Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

"Vous êtes arrivés !"

Nobody

Nobody


Points :
"Vous êtes arrivés !" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100"Vous êtes arrivés !" Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 118
◄ Inscrit le : 02/05/2011

"Vous êtes arrivés !" _
Dim 28 Aoû - 16:25

    Collapse, XIII et Deathstiny, trois espions de Pacific Isle mais aussi keys détenant des pouvoir hors du communs sont enfin arrivés à Las Vegas. Après avoir affronter des hommes du gouvernements ou des tueurs à gages qui avaient pour mission de les tuer, ils arrivent enfin au lieu de leur mission ou ils vont devoir convaincre une key, Sorbet, de les accompagner.

    •••••••••••••••••••••••••••

    Vous êtes tous les trois arrivés au Caesar palace, en taxi, en avion, et en camion même ! C'est maintenant que la mission commence réellement. Votre voyage n'était qu'une promenade de santé par rapport à ce qui vous attend. Mais pour l'instant vous vous dirigez simplement vers la réception pour demander votre chambre où vous attend une petite surprise.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Collapse
« A Kind of Mad Hatter ♫ »

Collapse


Points :
"Vous êtes arrivés !" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100"Vous êtes arrivés !" Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 316
◄ Inscrit le : 18/07/2010
Age : 32

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Le Self-control

"Vous êtes arrivés !" _
Mar 30 Aoû - 7:14

    Après un long trajet en camion, Collapse croyait enfin pouvoir souffler. Après avoir demandé la clé de sa chambre sans autre soucis que le fait qu'il avait oublié son nom d'emprunt (pour finalement s'en souvenir au bout d'une minute après une grosse frayeur), il monta les escaliers 4 à 4 pour se remettre les idées en place. Arrivé devant la porte de sa chambre, il appuya sa tête contre sa porte pour souffler longuement, puis enfonça la clé dans la serrure et poussa la porte d'un grand coup de pied.

    S'il pensait pouvoir s'allonger pour faire une petite sieste, c'était rappé. Il l'avait compris après être entré dans la pièce principale...
Revenir en haut Aller en bas
Nobody

Nobody


Points :
"Vous êtes arrivés !" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100"Vous êtes arrivés !" Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 118
◄ Inscrit le : 02/05/2011

"Vous êtes arrivés !" _
Mar 30 Aoû - 12:07

Rien à dire, faut que j'attende l'entrée des autres pour la surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathstiny
Kills ! Burns ! Maims !

Deathstiny


Points :
"Vous êtes arrivés !" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100"Vous êtes arrivés !" Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 35
◄ Inscrit le : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton c** ???

"Vous êtes arrivés !" _
Mar 30 Aoû - 16:42

"Vous etes arrivé à destination monsieur."

Après une bonne petite virée dans Las Vagas en taxi, me voici enfin arrivé au Caesar Palace... Il n'y a vraiment pas à dire, Caesar Palace sa a la classe ! Certe un brin décalé pour l'environnement mais... après tout nous somme aux USA, et meme plus à Las Vegas, ici tout et possible (j'ai meme vu un panneau avec marqué dessus " super mouton, le mouton qui ferait de l'ombre à Super man !") ! Enfin bon, je ne suis pas mécontent d'etre arrivé. Il est 13 heures pile, l'heure d'aller mangé !!! Juste le temps de posé mes affaires et je vais surment aller dans un resto bien sympas !

"Bonjour madame, j'ai une reservation au nom de Danny Philips."

Après 5 longue minutes à attendre dans l'ascenseur pour parvenir au 44 eme étage, j'ouvre enfin la porte de ma chambre ....
Revenir en haut Aller en bas
Nobody

Nobody


Points :
"Vous êtes arrivés !" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100"Vous êtes arrivés !" Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 118
◄ Inscrit le : 02/05/2011

"Vous êtes arrivés !" _
Mar 30 Aoû - 17:18

Nobody a écrit:
Rien à dire, faut que j'attende l'entrée des autres pour la surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
"Vous êtes arrivés !" Left_bar_bleue25 / 10025 / 100"Vous êtes arrivés !" Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

"Vous êtes arrivés !" _
Mar 30 Aoû - 18:50

Arrivé a la gare je prend un taxi pour me rendre au Caesar palace. L'endroit est immense, partout des machines a sou, des filles en bikini, des mecs en costard, des filles en bikini, des tables de jeux et enfin des filles en bikini.
J'arrive a l’accueille et demande la clé de ma suite, je prend l'ascenseur jusqu'au 44 ème étage et ouvre la porte de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody

Nobody


Points :
"Vous êtes arrivés !" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100"Vous êtes arrivés !" Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 118
◄ Inscrit le : 02/05/2011

"Vous êtes arrivés !" _
Sam 3 Sep - 8:05

    Six heures du matin, Collapse posa la main sur la poignée de la porte...
    Treize heure, Deathstiny ouvra la porte à la volée...
    Dix-sept heure, XIII resta sur le pas de la porte, les bras ballants, étonné du spectacle qui s'offrait à lui.

            _________________________

       L'espion, posa un pied, puis le deuxième dans la pièce alors que tout autour de lui grouillaient des dizaines d'hommes en costume noir. Casques sur les oreilles et micro accrochés à la cravate, ils parcouraient la pièce de long en large, parlant à haute voix, s'échangeant des informations mystérieuses sur la météo ou d'autres choses auxquelles le jeune homme ne comprenait absolument rien. Lui, il restait simplement là, les yeux ahuris par ce qu'il voyait.
       Alors que cette mission devait se faire en toute discrétion et qu'il n'avait même pas eu le droit à un contrôleur de mission de peur que quelqu'un ne fasse le lien entre les trois espions, il venait d'arriver dans le vrai QG de la P-I... à Las Vegas. Mais c'est alors qu'une femme sèche, un chignon stricte sur la tête, lui sauta dessus.

    " Bonjour M. ! Pardonnez moi de ne pas vous avoir vu plus tôt, comme vous pouvez le voir, nous avons du travail ! Veuillez me suivre s'il vous plait. "


    Et elle partit donc en direction de la chambre d'à côté, alors que l'espion encore ébahit ne bougeait pas.

    " Bon ! Vous me suivez oui ou non ?!"


       Ces mots, prononcés seulement deux secondes après, eurent le don de réveillé l'espion. Elle était efficace cette bonne femme ! Avec simplement une phrase ou deux, elle arrivait à faire prendre une douche froide à son interlocuteur. Douche froide dont il se serait bien passé d'ailleurs...

       Mais il l'a suivit tout de même, écoutant attentivement tout ce qu'elle lui disait alors qui traversèrent, tous les deux, plusieurs chambres toujours emplies d'hommes en costume noir. A croire que c'était une boucle... L'espion appris alors qu'après l'incident de la veille, incident répétés pour les deux autres, une grande partie des agents de la P-I avaient été déplacés en urgence au Caesar Palace pour leur venir en aide. Toutes les ondes radios avaient été changé et ils pensaient être en sécurité pour au moins quelque temps. Mais pour être sûr, on avait piraté les ordinateurs de l'hôtel pour réserver une suite unique destinée au trois jeunes hommes qui allaient y dormir ensemble. Attendez ! Elle avait bien dit ensemble ? Génial... Un lit pour trois, ça promettait !

        C'est alors que la boucle prit fin et que l'espion rentra dans la suite...gigantesque...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Collapse
« A Kind of Mad Hatter ♫ »

Collapse


Points :
"Vous êtes arrivés !" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100"Vous êtes arrivés !" Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 316
◄ Inscrit le : 18/07/2010
Age : 32

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Le Self-control

"Vous êtes arrivés !" _
Dim 4 Sep - 19:20

    On m'accueillait en grande pompe ! Super ! Enfin ce que je mérite.

    j'ai l'impression d'être James Bond. En plus beau. Attends, je l'ai pas déjà dit, ça ?! La femme (tirée aux quatre épingles) qui lui expliquait les raisons des présences d'une tonne d'armoires à glace, avait fini par le conduire dans une suite parfaitement appéciable pour Austin Salmon et complètement bandante pour moi. Le seul problème ?

    On m'indique qu'il n'y a qu'un seul lit et qu'on sera manifestement trois (hommes, bien sûr, sinon je ne me plaindrais pas) à dormir dedans.

    "Ha... Bon, je vais m'asseoir sur ce lit, allumer cette télévision et attendre sagement les autres... Pour m'arranger. Parce que, ça peut vous paraître capricieux, mais... Je ne dormirais jamais dans le même lit que deux autres mecs. A part si on me promettait 10 millions (mais pas moins) en échange. Ou qu'on me pointait un flingue sur la tempe (ou autre part d'ailleurs). Après tout, je suis Austin Salmon. J'ai droit à plus d'égard... Pour mon rôle, m'voyez !"
Revenir en haut Aller en bas
Nobody

Nobody


Points :
"Vous êtes arrivés !" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100"Vous êtes arrivés !" Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 118
◄ Inscrit le : 02/05/2011

"Vous êtes arrivés !" _
Mar 6 Sep - 12:15


    "Ha... Bon, je vais m'asseoir sur ce lit, allumer cette télévision et attendre sagement les autres... Pour m'arranger. Parce que, ça peut vous paraître capricieux, mais... Je ne dormirais jamais dans le même lit que deux autres mecs. A part si on me promettait 10 millions (mais pas moins) en échange. Ou qu'on me pointait un flingue sur la tempe (ou autre part d'ailleurs). Après tout, je suis Austin Salmon. J'ai droit à plus d'égard... Pour mon rôle, m'voyez !"

    La femme, qui venait de lui apprendre qu'il devrait partager sa chambre, arqua un sourcil de surprise. Mais après tous ce n'était pas si surprenant, quelques unes de ces connaissances l'avaient prévenus que les espions pouvaient être prétentieux. Elle répondit donc d'une voix sèche qui n'accepte aucunes contradictions :

    " Désolé de vous décevoir, mais il n'y a pas d'autres chambres de libre à cette étage, et je ne vais certainement pas vous payer pour dormir avec vos camarades. Vous devrez donc vous en contenter. Maintenant je vais vous laisser, j'ai du travail autre que d'accueillir des jeunes gens. "


    Collapse haussa les épaules, alors que la femme au chignon sortait de la pièce. Il alla se coucher sur le lit pour faire une petite sieste, fatigué de son combat de la veille.

Revenir en haut Aller en bas
Nobody

Nobody


Points :
"Vous êtes arrivés !" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100"Vous êtes arrivés !" Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 118
◄ Inscrit le : 02/05/2011

"Vous êtes arrivés !" _
Mar 6 Sep - 12:21

Réponse de Deatstiny


    Et bien... Sa fait bien bizarre de voir plein de singe s'affairer autours de moi... Je crois que je peut oublier le petit resto, vu comment la geôlière me regarde... Sa craint ! Oups elle vient vers moi ! Pitié ! faite qu'elle ne soit pas télépathe ! Sinon je suis mort... Un un contre un il n'y a pas photo, je la démembre, mais avec les gorilles à coté...

    - Bonjour monsieur. Bienvenue à Las Vagas, je vais vous conduire à votre chambre. Que l'on soit clair, vous devrez dormir dans le même lit que les deux autres agents.

    ... Sa craint doublement plus ! Moi qui pensais pouvoir me relaxer tranquillou billou, me taper une bonne sieste, voila que l'on m'apprend qu'il n'y a qu'un lit pour trois... c'est décidé, dès que je peux, je vais m'acheter un hamac ! En attendant, pas question de dormir avec ces abrutis, quitte à prendre le tapis comme lit !
    Collapse été déjà sur place...

    Yo.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nobody

Nobody


Points :
"Vous êtes arrivés !" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100"Vous êtes arrivés !" Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 118
◄ Inscrit le : 02/05/2011

"Vous êtes arrivés !" _
Mar 6 Sep - 12:38

    Après avoir accueilli le deuxième espion, qui venait d'arriver, et lui avoir, comme pour le premier, tout expliqué, Molly, la vielle femme au chignon serré (et au balais dans le cul) montra l'immense suite qu'il devrait partager avec les autres. Préfèrent les laisser seuls et ne pas avoir à écouter leur blabla sans fin, elle sortie tout de suite après pour s'occuper de la sortie qu'ils devraient faire le soir même pour repérer les lieux, mais surtout, repérer la key Sorbet.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
"Vous êtes arrivés !" Left_bar_bleue25 / 10025 / 100"Vous êtes arrivés !" Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

"Vous êtes arrivés !" _
Mer 7 Sep - 12:24

Alors que j'entre tranquillement dans ma suite j'observe la pièce, elle est rempli de gens habillé en noir, qui ont l'air extrêmement occupé. Une femme vient me voir et m'explique que suite a mon altercation avec les espions ennemis (partagé par mes deux camarades ), beaucoup d'agent de Pacific Isle se sont rendu ici en urgence. Elle m'explique aussi que pour cette raison je vais devoir dormir dans le même lit que mes deux compères.

Elle m'accompagne ensuite vers ma véritable suite, quand j'entre Collapse et Deathstiny sont déja la.

"Les mecs, sa va pas le faire du tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Nobody

Nobody


Points :
"Vous êtes arrivés !" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100"Vous êtes arrivés !" Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 118
◄ Inscrit le : 02/05/2011

"Vous êtes arrivés !" _
Mer 7 Sep - 14:02

Rien à dire je crois *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Collapse
« A Kind of Mad Hatter ♫ »

Collapse


Points :
"Vous êtes arrivés !" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100"Vous êtes arrivés !" Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 316
◄ Inscrit le : 18/07/2010
Age : 32

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Le Self-control

"Vous êtes arrivés !" _
Ven 9 Sep - 16:53

    Quand Death arrive par la suite, je ne trouve rien de mieux à dire que :

    "Ah, Salut... On est dans la merde."

    Puis j'allume la télé pour matter la magnifique Tyra Banks dans sa série purement culturelle, j'ai nommé TOP MODEL USA. Enfin, après quelques heures d'attente. XIII arrive enfin.

    "Les mecs, sa va pas le faire du tout !
    - Je suis d'accord... Mais t'es en retad, toi ! J'ai subi un crash d'avion et c'est toi ui arrive le plus tard... Bon on s'en fout. Moi je pense que je vais aller dormir dans la chambre d'une fille que j'aurai dragué au bar. Qui m'aime me suive."
Revenir en haut Aller en bas
Nobody

Nobody


Points :
"Vous êtes arrivés !" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100"Vous êtes arrivés !" Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 118
◄ Inscrit le : 02/05/2011

"Vous êtes arrivés !" _
Sam 10 Sep - 13:08

Nobody a écrit:
Rien à dire je crois *tousse*

la prochaine fois est la bonne, je pourrais vraiment intervenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Deathstiny
Kills ! Burns ! Maims !

Deathstiny


Points :
"Vous êtes arrivés !" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100"Vous êtes arrivés !" Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 35
◄ Inscrit le : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton c** ???

"Vous êtes arrivés !" _
Sam 10 Sep - 17:33

" -Je suis d'accord... Mais t'es en retad, toi ! J'ai subi un crash d'avion et c'est toi ui arrive le plus tard... Bon on s'en fout. Moi je pense que je vais aller dormir dans la chambre d'une fille que j'aurai dragué au bar. Qui m'aime me suive."

"- Pour que l'on te tienne la chandelle ??? Non merci très peu pour moi. J'pense aller plutot dans un resto et après profiter des joies de Las Vegas ! Pourquoi m'enfermer alors que Vegas a tant de chose à m'offrir !"

XIII avait l'air carrément paumé. Je le pris en pitié en lui dit :

" XIII, tu vien avec moi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Nobody

Nobody


Points :
"Vous êtes arrivés !" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100"Vous êtes arrivés !" Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 118
◄ Inscrit le : 02/05/2011

"Vous êtes arrivés !" _
Ven 16 Sep - 21:00

       Les trois jeunes hommes se mettaient d'accord lorsque Molly débarqua dans la suite. Il lui sembla aux premiers abords qu'elle venait de couper une conversation tendu mais très vite elle profita du blanc qui s'installait pour annoncer ce qu'elle avait dire.

    " Il est exactement 17h04, vous avez une heure pour vous préparez. Une fois ce temps écoulé, je viendrais vous chercher, vous avez une mission ce soir."


    La femme au chignon serré se détourna du trio et se dirigea vers la porte. Mais comme il lui semblait ne pas avoir été assez clair, elle se retourna donc de nouveau.

    "Une heure pas une minute de plus."


Revenir en haut Aller en bas
Collapse
« A Kind of Mad Hatter ♫ »

Collapse


Points :
"Vous êtes arrivés !" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100"Vous êtes arrivés !" Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 316
◄ Inscrit le : 18/07/2010
Age : 32

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Le Self-control

"Vous êtes arrivés !" _
Sam 17 Sep - 10:22

"Une heure pas une minute de plus."

Ah ?

"On prépare quoi exactement ? On se fait beau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nobody

Nobody


Points :
"Vous êtes arrivés !" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100"Vous êtes arrivés !" Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 118
◄ Inscrit le : 02/05/2011

"Vous êtes arrivés !" _
Sam 17 Sep - 15:36

    Molly entendit à peine la phrase prononcé par un des espions. Pourtant, elle se retourna vers le trio et leur répondit comme s'ils étaient de simples idiots.

    "Habillez-vous d'après votre rôle, ce soir vous allez dans un cabaret alors habillez vous avec ce que vous voulez, peu m'importe tant que vous ne sortez pas du lot et que vous vous faites discret."
Revenir en haut Aller en bas
Deathstiny
Kills ! Burns ! Maims !

Deathstiny


Points :
"Vous êtes arrivés !" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100"Vous êtes arrivés !" Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 35
◄ Inscrit le : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton c** ???

"Vous êtes arrivés !" _
Jeu 22 Sep - 16:46

Comme si tu pensaitr que j'alais faire tout ce que tu me disait sans reagir vieille bique !

" Hé la vieille, je sais Pas trop qui vous etes mais, franchement vous pensez vraiment qu'on est en état de faire quoi que se soit se soir ??? On est 3 dans la meme chambre, on est tous éreinté, on a tous du combatre cette journé ! Et encore je ne suis pas le pire, Collapse vu tout ce qu'il a du se taper, pas très certainqu'ils soit daccord pour bouger ! On sais parfaitement que l'on a une mission à acomplir, sinon on ne serait âs venu, mais fatigué comme on l'est on risque plus de faire de la merde qu'autre chose... Je pense avoir parlé au nom du groupe, s'ils ont quelque chose a rajouter..."
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
"Vous êtes arrivés !" Left_bar_bleue25 / 10025 / 100"Vous êtes arrivés !" Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

"Vous êtes arrivés !" _
Jeu 22 Sep - 17:18

" -Je suis d'accord... Mais t'es en retad, toi ! J'ai subi un crash d'avion et c'est toi ui arrive le plus tard... Bon on s'en fout. Moi je pense que je vais aller dormir dans la chambre d'une fille que j'aurai dragué au bar. Qui m'aime me suive."

"- Pour que l'on te tienne la chandelle ??? Non merci très peu pour moi. J'pense aller plutot dans un resto et après profiter des joies de Las Vegas ! Pourquoi m'enfermer alors que Vegas a tant de chose à m'offrir !"

Deathstiny se tourna alors vers moi.

" XIII, tu viens avec moi ???"

Alors que j'allais lui répondre que je préférais rester ici pour me reposer un peu la femme qui m'avais emmener ici fit irruption dans la pièce.

" Il est exactement 17h04, vous avez une heure pour vous préparez. Une fois ce temps écoulé, je viendrais vous chercher, vous avez une mission ce soir."

Puis il repartit vers la porte.

"Une heure pas une minute de plus."

"On prépare quoi exactement ? On se fait beau ?"

Suite a la phrase de Collapse elle se retourna et nous lança une dernière info.

"Habillez-vous d'après votre rôle, ce soir vous allez dans un cabaret alors habillez vous avec ce que vous voulez, peu m'importe tant que vous ne sortez pas du lot et que vous vous faites discret."

Le jeune Death a coté de moi n'a pas l'air tellement d'accord.

" Hé la vieille, je sais Pas trop qui vous etes mais, franchement vous pensez vraiment qu'on est en état de faire quoi que se soit se soir ??? On est 3 dans la meme chambre, on est tous éreinté, on a tous du combatre cette journé ! Et encore je ne suis pas le pire, Collapse vu tout ce qu'il a du se taper, pas très certainqu'ils soit daccord pour bouger ! On sais parfaitement que l'on a une mission à acomplir, sinon on ne serait âs venu, mais fatigué comme on l'est on risque plus de faire de la merde qu'autre chose... Je pense avoir parlé au nom du groupe, s'ils ont quelque chose a rajouter..."

Je soupire, va vers ma valise et commence a me déshabiller pour me mettre en costard, je m'adresse a Death derrière moi.

" Imbécile, on est en mission, on ne prend pas en compte nos sentiments ou nos envies, de plus, on ne contredit jamais une femme ! "

PS : Ce post compte aussi pour celui que m'a voler collapse










Revenir en haut Aller en bas
Collapse
« A Kind of Mad Hatter ♫ »

Collapse


Points :
"Vous êtes arrivés !" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100"Vous êtes arrivés !" Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 316
◄ Inscrit le : 18/07/2010
Age : 32

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Le Self-control

"Vous êtes arrivés !" _
Ven 23 Sep - 13:10

[xD On s'en fiche un peu, on est en mission, vaut mieux entretenir le dialogue !]

"Oui, je suis d'accord avec XIII. En plus, c'est pas comme si on devait faire un truc crevant. On doit juste aller au cabaret. En plus, comme mon personnage est riche, j'vais mettre des supers fringues. Moi, ça m'plait bien. Mais demain, j'dors jusqu'à midi !"
Revenir en haut Aller en bas
Deathstiny
Kills ! Burns ! Maims !

Deathstiny


Points :
"Vous êtes arrivés !" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100"Vous êtes arrivés !" Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 35
◄ Inscrit le : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton c** ???

"Vous êtes arrivés !" _
Ven 23 Sep - 16:19

Bon il semblerais que j'ai encore dit de la merde... Bah c'est pas grave c'est ni la première fois et certainement pas la dernière non plus.

" Bon okay, il semblerait que personne ne soit de mon avis, je me range au coté de la majorité... Vous savez si il y a bon resto dans ce cabaret ??? Je crève littéralement de faim !!! Et XIII évite de m'insulter d'abruti j'aime moyen vois tu..."
Revenir en haut Aller en bas
Nobody

Nobody


Points :
"Vous êtes arrivés !" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100"Vous êtes arrivés !" Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 118
◄ Inscrit le : 02/05/2011

"Vous êtes arrivés !" _
Ven 23 Sep - 16:47

    Molly sortit de la chambre avant que Deathstiny ne put lui répondre; elle distingua seulement quelques éclat de voix derrière la porte suivit d'un gros blanc. La femme se sourit à elle-même, consciente qu'elle leur en avait demandé beaucoup après tout ce qu'ils avaient . Mais après les événements de la journée, elle avait reçu des ordres et ils devaient tous les trois repérés les lieux avant les espions ennemis. Pourtant, elle avait été elle-même été jeune et elle décida donc de raccourcir leur sorti au cabaret... juste au cas ou ils auraient d'autres choses de prévus dans la ville du rêve.

    Elle avait beau être un monstre de froideur, elle n'en restait pas moins humaines, non ?


[j'hallucine ou je viens encore de me faire griller xD FIN DU RP ! Le prochain dans 1h maximum :d]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Vous êtes arrivés !" _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Reste du monde :: Missions :: Las Vegas here we come !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com