Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

Etrange personnage [PV Wensy]

Werewolf
In a dream I was a Werewølf ♫

Werewolf


Points :
Etrange personnage [PV Wensy] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Etrange personnage [PV Wensy] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 21
◄ Inscrit le : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans une jolie tasse.

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Volonté

Etrange personnage [PV Wensy] _
Jeu 7 Juil - 11:54

"Le jeune garcon avancait en jetant furtivement des regards autour de lui. Tout dans son attitude montrait qu'il était perdu. Plus le temps avancait,plus la detresse était visible dans son comportement. Son pas tranquille était devenue une grande foulée rapide secouée de tremblement convulsif. En dépassant la lisière calme et éclairée par les rayons chauds du soleil,il ne s'attendait pas a plonger dans les tenèbres et la fraicheur du couvert des arbres. Le jeune garcon repoussa les mèches emmelés qui lui tombait devant ses yeux verts agrandit par la peur d'un geste maladroit de la main et il s'éffondra au pied d'un arbre. La fôret avait eu raison de lui."

Qu'allais je faire maintenant ? Seul. Perdu. Dans une fôret qui n'a pas l'air très fréquenté... Je viens a peine d'arriver dans l'île tant attendu ou on me promettait un avenir meilleur,que j'étais déja sujet a la mort. Il avait gagné,c'était fini... Dans un geste totalement inutile et desesperé j'ouvrit la bouche est une phrase en sortit,a peine audible.

"Aidez...Moi..."

Je secoue la tête,et me redresse,pour lancer plus fort.

"Il y a quelqu'un ?!"

J'entendis un bruissement sur la droite,ce qui eu pour effet immédiat de me faire sursauter et de finir recroquevillé et tout tremblotant contre le tronc de l'arbre. Perdu l'instant d'assurance fournit par le desespoir,j'étais de nouveau terrifié et pitoyable. Ce qui ne changeait pas beaucoup de mon état habituel,a une différence près qu'il n'y avait personne pour le constater. Je n'aurais su dire si cela me réjouissait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Wensy
“ Il paraît que je suis dangereuse... “
Wensy


Points :
Etrange personnage [PV Wensy] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Etrange personnage [PV Wensy] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 88
◄ Inscrit le : 27/06/2011
Localisation : T'as qu'à trouver.

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle des lames

Etrange personnage [PV Wensy] _
Jeu 7 Juil - 15:58

J'étais énervée,ce matin là. J'avais mal dormi. Un cauchemar m'avait secouée toute la nuit. Il était question de sang,de fusils,de cris. Non pas que cela me dérange,j'ai l'habitude de ce genre d'éléments,mais tout se faisait dans une très bonne ambiance générale. Cela m'horrifiait.
J'avais décidé de me réfugier dans la forêt,un endroit parfait pour pouvoir me rendormir. Depuis que je suis arrivée ici,je passe mon temps à me reposer. Pas étonnant,avec mes mauvais rêves...
Je m'étais enfoncée loin,très loin,histoire de ne pas être dérangée. En espérant que les bêtes n'iraient pas m'embêter.

Mais voilà,maintenant,je me sens seule. J'aurais besoin d'un peu d'action. Mais personne ne vient dans la forêt,en tout cas pas à cette heure-ci... Il est 6 heures du matin. Le soleil commence à pointer ses rayons sur la surface de notre île,des cône de lumière traversent la forêt. Je pourrais presque trouver ça beau. Mais je ne suis pas d'humeur...

"Il a quelqu'un ?"

Tiens ! Il semblerait qu'une personne soit dans ces bois. Je vais pouvoir me défouler sur quelqu'un... Je crie :

"Ohé ! Je suis là !"

Je marche plus vite,je tourne ma tête dans tous les sens,jette des regards furtifs un peu partout et trouve enfin la personne mystère. C'est un jeune garçon,recroquevillé contre un arbre,l'air terrorisé. Je ris,comme il a l'air fragile !

"Tu t'es perdu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Nord-Ouest :: Forêt-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit