Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

Comme quoi l'alcool peut être utile parfois [Razel]

Invité
Invité
Anonymous



Comme quoi l'alcool peut être utile parfois [Razel] _
Sam 21 Mai - 15:05

Dimanche. Mon jour préféré. Jour de repos pour tout le monde sur PI, mais aussi jour du marché et surtout, jour de baignade au port. Un port immense avec plusieurs quais, pleins de bateaux, voir trop parfois et même si c'est interdit, beaucoup de gens s'y baignent. Personnellement je ne me baigne pas, mais j'aime bien voir les gens s'amuser et avoir al jioe de vivre.

Pendant que les jeunes et moins jeunes pataugeaient dans l'eau, je me dirigeais vers les magasins du port : souvenirs, pêche et chasse, supérette, etc ... Je rentrais dans le magasin de souvenirs, mon préféré. Déjà du fait que je trouve de tout dans ce magasin, des souvenirs sur l'île de PI, des livres sur la création de cette île mais aussi des figurines de lieux importants partout dans le monde. Mais aussi du fait que le gérant du magasin soit de ceux qui ne me juge pas par mon apparence en concluant que je suis un fou. Encore mieux il m'aime bien.

Je me dirigeais donc vers la caisse, après avoir sélectionné un livre de Stephen King et un autre livre sur l'histoire de PI. Au moment où je posais mes livres sur le comptoir, une fille entra dans la boutique, en larme et se faisant suivre par ce que je pensais être un pochtron. Je faisais signe à Henri, le gérant pour info, d'attendre et me dirigeas vers l'homme et la fille. Les cheveux bleus, quinze ou seize ans je penses. Je pris le mec par l'épaule, il se retourna et sans dire un mot me colla une torgnole qui me fit faire un bond de un mètre sur le côté. Lui il a mal choisit sa victime ...

Je me relevais alors puis retourna l'homme de force et frappa au niveau du foix. Comme je le pensais, alcoolique ... il s'écroula en se tenant le ventre, je le pris alors avec mes deux mains et le porta vers l'extérieur, la fille par terre pleurant toujours. Je le jetais alors sur le bois dur du port, il y eu un craquement sourd, je ne pus dire si c'était le bois ou son dos qui avait cassé :


- "Si je te vois encore dans le coin, tu risques de finir comme ce mur là"

Je frappais ledit mur à côté de moi, qui se retrouva avec un impact de la taille de la porte. Effrayé il prit les jambes à son cou, en me proférant des menaces inaudibles. Inutile ce mec ... Je me dirigeais vers la fille, maintenant assise sur une chaise, Henri essayant de la réconforter. Je lui fis signe que le bourré était parti puis il me fit un signe de remerciement. La fille leva des yeux humides vers moi, je restais impassible, je voulais en même temps savoir ce qui s'était passé et en même temps ne pas m'attirer d'ennuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Points :
Comme quoi l'alcool peut être utile parfois [Razel] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comme quoi l'alcool peut être utile parfois [Razel] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 32
◄ Inscrit le : 05/01/2011
Age : 27

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Comme quoi l'alcool peut être utile parfois [Razel] _
Sam 21 Mai - 15:58

Pourquoi les mecs faut-il qu'ils s'interresse toujours a moi... La journée avais bien commencé pourtant...

Une fois sortie de a maison où j'habite avec Pika Hika et Ruika je me suis dirigé vers le port en espérant qu'il n'y est pas trop de monde étant donné que c'étais dimanche. Pas un nuage, une petite brise de vent frais. Le temps idéal pour faire une balade.
En passant dans une ruelle c'est la que je le vis. Grand, peut être 1,80 mètre, 70 Kilos environs. Un an ou deux voire trois de plus que moi. Mais ce sont ses cheveux qui m'ont fais le plus peur. Bleu. Bleu electrique. Je pense que j'ai dut le regarder trop longtemps car il me lanca violemment :

Eh toi ! Tu arrete ou sinon je te frappe !


Je continuer a le fixer bêtement et lui, souris étrangement. Il dis :

Finalement je vais peut être m'amuser avec toi...


C'est a ce moment la que je m'élanca. Purée! Pourquoi j'ai mis mes talons moi ! Je voulu m'arreter pour les enlever mais je réalisa que si je fesais ca le mec pourrais m'attraper. J'essaya alors de courir plus vite mais malheuresement pour moi le garcon fut pus rapide et m'attrapa le bras.

Il me retourna alors violemment ( pour les idées mal placer ne chercher pas il n'y en a pas --' ). Et m'assena une claque qui m'envoya balader 1 mètre plus loin. Je me releva et me remis a courir. J'arrivai au port quand il m'attrapa et nous fis renter dans un magasin. Je pleurais toutes les larmes de mon corps.

Un mec arriva alors derrière lui et lui pris l'épaule. Mon agresseur lui mis une sale baigne. Mais au regard que lui lanca l'inconnu j'en conclu qu'il n'allais pas se laisser battre. L'agresseur me remis sa main sur mon épaule mais avant qu'il n'esquise un geste mon sauveur le retourna et lui mis un coup de poing dans le fois. Je me laissa alors tomber sur le sol en pleurant. Tandis qu'ils allaient tout les deux dehors, le gérant me réconforta de mieux qu'il put mais ça ne marcha pas.

L'inconnu se placa devant moi et je leva mes yeux mouillés de larmes vers lui. Il n'avais aucune expression sur le visage. Il voulais quoi ce mec? Je sais pas qui sais. Même s'il me dis vaguement quelque chose. Il est la devant moi alors que je pleure. J'essaya donc de me calmer pour lui dire avec le plus de force dans ma voix :

Je te remercie du fond du coeur. Je ne sais pas qui tu est mais cela a peu d'importance. Je te revaudrais ca. Encore merci.


Je me leva remercia le gérant et sortis du magasin. J'avais a peine fais dis pas que j'entendis derrière moi une cloche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme quoi l'alcool peut être utile parfois [Razel] _
Ven 22 Juil - 17:11

Arrêt du RP ! Je supprime ce compte!

Toutes mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme quoi l'alcool peut être utile parfois [Razel] _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Ouest :: Port-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit