Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Insricption direction l'Australie.

K.Kinsley

K.Kinsley


Points :
Insricption direction l'Australie. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Insricption direction l'Australie. Right_bar_bleue

► Messages : 5
◄ Inscrit le : 09/05/2011

Insricption direction l'Australie. _
Sam 28 Mai - 20:15

Inscription à la mission :




Vous tous Keys de Pacific Isle, je recquiert votre attention. Le grand Dark Director a besoin de vous pour une mission de la plus haute importance. Nous requerrons l'attention de tous les vaillants Keys disponibles et surtout de tous ceux voulant participer à cette mission, Les keys Kaena et Shikkan sont déjà volontaires pour cette mission, il ne nous manque plus que 3 keys pour former une équipe, lorsque les inscriptions seront close. Si il y a plus de personnes que prévus pour la mission eh bien..; hum je verrais ce que je pourrais faire.

Voilà les inscription sont ouvertes si vous vous voulez participer poster ci-dessous...3...2...1 action !
Revenir en haut Aller en bas
Machaon

Machaon


Points :
Insricption direction l'Australie. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Insricption direction l'Australie. Right_bar_bleue

► Messages : 14
◄ Inscrit le : 11/02/2011

Dossiers.
Poste: Professeur de Sciences
Pouvoir: Métamorphose

Insricption direction l'Australie. _
Mer 1 Juin - 17:08

    Helloooooooooooooooo

    Je suis le plus vieux de l'île, le plus fort de l'île, le plus beau de l'île et surtout le moins vantard de l'île.
    Me voici me voilà pour me proposer à la mission.

    Parce que le directeur a besoin de moi et parce que j'aime ce pays (voyager too).

    Vous voulez bien mes loulous ?
    -en fait, pas vraiment le choix-

    Mwahaahahahahahaahahaha

    Machaon, le sexy professeur de bio
Revenir en haut Aller en bas
K.Kinsley

K.Kinsley


Points :
Insricption direction l'Australie. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Insricption direction l'Australie. Right_bar_bleue

► Messages : 5
◄ Inscrit le : 09/05/2011

Insricption direction l'Australie. _
Sam 4 Juin - 11:30

Hum enfin un valeureux qui daigne se mettre au service de notre cause, aussi je vous laisse encore une semaines pour vous préparer après, je vous réunirais pour vous briefer, mais ne vous attendez pas à une mission simple, cette mission représente un pas en avant pour notre plan !!

Participants à la mission:
-Machaon
-Shikkan
-Kaena
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
God Save the GOUINE...
Et les glaces aux citrons !

Demetra


Points :
Insricption direction l'Australie. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Insricption direction l'Australie. Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 35
◄ Inscrit le : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez le glacier.

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la Terre

Insricption direction l'Australie. _
Lun 6 Juin - 16:51

Moi je suis partante !!

Parce que ... l’Australie c'est bien !! Et je voudrais voir des kangourous et des koalas !!

Et surtout parce que ça va être bien et si ça aide les gens de Pacific Isle alors pas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
Mord-Bide
Dissection, Blood and SOUL !

Mord-Bide


Points :
Insricption direction l'Australie. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Insricption direction l'Australie. Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 24
◄ Inscrit le : 24/05/2011
Age : 28
Localisation : Je vous dit d'allez voir là bas s'y j'y suis . Et j'y serais .

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: peut absorber l'âme des gens et donc s'en approprier ainsi les capacités et force ainsi que leur apparence

Insricption direction l'Australie. _
Mar 7 Juin - 16:19

ça a l'air interressant et puis en ce moment je suis à court de projet et je m'ennnui à faire et refaire des experiences sur les souris (toujours les meme). Donc c'est bon je suis d'accord.
Et puis je pourrais tester des disséctions de kangouroos :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
K.Kinsley

K.Kinsley


Points :
Insricption direction l'Australie. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Insricption direction l'Australie. Right_bar_bleue

► Messages : 5
◄ Inscrit le : 09/05/2011

Insricption direction l'Australie. _
Mer 8 Juin - 11:13

Parfait, je vous ajoute tout de suite, j'attends encore 2jours voire si d'autre personne se rajoutent au cas ou

Participants:
-Machaon
-Shikkan
-Kaena
-Mord-Bide
-Demetra
Revenir en haut Aller en bas
K.Kinsley

K.Kinsley


Points :
Insricption direction l'Australie. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Insricption direction l'Australie. Right_bar_bleue

► Messages : 5
◄ Inscrit le : 09/05/2011

Insricption direction l'Australie. _
Lun 13 Juin - 10:05

Bon vous êtes cinq je clos donc les inscriptions ce soir, laissant ainsi un peu de marge à d'autres éventuels participants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Insricption direction l'Australie. _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Reste du monde :: Missions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit