençait bien. C'est déjà un bon point.
Ce jeune homme ne lui fis pas la visite, il lui dit seulement son job. Ce qu'elle devait faire, le nom des élèves perturbateurs et celui de ceux qui travaille bien (d'habitude)

Les élèves rentrent, ils sont en masse. Des centaines et des centaines d'élèves rentrent sans se soucier d'Alyss. Ils tracent leurs chemins en sachant où ils devaient aller. Alors, Alyss prend une bonne respiration et se dirige vers l'endroit où tous les gens se dirigeaient... Vers le principal, son patron ! La jeune fille se place là où elle devait aller, là ou Collapse lui avait dit de s'installer. Le discours passe, elle observe les gens assis...
Jusqu'au moment ou une jeune personne au cheveux gris plongea son regard sur celui d'Alyss. Gêné, il se redresse sur sa chaise vite fait bienfait. Pour l'instant, c'est la seul personne qui à pris en compte la présence de la jeune fille.

Le discours finis, 5 minutes de pose pour les élèves. Pas une seule pour nous, surveillant. On doit observé tout le monde, si tout se passe bien celons les 'plans'. Pour l'instant, Alyss prenait ça comme un jeu. C'était amusant de faire tout ça.
Sa y est, tout le monde se place là où ils devaient allé... Alyss, elle, est perdus dans ce grand lycée... Elle ne sais plus où allé, et Collapse à disparus avec une jeune élève au cheveux bleu..... Un mélange d'incompréhension et de bonheur se forme dans son esprit. Elle souris et se dirige devant elle.

Cela allait faire 12 minutes et 34 secondes qu'elle était en train de marcher devant elle. Ne sachant pas du tout où elle était. Et, là, elle vois un élève sur un muret dans l'ombre, avec un sourire. C'était l'homme au cheveux gris. Une pensée sadique s'installe.... Un client pour moi ! Lui, il va prendre cher. Mais, plus elle avancé, plus elle se disait qu'il pouvait l'aider pour sortir de sa journée trop nul et lui faire un petit tour du lycée vite fait bien fait.
Elle arrive en face de lui, le cachant du soleil. Il monte petit à petit la tête vers les yeux verront d'Alyss. La surprise se lis sur son regard.



- "Euh... Bonjour !"


Alors, du tac au tac elle répond sans sentiments, avec un cœur de pierre.


- "Il est 9h13, tu n'est pas en cours, interdiction au portable, dit moi tout de suite ton nom, ta classe, ton numéro d'élève et donne moi ton portable !"


Elle avait répétée tellement de fois ces phrases pour ne pas se rater et mélanger le japonnais du français au moment venus. Dès son premier jour, un élève turbulent vient tout droit dans les filets d'Alyss. Mais, c'était quand même dur de dire ça comme ça. Mais, c'est son métier. Elle est payé pour ça et c'est tout ! Elle à tout fait comme avait dit Collapse.
Le jeune homme ne lui répond pas, elle commence à sourire... C'est malsain et dégueulasse mais sa défoule. Il finis par dire avec un ton assez surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Une rentrée inversé. [PV Alyss] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Une rentrée inversé. [PV Alyss] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Une rentrée inversé. [PV Alyss] _
Jeu 19 Mai - 16:42

- "Il est 9h13, tu n'est pas en cours, interdiction au portable, dit moi tout de suite ton nom, ta classe, ton numéro d'élève et donne moi ton portable !"

Je n'avais même pas eu le temps de réfléchir a ma seconde phrase, ma petite réplique qu'elle me balance sa dans ma tronche. La surprise de fait tout de suite sentir sur mon visage. Alors, il a deux solution possible. Une crédible et l'autre un peut inventive de ma part... La première entant de l'inclure comme une nouvelle pionne strict. Et l'autre étant de l'inclure comme une nouvelle élève ne sachant pas qui je suis, pourquoi je suis là. Franchement, sans hésité, j'ai tout de suite opté pour la première. Incroyable le nombre de pions ici... Étant de deux.... Une fille et un mec.
Ils ont pas les moyens ou quoi ? C'est pas possible ça. Enfin, c'est pas moi que sa va déranger. C'est sur !

Alors, je voyais qu'elle commençait a sourire d'un air, malsain et sadique. Dans le genre "Tu va avoir cinquante trois heures de colles si tu me répond pas... MAINTENANT" mais, malgré son sourire sadique, son visage angélique ne pouvais que la trahir. Dommage si elle voulait paraitre méchante, c'est grillé !
Avec les yeux rond de surprise, je finis par dire :


- "Euh Pikachu, première 3, et mon numéro d'élève j'en ai rien a taper... Et toi t'est qui ?"


Ouais... Dans ce genre de situation, il faut toujours que je fasse le con. Mais, pourtant, elle commençait à enlever son affreux sourire de son visage. Sa fait plaisir ça au moins.
En tout cas, elle est vraiment belle pour une pionne. Je sais pas, ils aurait pus nous mettre un gros thon, comme à leurs habitude. Mais rien de tout ça. Un vrai canon. Une beauté incroyable et un corps magnifique. Même si je pensais ça, Mika restait la première dans mon cœur.
Je finis par m lever du muret et dit :


- "Tu est nouvelle ici non ? Pionne je suppose ! Tu connait pas encore les bâtiments non ? Suis moi..."


Avec un signe de la main, je lui dit de me suivre. On va commencer par le bâtiment A espérant que les profs ne me captent pas trop...


Dernière édition par Pikachu le Ven 12 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Points :
Une rentrée inversé. [PV Alyss] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une rentrée inversé. [PV Alyss] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 117
◄ Inscrit le : 21/02/2011
Age : 33
Localisation : Où... Où suis-je ?

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Les couleurs

Une rentrée inversé. [PV Alyss] _
Ven 8 Juil - 10:42

- "Euh Pikachu, première 3, et mon numéro d'élève j'en ai rien a taper... Et toi t'est qui ?"


La jeune pionne était intimidée. Ce n'était pas tout les jours qu'on lui tenait tête. La colère monte. Elle voulait lui crier dessus, peut être même le frapper, mais, elle ne pouvais pas se le permettre. Elle perdrais toute autorité sur lui. Elle se calme et enlève son sourire de son visage. Alyss ne savait pas quoi répliquer, elle ne dit rien elle se contentait de le regarder.

Rien ne voulait sortir de sa bouche. Que se sois une remarque ou un compliment, rien ne sortirait. Elle pensait au conseils Collapse, ne jamais s'énerver si c'est pour le frapper. En tout cas, jamais sur les élèves. Ce jeune Pikachu était le premier élève qu'elle réprimandait. Elle ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation.
Puis, il dit :



- "Tu est nouvelle ici non ? Pionne je suppose ! Tu connait pas encore les bâtiments non ? Suis moi..."


Toutes ces phrases enchaîné était trop pour elle. Elle n'avait pas l'habitude d'un aussi grande rapidité pour parler. Elle était perdus. Tous ce qu'avait dit le jeune garçon tournait dans la tête d'Alyss. Puis, elle baissa le tête et vus que la jeune homme lui demandait de le suivre. Surprise, elle hochas la tête.
En même temps, c'est vrai que elle ne connaît pas les bâtiments. Pourquoi pas faire une petite visite.

Alors, elle lui souris et ce laisse faire. Elle le suis sans se méfier.
Ils arrivèrent en face d'un grand escalier qui tourne. Alyss se place en dessous et lève la tête. Il y avait au moins trois au quatre étages. Alors, elle pris la rambarde et monte en courant et sautant une marche sur deux. Cela aller deux fois plus vite. Aucun intérêt de visiter un escalier...

Arrivé dans un couloir elle se tourne vers Pikachu pour lui dire :



- "Et... On est où là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Une rentrée inversé. [PV Alyss] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Une rentrée inversé. [PV Alyss] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Une rentrée inversé. [PV Alyss] _
Ven 12 Aoû - 12:53

La jeune pionne me souris et me suivis. On traversa toute la cours sans que personnes ne nous voient. Heureusement d'ailleurs parce qu'on auraient eu des problèmes tous les deux. Moi avec les profs et les autres pions et elle avec ses supérieurs. Elle n'est pas là pour se faire visiter les établissements et autres bâtiments de l'école. Et moi, je devais normalement être en cours à cette heure-ci. Je regarde l'heure sur mon portable... Je devrais être en technologie. Quoi de plus ennuyant et de plus lourd que les leçons de ce professeur venus en cours pour torturer nos esprits d'adolescents. Son ventre rebondis et ses cheveux grisâtre ne donne pas une impression de confiance quand on le vois. La première impression que j'ai eu en le regardant quand je suis arrivé sur cette île et que je suis allé en cours de techno avec ce prof.. J'ai crus que c'était un vieux violeur/pédophile affamé. Toujours un t-shirt dégueulasse... Des mains aussi noir que ses chaussures jamais lacés, franchement, j'évite le plus possible ce pauvre type !

On arrive enfin vers le bâtiment sud. Les escaliers pour monter au salle de classe. Inconsciemment, je me suis dirigé vers la battisse la plus hostile pour moi, un sécheur de cours. Alors que j'étais en train de me faire une stratégie pour esquiver les portes, ne pas qu'on me voient a travers les fenêtres, je lève les yeux et je vois que la pionne a disparue. J'entend une jeune fille siffloter dans les escaliers. Le plus vite possible, je monte les marches quatre à quatre pour allé plus vite et je vois une chevelure rose devant un long couloir au premier étage. Essoufflé, je met mes mains sur mes cuisses pour reprendre mon souffle récemment perdus dans ma course folle.
La jeune femme se tourne vers moi avec un sourire et me demande :


- "Et... On est où là ?"


"Dans la galère ?!" A droite, je voyais les fenêtre laissant apparaitre la cours et ses nombreux arbres dégarnis. A gauche... L'enfer des cours de littérature. Ces bouquins me rendent nerveux à chaque fois... Pas parce qu'il y a pleins de pages avec des écritures de différente langues, au contraire. C'est plutôt intéressant. C'est que les professeurs de ces cours sont des vrais psychopathe assoiffé de sang et d'heure de colles. C'est de la torture de croisé leurs regards. Il ne m'intimide pas plus que ça, et en plus de ça, être exclus est comme des petites vacances gratuitement donné. Mais part contre, les petits nouveaux qui n'ont pas trop d'autorité se font vite cracher dessus.

Le vent fait souffler les feuilles qui nous cris dessus. Ont entend les voix des profs et des nombreuse victimes ce ceux-ci qui doivent lire leurs textes. Cette ambiance est vraiment, VRAIMENT infernal. Le regard interrogateur de la nouvelle pionne commençais à ressembler à un petit animal curieux. J'ai finis part lui répondre quelque chose pour ne pas l'affoler...


- "Ce couloir... C'est l'endroit le plus lourd de tout le lycée. Les cours littéraire."


Alors, je lui fait signe de me suivre encore une fois dans le petit hall pour l'escalier et continue a expliquer ce qu'il y avait en haut.


- "Au deuxième étage, il y a quelques cours scientifique et au troisième, les cours de langues..."


je me retourne vers le couloir de la mort et commence à marcher discrètement. A chaque fenêtre, je baissais la tête pour pas qu'on me voient, et à chaque porte, je commençais à ne plus respirer pour que aucun bruit ne me trahisse. Arrivé au fond de ce couloir, je me redresse, m'échauffe un peut pour ne pas que mes muscles ne s'endorme et essayer de faire le plus naturel possible car le petit regarde inquiet de la jeune femme trahissait ma crédibilité. "NON JE NE SUIS PAS ATTEINT !" pensais-je quand je vis la jeune femme faire le même chemin que moi mais, normalement, sans se soucier des fenêtres et ni des portes. Arrivée face à moi je lui dit :


- "Je continue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Points :
Une rentrée inversé. [PV Alyss] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une rentrée inversé. [PV Alyss] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 117
◄ Inscrit le : 21/02/2011
Age : 33
Localisation : Où... Où suis-je ?

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Les couleurs

Une rentrée inversé. [PV Alyss] _
Jeu 25 Aoû - 18:18

Le jeune homme au cheveux gris mis un petit temps avant de répondre à Alyss. Avec un regard paniqué, il lui dit enfin.


- "Ce couloir... C'est l'endroit le plus lourd de tout le lycée. Les cours littéraire."


Les cours littéraire... Elle était en fascination la plus totale. Les yeux brillant, elle regardaient chaque recoin comme des murs divin. Elle n'avait jamais eu la chance d'étudier, de savoir bien parler. Ou elle n'avait même pas le droit de prendre la parole sans l'avoir. Elle a toujours vécue dans la peur de parler et la peur de vivre. Le fait de dire que s'instruire est nul, elle ne pouvait pas le supporter. Dire que les cours sont 'lourd' comme elle l'a entendus de la bouche de ce jeune adolescent, c'était méprisant.
La jeune femme entendait de là les professeur gagner le respect des élèves et suivre ses cours. Elle était heureuse de faire ce métier.

Pikachu lui faisait des signes pour lui dire de la suivre. Elle pris le bout de son t-shirt mais, ne quittait pas des yeux le couloir extrêmement fascinant. Puis, elle l'entendis parler. Il parler du deuxième étage, de cours scientifique et de cours de langues. Elle ne l'écoutait qu'à moitié mais elle comprenait que le quart de se qu'il racontait. Cela faisait peu être 2, voir 3 mois qu'elle était installée sur l'île... Mais, elle avait toujours du mal avec cette langue, le français. Elle connaissait très bien l'anglais et le japonnais. Mais le français était tellement différent que ça la perturbait à chaque fois qu'elle entend des gens parler.

Puis, Pikachu se retourna. Il marcha d'un air ridicule. Il semblait vouloir paraître discret. Mais c'était surtout magnifiquement grotesque. Un petit rire discret sortit de la gorge de la jeune femme. Elle ne pouvait s'en empêcher. Rambo était enfin arrivé à la fin du couloir. Alyss, elle pris l'option de marcher normalement. Pas pour lui mettre la honte, elle ne voudrait pas mettre un élève mal à l'aise, mais c'était juste trop fatiguant de ramper et de faire de l'apnée à chaque porte.


- "Je continue ?"


En signe d'accord, elle hocha la tête avec un sourire amusé. Puis, elle le suivit en sautillant. Heureuse de l'avoir rencontrer. Il avait peu être un air coléreux mais, en lui, Alyss lisait de la tristesse. Elle était déterminé à le faire rire aujourd'hui !
Ils arrivèrent dans un autre couloir. Des petites pancartes sortait des murs. La jeune femme réussit difficilement à lire "C.D.I" sur une, "INFORMATIQUE" sur un autre... Elle était légèrement perdue.


- " "C.D.I" ?! C'est quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Une rentrée inversé. [PV Alyss] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Une rentrée inversé. [PV Alyss] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Une rentrée inversé. [PV Alyss] _
Dim 13 Nov - 14:30

Elle hocha la tête, je me retourna et continua cette visite guidé.
Pour une fois que je me fait pas gueuler dessus quand je suis pas en cours ! Je suis plutôt content. Et puis, elle à pas l'air pareille que Collapse. Lui, il est chiant, sadique et... Sadique ! Ce son les deux mots les plus descriptible que j'ai trouvé en un ans de présence sur cette île, six mois de pensionnat, huit moi de colle en tout à cause de lui... Et une semaine d'exclusion !

Je lève la tête et me voila dans le couloir de l'ennuie. (Oui, j'ai surnommé tout les couloirs de tout les bâtiments !) Celui ou il y a toutes les pièces les plus inutiles. C'est à dire : C.D.I, Salle informatique, Salle des prof', Salle de torture (Salle des permanence/colle).
Les pas que j'entendais derrière mois se tue. Je me retourna et voyant la jeune pionne un peu perdue, je me décide de rebrousser chemin pour pouvoir lui expliqué ce qu'est ce couloir.


- " "C.D.I" ?! C'est quoi ?"


La question qu'il fallait absolument pas qu'elle dise ! Dommage... C'est pas que je le sais pas, c'est que j'ai jamais écouté quand on me l'as dit ! Alors, je baisse les yeux, lâche un soupir et finis par lui expliquer que j'avais oublié, que c'était une petite bibliothèque ou il y avait des documents pour s'informer, pour faire les devoirs maison ou autres que les démons (professeurs) nous donne à faire. J'ai ensuite finis par lui dire que je n'y était jamais entré, et que je n'y entrerais jamais !

Je me retourne et suis ma route. Bien décidé à me poser quelque part pour grailler. J'ai vachement faim depuis ce matin, j'ai rien bouffer !
Nus descendons enfin l'escalier du bâtiment et je me dirigeas accompagné à ma gauche de la pionne au cheveux rose. Elle avait l'ai plutôt gentil et joyeuse. Le prototype même de la naïve quoi ! Arrivés en face de la cafétaria, avant de rentrer, je fouille dans ma poche, il me reste un billet de 10€. Ca devrait suffire.
Je lui souris, pousse la porte et dit :


- "J'ai faim, ça te dit de boire ou de manger quelque chose ? Evidemment, je paye."

Mon sourire à l'air de lui aire plaisir parce que elle à l'air heureuse. Ou alors c'est juste qu'elle à pas du tout de tunes et qu'elle crève la dalle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rentrée inversé. [PV Alyss] _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Est :: Ecole [6 à 16 ans]-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD