Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

La justice. [SEN ET BLOODY SOUL]

Dark Director
► Player and Enjoyer ♣
Dark Director


Points :
La justice. [SEN ET BLOODY SOUL] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La justice. [SEN ET BLOODY SOUL] Right_bar_bleue

► Messages : 283
◄ Inscrit le : 16/07/2010

Dossiers.
Poste: Fondateur
Pouvoir: La Vérité

La justice. [SEN ET BLOODY SOUL] _
Ven 9 Sep - 7:22

    [ENNNNNFIIIIIIIN !]

    Elles ont été appelé parce que l'une d'elle a fait quelque chose de mal, et parce que l'autre en a été la témoin. D'après les sources.
    Elles ont été appelé parce qu'un homme a perdu son bras. Déjà qu'il n'avait pas grand chose dans la cervelle, on pouvait au moins lui laissé le bénéfice d'avoir quatre membres ( cinq ?) intacts. Malheureusement, ça n'a pas été le cas. La prothèse en métal qu'on lui avait installé ne remplacerait jamais la chair et le sang de son ancien bras (et puis c'est pas pratique ni agréable quand on veut se...).

    Je ne pouvais pas laisser passer ça. La punition n'était pas mon truc, mais au moins, je voulais comprendre pourquoi. Et savoir si je devais donner suite. Les suivis psychologique non plus ce n'était pas mon truc. mais B.Soul pourrait peut-être apprendre à maîtriser ses pulsions d'une quelconque façon que ce soit.

    Froid moi de février 2011. Elle devait se présenter à 11h00. Il était 10h57 quand on frappa à ma porte.

    "Entrez !"

    Citation :
    La première qui poste décidera ainsi de l'ordre de passage. Vos messages peuvent faire moins de 15 lignes et même ne constituer qu'une seule réplique pour favoriser le dialogue. Votre tout premier post devra cependant excéder les 15 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-isle.forum-pro.fr
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Nord-Est :: Bâtiment 2 : Recherche :: Bureau du Dark Director-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit