Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Nobody s'absente !

Nobody

Nobody


Points :
Nobody s'absente ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nobody s'absente ! Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 118
◄ Inscrit le : 02/05/2011

Nobody s'absente ! _
Mar 21 Juin - 0:04

Salut !!

Je préviens un peu tard (je sais ><) pour ceux avec qui j'avais un RP en cours (c'est à dire Collapse, XIII et Deathstiny) que je pars en vacances dans exactement... 6h ^^'
Je pars pendant 10 jours dans un endroit sans internet donc impossible pour moi d'écrire mes petits RP :d Je reviens le 1er juillet si tous va bien, mais ce n'est pas sûre :)

Encore désolé à vous trois et j'essayerais d'être un peu plus régulière dans mes postes à mon retour :D

Bisous (et maintenant je vais me coucher =.=)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Points :
Nobody s'absente ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nobody s'absente ! Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 99
◄ Inscrit le : 29/04/2011
Age : 28

Nobody s'absente ! _
Ven 15 Juil - 20:51

Salut !!
Je viens prévenir que je pars de nouveau en vacances pendant cette fois si deux semaines entières. Donc je pars demain, le 16 et je reviens le 30 Juillet ou le 1er Août ! J'aurais pas du tout internet sauf sur l'Iphone de mon père...Désolé pour les 3 avec qui j'ai encore des RP, et aussi parce que la fin de la mission viendra qu'en Août...

Voilà ! Bonne soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► BEGINNING :: ○ You and Us ○ :: ▲ Absences ▼-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit