Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

Je n'ai pas de talent mais je poste quand même.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

vous trouvez ses ... choses :
va te pendre
Je n'ai pas de talent mais je poste quand même. - Page 5 Vote_lcap13%Je n'ai pas de talent mais je poste quand même. - Page 5 Vote_lcap
 13% [ 3 ]
à chier...
Je n'ai pas de talent mais je poste quand même. - Page 5 Vote_lcap0%Je n'ai pas de talent mais je poste quand même. - Page 5 Vote_lcap
 0% [ 0 ]
Nul !
Je n'ai pas de talent mais je poste quand même. - Page 5 Vote_lcap0%Je n'ai pas de talent mais je poste quand même. - Page 5 Vote_lcap
 0% [ 0 ]
Bof
Je n'ai pas de talent mais je poste quand même. - Page 5 Vote_lcap0%Je n'ai pas de talent mais je poste quand même. - Page 5 Vote_lcap
 0% [ 0 ]
bien
Je n'ai pas de talent mais je poste quand même. - Page 5 Vote_lcap9%Je n'ai pas de talent mais je poste quand même. - Page 5 Vote_lcap
 9% [ 2 ]
super
Je n'ai pas de talent mais je poste quand même. - Page 5 Vote_lcap39%Je n'ai pas de talent mais je poste quand même. - Page 5 Vote_lcap
 39% [ 9 ]
trop cool je peux t'appeler maître?
Je n'ai pas de talent mais je poste quand même. - Page 5 Vote_lcap39%Je n'ai pas de talent mais je poste quand même. - Page 5 Vote_lcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
 

Sen
« Pitoyable Rat De Laboratoire »

Sen


Points :
Je n'ai pas de talent mais je poste quand même. - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Je n'ai pas de talent mais je poste quand même. - Page 5 Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 207
◄ Inscrit le : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : pacific isle

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: le désir

Je n'ai pas de talent mais je poste quand même. - Page 5 _
Mar 16 Aoû - 11:51

J'avais pas ma tablette parce que j'étais chez mon paternel. J'ai fait... euuuuuuh... avec gimp (vive gimp) et la souris (vive les souris) et comme image j'avais des roses trouvé sur google image (vive google) Je n'ai pas de talent mais je poste quand même. - Page 5 Roserb
(http://camelia.fond-ecran-image.com)
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Points :
Je n'ai pas de talent mais je poste quand même. - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Je n'ai pas de talent mais je poste quand même. - Page 5 Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 32
◄ Inscrit le : 05/01/2011
Age : 27

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Je n'ai pas de talent mais je poste quand même. - Page 5 _
Jeu 18 Aoû - 16:10

Ma Seny, Tes dessins sont simplement MAGNIFIQUE !! Je voudrais tellement savoir dessiner T.T .

Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Je n'ai pas de talent mais je poste quand même. - Page 5 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Je n'ai pas de talent mais je poste quand même. - Page 5 Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Je n'ai pas de talent mais je poste quand même. - Page 5 _
Lun 22 Aoû - 19:19

. . . . . . . . . . . Pourquoi ????? MAIS POURQUOI ???? Tu dessine vraiment - VRAIMENT TROP BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Points :
Je n'ai pas de talent mais je poste quand même. - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Je n'ai pas de talent mais je poste quand même. - Page 5 Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 32
◄ Inscrit le : 05/01/2011
Age : 27

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Je n'ai pas de talent mais je poste quand même. - Page 5 _
Mar 23 Aoû - 9:53

Pika je suis tout a fais d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'ai pas de talent mais je poste quand même. - Page 5 _

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Tea Time :: Graphics ▒-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit