Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan]

Evangeline

Evangeline


Points :
Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 99
◄ Inscrit le : 29/04/2011
Age : 28

Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] _
Dim 18 Sep - 0:07

       Un pas, puis deux, puis trois, Evangeline essayait tant bien que mal de gravir la petite colline qui venait de lui apparaître quelques secondes plus tôt en plein milieu de la forêt. Elle lui avait été dévoilé comme par magie alors qu'elle cherchait un coin tranquille où s'étendre dans le soleil couchant. C'était un lieu parfait pour la jeune fille qui, comme à son habitude, désirait rester au calme et s'éloigner des autres. Pourtant ce n'est pas si facile que ça pour elle, ces derniers jours, de se cacher : elle avait l'impression d'être prise au piège. Au milieu de l'eau, perdue sur île où elle tournait en rond pour éviter les gens toujours plus nombreux à venir se réfugier là où personne ne pourrait les retrouver, elle en devenait claustrophobe. Si ça n'en avait tenu qu'à elle, elle aurait passer ses journées entre sa chambre, la bibliothèque et la forêt, sans passer par la case "école". Ce soir là d'ailleurs, elle avait opté pour la forêt.

       Maintenant allongée sur l'herbe fraiche de la colline, la jeune femme profitait du spectacle qu'offrait les derniers rayons du soleil au dessus de l'eau calme du pacifique. Le paysage était tout simplement magique. Apaisée par ce décor, Evangeline en oublia pendant un instant qu'elle n'était pas seul ici. Mais déjà elle avait l'impression d'entendre les bruits de pas de quelqu'un s'approchant d'elle. Du moins, ce qu'elle pris d'abord pour une hallucination s’avéra bientôt être une personne réelle gravissant la pente douce de la petite bute. La jeune femme nu que le temps de tourner la tête avant qu'un jeune homme ne s'arrête à quelques pas d'elle, la surplombant de toute sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] _
Dim 18 Sep - 11:53

Je viens de passer une journée tellement chargée que j'ai vraiment besoin de me reposer tranquillement.Je pris le temps de réfléchir quelques instants puis je me dis que la forêt est sans doute l'endroit le plus propice pour me détendre.Je marchais tranquillement en regardant comme à mon habitude en haut,en bas ,à gauche , à droite tout en pensant à ma journée.Quand ,je crus apercevoir une personne gravissant une petite colline.Je n'ai pas vraiment prévu quelque chose pour cette fin d'après-midi,je décidai d'aller voirsi j'ai bien vue ce que j'ai cru voir et si c'est le cas voir cette personne pour faire connaissance.Je m'engageai donc sur cette fameuse colline.Je m'arrêta à quelques pas de la jeune fille allongée dans l'herbe qui tourna la tête vers moi et me regarda étrangement ,j'ai l'habitude.Je m'avença sur le côté de la demoiselle et je regarda un petit moment cette chose magnifique: les derniers rayons de soleil ce reflétant sur l'eau.Ce paysage ,me fit ressentir quelque chose que je n'eu jamais vraiment ressenti au par avent je suppose qu'il m'a apaisé.C'est une chose assez étrange,tout mon corps est en quelque sorte au ralenti,mais celà fait un bien fou.Je regarda la jeune fille avec un sourire aux lèvres et lui dit :

"C'est vraiment un très bel endroit que vous avez choisi.Celà vous dérange si je m'installe pour en profiter avec vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Points :
Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 99
◄ Inscrit le : 29/04/2011
Age : 28

Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] _
Dim 18 Sep - 12:18

       Ne distinguant pas totalement le visage de la personne qui venait d'apparaître devant elle, Evangeline ne pu détacher son regard des cheveux blonds du jeune homme. Elle cherchait à distinguer ses yeux derrières cette masse de cheveux, mais soudain gênée de le regarder si fixement, elle s'en détacha et reposa ses yeux sur l'horizon, comme si de rien n'était. A côté d'elle, le jeune homme tourna la tête vers l'horizon et admira la vue pendant quelques secondes avant de se reporter sur la jeune fille, un sourire aux lèvres.

    "C'est vraiment un très bel endroit que vous avez choisi.Celà vous dérange si je m'installe pour en profiter avec vous ? "


       A cette question, Evangeline voulu tout simplement répondre qu'elle voulait rester seule et qu'il n'avait qu'à trouver un autre endroit pour poser son derrière. Mais intriguer par le jeune homme, et pas totalement dépourvue d'humanité, elle hocha la tête et se décala légèrement pour lui laisser une petite place à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] _
Mer 28 Sep - 12:19

Suite à ma question la jeune fille me fit un signe de la tête puis se décala pour me laisser une place.Je m'y installa .Nous étions tout deux entrains de fixer ce paysage.La seule chose qu'il manquait c'était un dialogue.Ce silence est trop plombant à mon goût.Le seul problème c'est que je n'ai pas d'idée de discution,je dis donc la première chose qui me passa par la tête :

"Ce silence est assez dérangeant vous ne trouvez pas ?"


La fille tourna la tête vers moi puis se remis à regarder en face.Ha ouais d'accord,ça fait toujours plaisir ce genre de chose c'est ce qui s'appelle un vent.Bon j'avoue que ma question était absolument nul mais quand même.Je vais essayer de trouver autre chose pour obtenir au moins un mot.Je vais essayer avec quelque chose de plus basique qui sait peut être que ça l'interressera plus.

"Je m'appelle Shaolan et vous ?"

Toujours pas de réponse.Soit elle ne sait pas parler , soit elle n'a pas envie,soit elle se fou de moi ou alors elle prend du plaisir à mettre des vents ou à laisser parler les gens.Bon je vais essayer avec ça :

"C'est mon dernière essaie pour discuter avec vous.Je suis un key et mon pouvoir est la copie."

Suite à ça la jeune fille tourna la tête et me regarda fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Points :
Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 99
◄ Inscrit le : 29/04/2011
Age : 28

Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] _
Sam 1 Oct - 14:57

       Comme elle l'avait prévu, le jeune homme aux cheveux blonds s'assit à côté d'elle. Tous les deux les yeux rivés sur le paysage magnifique qu'offrait la petite colline, ils restèrent comme ça de longues minutes sans qu'aucun ne prononce un mot. Calquant sa respiration, d'abord saccadée, sur le bruit doux des vagues s'écrasant sur la plage, Evangeline ne se sentait pas le besoin de parler, ce qui n'était pas le cas du garçon apparemment.

       Se trémoussant de gauche à droite, jetant parfois des regards furtifs à la jeune fille, il semblait gêné du blanc qui régnait autour d'eux.
    "Ce silence est assez dérangeant vous ne trouvez pas ?"

       Ce son soudain fit sursauter la belle Evangeline qui fut déstabilisé. Elle se retourna vivement vers le garçon pour lui jeter un regard peu amène qu'il ne remarqua pas. Alors elle reporta son attention sur l'eau en espérant qu'il comprenne le message. Mais ce ne fut apparemment pas le cas...
    "Je m'appelle Shaolan et vous ?"
       Il avait prononcé ces mots avec un ton un peu plus insistant que précédemment. Shaolan hein ? Evangeline pensa très fort que s'il espérait une réponse, il pouvait se gratter ! Elle ne détacha pas les yeux de l'océan et poussa juste un soupir expressif.
    "C'est mon dernière essaie pour discuter avec vous.Je suis un key et mon pouvoir est la copie."
       Cette fois-ci la jeune fille ne put ignorer le garçon et elle se retourna vivement vers lui. Bien sûr elle avait entendu le ton agacé de son interlocuteur mais surtout, elle avait saisi tous le sens de ce qu'il venait de dire. Un key ? Le pouvoir de la copie ? Intéressant... ce devait être pratique de pouvoir se dédoubler. Peut-être serait-ce le moyen pour Evangeline déchaper parfois à des conversations gênantes, comme elle avait en ce moment même, ou alors au pensionnat...
    Elle se décida enfin à parler.
    "Evangeline."

    Shaolan ne parut pas comprendre.
    "Je m'appelle Evangeline ! Et mon pouvoir est la colère..."

       Le jeune homme haussa les sourcils, mais heureux qu'elle ait daigné lui adresser la parole, il afficha un grand sourire, ravit. Evangeline sentait que cet élan d'humanité allait devoir continuer.

Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] _
Sam 1 Oct - 18:37

Puis elle me répondit :

"Evangeline."

Bah quoi Evangeline.Je ne parviens pas à saisir le sens de sa phrase,plutôt de ce mot.Peut être son prénom ou autre.Mon incompréhension dut se lire sur mon visage car la jeune fille reprit :

"Je m'appelle Evangeline ! Et mon pouvoir est la colère..."


C'est ce que j'appelle une réponse clair.Me voilà comblé.Cette fille sait parler et être clair dans ce qu'elle dit.Evangeline est un nom pour le moins orginal et assez doux à prononcer.Quand à son pouvoir la colère...qu'est ce que l'on peut bien faire avec un pouvoir pareil....Après quelques minutes de réfléxion,celà peut être un pouvoir bien utile s'il est bien maîtrisé.

"Votre prénom est trés joli à mon goût,quand à votre pouvoir il peut être trés intéressant une fois exploité."


Prise de parole assez inutile ,mais j'aime tellement discuter avec les gens même pour ne rien dire ,que je dis souvent des choses inutiles et j'aime ça.En revanche parler semble être une chose qu'elle n'apprécie guère.En plus de ça je suis trés curieux.

"Vous venez souvent par ici ?"


Dernière édition par Shaolan le Dim 16 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Points :
Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 99
◄ Inscrit le : 29/04/2011
Age : 28

Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] _
Dim 2 Oct - 15:03

    "Votre prénom est trés joli à mon goût,quand à votre pouvoir il peut être très intéressant une fois exploité."

       La jeune fille esquissa un sourire comme pour remercier Shaolan de son compliment. Puis à ce deuxième point, elle reposa les yeux sur la mer un instant. La colère, un pouvoir intéressant ? Oui ça l'était, mais ça avait aussi un poison toute sa vie. Cette colère, elle pouvait la reporter sur les autres, mais en attendant tout cela restait en elle, la tuait jour après jour. Elle avait été en colère toute sa vie contre tout le monde et contre elle-même, cause de son peu de sociabilité. Mais oui c'était un pouvoir pratique malgré tout ! Elle reposa donc son attention sur le garçon mais ne répondit pas, il continua la conversation à sa place.
    "Vous venez souvent par ici ?"


    "Oui. J'aime être seul et profiter de l'île. C'était toujours agréable de se poser quelque part et de lire un livre au calme."

       Evangeline ne voulait pas être désobligeante en lui disant ceci, mais elle s'aperçut tout de suite que ses paroles avaient été mal interprété. Car même si quelques minutes plus tôt elle n'avait souhaité que le départ du garçon, elle s'habituait à sa présence.

    " Mais ça fait du bien de parler parfois... de ne pas être totalement seule parmi les autres."

       Elle ponctua ses paroles d'un sourire sincère. C'était rare pour elle de se faire quelque chose qui ressemblait à une ami. A vrai dire elle n'en avait pas vraiment, mais elle allait rajouter ce garçon à ses connaissance, et pas en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] _
Dim 2 Oct - 17:59

La jeune fille me répondit:

"Oui. J'aime être seule et profiter de l'île. C'était toujours agréable de se poser quelque part et de lire un livre au calme."

Dois-je comprendre que je dérange ?J'ai un léger doute là sur le coup.Je ne sais pas si c'est la façon dont elle a dit mais ça m'a quand même fait quelque chose d'entendre ça.A moins que ce ne soit le fait qu'elle aime être seule qui me change de mon enthousiasme habituelle.La solitude...ça à l'air d'être quelque chose qu'elle connait bien.Ces pensées devaient se lire sur mon visage car Evangeline repris avec un sourire qui était loin d'être forcé.

" Mais ça fait du bien de parler parfois... de ne pas être totalement seule parmi les autres."


Voilà quelque chose qui m'intéresse déjà plus.Et je ne peux qu'aprouver,et je ne pus m'empêcher de sourire.Je reportais mon regard sur l'eau ,le soleil était désormais au ras de cette eau.Je déclara calmement avec un micro-sourire sur les lèvres :

"Etre seul parmis les autres ... (petit blanc,le temps de reprendre tranquillement ma salive)C'est sans doute la chose la plus triste qu'il soit dans ce monde..."

Je ne sais qu'elle a été sa réaction ,je crois que je n'ai jamais une phrase aussi sérieusement de toute ma vie.Et je n'ai en aucun l'intention de rester sur quelque chose d'aussi sensé venant de ma part.Il faut juste que je trouve autre chose à dire.J'étais tellement plongé dans mes pensées que je n'ai même pas entendu si Evangeline m'a parlé.Après quelques minutes,je me leva et dit en regardant la jeune fille :

"J'en peux plus de rester assis.Hum...(je passe ma main derrière la tête et repris)vous m'avez dit quelque chose suite à ma dernière prise de parole ,car si c'est le cas je n'ai pas du tout entendu.J'étais bien trop occupé à chercher quelque chose qui me ressemblé plus car cette phrase était bien trop sensé si on peut le dire ainsi pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Points :
Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 99
◄ Inscrit le : 29/04/2011
Age : 28

Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] _
Lun 3 Oct - 21:34


   Shaolan répondit au sourire de la jeune fille. Cette dernière devait bien avouer qu'elle s'étonnait de plus en plus de cette rencontre, elle commençait à bien l'aimer ce grand blond. Mais elle n'en restait pas une silencieuse, et elle regarda de nouveau le soleil qui commençait à disparaître derrière les vagues de l'océan. Mais à côté d'elle, le jeune homme, partit dans ses réfléxions, continua.

"Être seul parmi les autres ..., puis après un petit blanc étrange, c'est sans doute la chose la plus triste qu'il soit dans ce monde..."

   Dur point de vue pour Evangeline qui aimait tant la solitude. Elle fronça les sourcils en attendant cette phrase qui, elle devait l'avouer, était pleine de sagesse. Pourtant la jeune fille avait un avis totalement différent sur le sujet. Comment pouvait-on rester en permanence au milieu d'une foule, d'amis ou non, c'était impensable pour elle. Et pourtant même après une journée comme elle venait de passer, elle était là à parler avec un inconnu, et elle aimait ça... mais ça ne devait pas aller trop loin non plus. Elle ne prononça pas un mot pour répondre à Shaolan qui de toute façon n'avait pas l'air de l'écouter. Soudain, ce dernier ce leva après quelques secondes de silence.

"J'en peux plus de rester assis.Hum..., il passa sa main derrière la tête comme gêné, vous m'avez dit quelque chose suite à ma dernière prise de parole ,car si c'est le cas je n'ai pas du tout entendu.J'étais bien trop occupé à chercher quelque chose qui me ressemblé plus car cette phrase était bien trop sensé si on peut le dire ainsi pour moi."

   Evangeline se sourit à elle-même en pensant à ce jeune homme décidément était très étrange. Heureusement qu'elle n'avait rien dit, elle n'aurait pas eu le courage de répéter. Elle se leva à son tour,le soleil avait disparu derrière la mer et le ciel avait perdu sa teinte pourpre pour devenir aussi bleu que l'eau. Alors après un dernier regard vers l'horizon, elle déclara :

" Il commence à se faire tard... je vais peut-être rentrer. Vous m'accompagnez ?"

   Il ne semblait pas étrange à Evangeline qu'ils continuent à se vouvoyer malgré l'instant qu'ils venaient de vivre. Mais décidément elle l'aimait bien...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] _
Mer 5 Oct - 11:38

Aucune réponse ne sortie de sa bouche.Je suppose que c'est parce qu'elle n'a rien dit.Puis elle se leva,la nuit était presque arrivée.Elle regarda l'horizon et déclara :

" Il commence à se faire tard... je vais peut-être rentrer. Vous m'accompagnez ?"

C'est vrai qu'il n'est plus trés tôt,celà fait déjà un petit moment que nous discutons ensemble.Mais nous ne savons pas tant de chose l'un de l'autre celà se compte sur les doigt d'une main.D'un côté c'est un peu normal nous nous connaissons à peine et la parole n'a pas l'air d'être une chose qui lui tiens vraiment à coeur.Si je parviens à devenir ne serait-ce qu'ami avec elle se sera déjà une belle victoire pour moi.Essayer de rester un maximum de temps avec elle et gagner suffisament de confiance pour qu'elle accepte de me revoir.Je dis en m'inclinant avec un grand sourire :

"Vous accompagnez sera un trés grand plaisir jeune demoiselle !"


Nous marchâmes tranquillement en silence jusqu'à la lisière de la forêt quand ....


(hors rp : Pour ta proposition : ouais ça me botte bien !Pour ce qui est des mouettes ça correspond bien au contexte puis comme ça on se sent plus dedans ^^.Et aussi désoler j'avais pas d'inspiration pour le rp)
Revenir en haut Aller en bas
Mord-Bide
Dissection, Blood and SOUL !

Mord-Bide


Points :
Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 24
◄ Inscrit le : 24/05/2011
Age : 28
Localisation : Je vous dit d'allez voir là bas s'y j'y suis . Et j'y serais .

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: peut absorber l'âme des gens et donc s'en approprier ainsi les capacités et force ainsi que leur apparence

Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] _
Sam 15 Oct - 22:18

Je courrais comme a mon habitude et j'allais sortir de la forêt si somptueuse quand à la lueur du soleil je distinguait bien que très mal deux silhouettes qui se détachaient sur ce fond doré. J'augmentais mon allure curieux de voir qui pouvais bien également connaître cet endroit qui était effectivement de tout repos à la tombée du jour.

J'arrivais à la lisière et je découvris une jeune femme et un homme blond qui debout ils paraissaient coincer comme pas possible et l'homme avait l'air de raccompagner la jeune fille mais ce silence me devenait pesant et je le trouver étrangement chiant, donc desidai je de le rompre:

"Et les deux coinces qui marche dans un putain de silence de merde vous-êtes qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Points :
Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 99
◄ Inscrit le : 29/04/2011
Age : 28

Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] _
Dim 16 Oct - 12:44

Malgré elle, Evangeline fut ravie d'entendre qu'il allait rentrer avec lui. Elle sourit de plus belle lorsqu'il acquiesça, répondant à celui du garçon, et ils descendirent donc tous les deux de la colline. Côte à côté, marchant en silence, ils arrivèrent à la lisière de la forêt après seulement quelques minutes lorsqu'une voix les accosta. Elle était inconnue à la jeune fille qui se tourna donc vivement vers la personne, surprise. A côté d'elle, Shaolan fit de même.

"Eh ! Les deux coincés qui marchent dans un putain de silence de merde, vous-êtes qui ?"

Comprenant le sens de ses paroles, la surprise de Evangeline laissa place à l'indignation et même presque à colère. Elle n'aimait pas qu'on lui parle comme ça, et la jeune fille au tempérament de feu dut se retenir pour ne pas user de son pouvoir afin d'éloigner cet insolent. Elle se contenta de ne pas répondre, et tourna la tête pour ne plus regarder le nouvel arrivant. Elle s'apprêtait même à continuer son chemin et à partir lorsque Shaolan, à côté d'elle, toujours trop amical, répondit.


PS: un gars qui m'accoste comme ça dans la rue... je lui fous une tarte xD Et j'ai un peu pris les devant avec Shaolan pour qu'on avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] _
Dim 16 Oct - 17:53

Un type assez louche déclara :

"Eh ! Les deux coincés qui marchent dans un putain de silence de merde, vous-êtes qui ?"

Les deux coincés !Nan mais tranquille le gars ,il nous accoste comme ça sans rien savoir de nous.Il n'y a que moi qui est le droit de briser les silences avec des phrases inutiles mais au moins les miennes à differences de la sienne elles sont gentilles.Puis tranquille vas-y que je te demande ton nom après avoir dit qu'on était coincés ,mais voilà quoi ,il se prend pour qui ce type !

Cette phrase eu l'air de toucher Evangeline mais pas au bon sens.Elle tourna la tête à l'opposait du garçon et voulu continuer son chemin.Si elle le souhaite ,qu'elle le fasse,je n'ai pas à choisir ce qu'elle doit faire.personnellement je n'ai pas l'intention de me laisser embêter par un type dans ce genre ,puis qui sait il a surement un bon fond comme tout être vivant.Je lui répondit donc en me rapprochant de lui :

"Première chose quand on est poli mon cher on dit :bonjour ou bonsoir.Mais ça ,ça a surement du t'échapper.Seconde chose on ne t'a pas appris à ne pas juger les personnes sur leur apparence ?Car tu te permets de dire que l'on est coincés alors que tu es loin de nous connaître.Troisième chose tu pourrais parler plus gentillement et plus poliment."

Je m'arrêta un instant,vit Evangeline presque à mes côtés et le garçon qui me fixé éperdument ,je repris avec un grand sourire :

"Donc repartons sur des bonnes bases !Bonsoir mister X ,je m'appelle Shaolan et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mord-Bide
Dissection, Blood and SOUL !

Mord-Bide


Points :
Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 24
◄ Inscrit le : 24/05/2011
Age : 28
Localisation : Je vous dit d'allez voir là bas s'y j'y suis . Et j'y serais .

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: peut absorber l'âme des gens et donc s'en approprier ainsi les capacités et force ainsi que leur apparence

Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] _
Dim 16 Oct - 19:28

Ma phrase avait l'air de faire effet la jeune fille tourna la tête de façon à ne plus m'apercevoir et le garçon me répondit:
"Première chose quand on est poli mon cher on dit :bonjour ou bonsoir.Mais ça ,ça a surement du t'échapper.Seconde chose on ne t'a pas appris à ne pas juger les personnes sur leur apparence ?Car tu te permets de dire que l'on est coincés alors que tu es loin de nous connaître.Troisième chose tu pourrais parler plus gentillement et plus poliment."
Bon ben mon cher j ai horreur des gens qui énumèrent les arguments quand il s'agit de rabrouer les autres puis je vis que la jeune fille c'était rapproche de lui mais me tourner toujours ostencillement la tête, puis le jeune homme repris avec un sourire qui me donnait envie de lui casser la gueule puisque il passait de l'état où il me disait ce qu'il ne fallait pas faire rien que pour sa il pouvait aller se faire mettre à un état presque super sympa où il voulait tapper la causette :
"Donc repartons sur des bonnes bases !Bonsoir mister X ,je m'appelle Shaolan et vous ?"
Putain mais pourquoi "mister X" tu demande juste sans dire mister X putain mais il me tappe sur les nerfs celui là !!!
Bon je décide quand même de lui répondre:
"Salut le mes qui passe de l'état coincé à l'état je tappe la causette avec un inconnu et qui s'appel Shaolan, ben moi c'est Mord-Bide enchanté ou pas de faire ta connaissance et l'autre asociale là c'est qui ?
Et oui quand on me tappe sur le système j deviens grossier et très énervant.

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Points :
Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 99
◄ Inscrit le : 29/04/2011
Age : 28

Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] _
Lun 17 Oct - 14:36

Oh la vache xD Comment c'est parti en cacahuètes ! Ça va se fighter là ! Je rétablie la chose ou je laisse aller ? x)

Evangeline écouta sans broncher les paroles de son nouvel ami, parce qu'il fallait bien dire ce qui était, elle le considérait comme tel. Elle écouta donc la voix énervée mais contrôlée de Shaolan remettre à sa place l'insolent. Les deux garçons face à face s'affrontaient du regard, à qui craquerait le premier. La jeune fille, totalement d'accord avec Shaolan, vint se poster à ses côtés pour le soutenir, mais sans pour autant regarder l'autre. Elle voulait juste partir...

Après une pose de quelques secondes, le garçon repris la parole pour répondre à la question de l'impertinent.
"Donc repartons sur des bonnes bases !Bonsoir mister X ,je m'appelle Shaolan et vous ?"
   Cette fois-ci curieuse de voir la réaction du garçon, Evangeline se tourna pour le regarder et l'observa. Elle pouvait sentir sa colère qui bouillonnait sous son crâne et qui était prête à sortir, il n'allait pas en rester là.
"Salut le mec qui passe de l'état coincé à l'état je tape la causette avec un inconnu et qui s'appel Shaolan, ben moi c'est Mord-Bide enchanté ou pas de faire ta connaissance et l'autre asociale là c'est qui ?"

   Evangeline ne fut même pas surprise d'entendre de ses paroles. Comme quoi on s'habituait à tout. Mais ses paroles, blessantes pour elle qui c'est vrai n'avait jamais été très bavarde, lui firent voir rouge. Elle essaya de se contrôler mais son pouvoir pris le dessus et elle explosa à son tour, histoire de le remettre en place même si c'était quand même plus modéré qu'elle ne l'aurait cru de sa part.
" L'asociale s'appelle Evangeline crétin ! Et je ne sais pas lequel est le plus associable des deux ! Le gars qui agresse les gens dès qu'il leur parle et qui adresse la parole à n'importe qui sans aucun respect. Parce que tu peux parler, mais nous on t'a rien demandé ! Ou la fille qui n'a juste pas trouvait l'intérêt de répondre à un abruti pareil."

Elle fit une petite pause, histoire de faire son effet, puis un peu calmé, elle haussa les sourcils et...
"Et maintenant si tu veux bien, je ne veux pas perdre plus mon temps donc je me tire. En espérant ne plus te revoir ! Ciao "


Après un dernier regard aux deux garçons, elle tourna les talons et repris le chemin en sens inverse, pour se poser de nouveau sur la colline, ou se perdre dans la forêt...qui sait.
Je serais pas contre que l'un me retienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] _
Lun 17 Oct - 18:17

Le type en face de moi répondit sur un ton assez agaçant :

"Salut le mec qui passe de l'état coincé à l'état je tape la causette avec un inconnu et qui s'appelle Shaolan, ben moi c'est Mord-Bide enchanté ou pas de faire ta connaissance et l'autre asociale là c'est qui ?"

Hum...comment dire ... Il veut mon poing dans sa geule ou bien ?!Non,la violence ne résoud rien mais ça fait du bien parfois.Je m'éloigne un peu du sujet principal là .Donc je reprend, je ne suis pas passé à de l'état de coincé à l'état de je tape la causette avec un inconnu car je parle de la même manière à tout le monde , il va faloir qu'il le comprenne ça.Quand à l'autre asociale comme il dit bah elle l'est pas tant que ça car j'ai réussi à la faire parler avec moi.Et là à ma grande surprise elle dit d'un ton sec et énervé :

" L'asociale s'appelle Evangeline crétin ! Et je ne sais pas lequel est le plus associable des deux ! Le gars qui agresse les gens dès qu'il leur parle et qui adresse la parole à n'importe qui sans aucun respect. Parce que tu peux parler, mais nous on t'a rien demandé ! Ou la fille qui n'a juste pas trouvait l'intérêt de répondre à un abruti pareil."

J'ai qu'une chose à dire wouah !J'aurais jamais cru l'entendre dire un truc aussi long mais surtout aussi ...voilà quoi.Suite à sa prise de parole j'ouvris des yeux rond comme des billes.Puis avec un petit haussement de sourcil elle enchaîna avec :

"Et maintenant si tu veux bien, je ne veux pas perdre plus mon temps donc je me tire. En espérant ne plus te revoir ! Ciao "

Hey ,j'ai pas l'intention de la laisser partir comme ça !Je l'ai rencontrer il y a pas mal de temps et je tiens pas à me séparé d'elle si rapidement , je lâcha un grand :

"WOH !"

Evangeline se retourna l'autre je sais même pas ce qu'il a fait vue que je lui tournais le dos et je repris :

"Déjà Evangeline, j'arrête de te vous voyez car ça fait trop longtemps qu'on le fait.Ensuite, maintenant je suis content car je sais que je peux avoir une vrai conversation avec toi et que je vais pouvoir devenir véritablement ami avec toi ,faudra trouver un moyen de ...(petit blanc) enfin bon voilà quoi ."

Puis je me tourna vers le gars et dit un léger sourire aux lèvres :

"Toi !Je demande juste un truc ,calme toi.Après si tu le souhaite ,on peut continuer à disctuter ça me pose aucun problème ,j'aime bien faire de nouvelle rencontre."


Dernière édition par Shaolan le Dim 13 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Points :
Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 99
◄ Inscrit le : 29/04/2011
Age : 28

Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] _
Dim 30 Oct - 16:49

Evangeline avait déjà fait quelques pas lorsqu'elle entendit un cri de protestation. Se retournant pour vois, elle vit Shaolan l'a dévisager avec de grands yeux ronds.

"Déjà Evangeline, j'arrête de te vous voyez car ça fait trop longtemps qu'on le fait.Ensuite, maintenant je suis content car je sais que je peux avoir une vrai conversation avec toi et que je vais pouvoir devenir véritablement ami avec toi ,faudra trouver un moyen de ...(petit blanc) enfin bon voilà quoi ."

La jeune fille, si elle ne fulminait pas de rage, aurait rit de ses paroles. On sentait là toute l'énergie du garçon qui dans sa précipitation lui avait offert un monologue assez humoristique. Quelque peu calmé, elle le regarda s'adresser à l'autre garçon d'un oeil distrait, sentant que sa colère remontait dans le simple fait qu'il veuille encore lui parler. Il était trop gentil... et elle peut-être pas assez sociable. En tout cas elle avait vraiment l'envie de tourner les talons et de partir, mais elle aurait préféré que Shaolan l'accompagne...
Revenir en haut Aller en bas
Mord-Bide
Dissection, Blood and SOUL !

Mord-Bide


Points :
Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 24
◄ Inscrit le : 24/05/2011
Age : 28
Localisation : Je vous dit d'allez voir là bas s'y j'y suis . Et j'y serais .

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: peut absorber l'âme des gens et donc s'en approprier ainsi les capacités et force ainsi que leur apparence

Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] _
Mer 16 Nov - 21:26

Donc premièrement le mec rappela sa copine et l’engueula un petit peu puis

Il me dit:
"Toi !Je demande juste un truc ,calme toi.Après si tu le souhaite ,on peut continuer à disctuter ça me pose aucun problème ,j'aime bien faire de nouvelle rencontre."

Bon c'est vrai que je m'étais un peu emporté mais je suis très susceptible donc je décide de me calmer un peu et puis c'est bon d'avoir des amis ( euh quand je dis amis se sont de véritables amis pas mes larbins que je collectionne grâce à mon carnet de dossier sur tout le monde ou "carnet du démon" ).

Je répond donc:
"Oui tu as raison il faut que je me calme mais j'ai très souvent tendances à m'énerver même pour un rien. Bon donc si je récapitule, toi c'est Shaolan et tu contrôle la copie. Tu est né en Alaska et tu as deux cicatrices qui forment une croix sur ton torse. Et ton ami s'appelle Evangeline et elle contrôle la colère ( mais pas trop la sienne). Elle est née en France, dans une petite ville à côté de Paris et elles détestent ses parents qui l'ont vendus aux autorités françaises.
Si sa ne te gêne pas Shaolan j'aimerais que sa soit ta copine qui me réponde"

Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] _
Jeu 17 Nov - 20:00

Le type eu l'air d'être un peu plus calme car il répondit :

"Oui tu as raison il faut que je me calme mais j'ai très souvent tendances à m'énerver même pour un rien. Bon donc si je récapitule, toi c'est Shaolan et tu contrôle la copie. Tu est né en Alaska et tu as deux cicatrices qui forment une croix sur ton torse. Et ton ami s'appelle Evangeline et elle contrôle la colère ( mais pas trop la sienne). Elle est née en France, dans une petite ville à côté de Paris et elles détestent ses parents qui l'ont vendus aux autorités françaises.
Si sa ne te gêne pas Shaolan j'aimerais que sa soit ta copine qui me réponde"


Ce monologue resta un moment dans ma tête.J'ai pas l'habitude que d'autre personne à part moi fasse des monologues comme ça.Je récapitule : Le gars qui s'appelle Mord-bide qui nous a agressé nous répond calmement et gentillement un monologue assez intrigant.Qu'il sache mon prénom oui ,car je lui ai dit mais comme sait-il mon pouvoir ?Peut être l'a-t-il entendu quand j'en parlais avec Evangeline.Mais pour mon pays natal et mes cicatrices comment il sait ça ?!Je n'en ai jamais parlé à personne!C'est quoi ce type !Au passage celà m'a permis d'en savoir plus sur Evangeline je sais maintenant qu'elle a pas eu un passé trés trés joyeux, et le fait qu'elle ne voulait pas trop me parler ( au début) peu se comprendre.Etant donné qu'il a dit toutes ces choses sur nous sans réfléchir et que le fait que nous soyons nous même des keys n'est pas l'air de le déranger donc il se pourrait qu'il en soit lui aussi un .Et que par conséquent son pouvoir pourrait être de tout savoir sur les personnes avec qui il disctute ?!Cette suggestion est complètement absurde.Suite à cette pensée je ne pus m'empêcher de faire une tête pas possible pour montrer mon incompréhention.

Je m'apprétais à répondre en posant de nombreuses questions qui me traverses l'esprit , je commança à ouvrir la bouche mais je me souvins de sa dernière phrase qui était en gros que moi je devais me taire et que je devais laisser parler Evangeline.Ma bouche se referma nette sans sortir ne serait-ce qu'un son.Puis je mis mes mains vers Evangeline (du genre vas y je t'en pris parle).
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Points :
Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 99
◄ Inscrit le : 29/04/2011
Age : 28

Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] _
Dim 20 Nov - 12:19

   Contrariée que Shaolan ose encore parler au dénommé Mord-Bide, Evangeline restait à l'écart, observant les deux garçons et attendant que quelque chose se passe. Elle nu d'ailleurs pas à attendre longtemps puisque que quelques secondes après le discours de son ami, l'autre reprit la parole. Elle l'écouta alors, plutôt surprise, s'excuser de son comportement et remettre en cause son caractère. Wow ! C'était un changement plutôt radical pour le coup ! Mais c'était trop beau pour durer. Ils ne pouvaient tout simplement pas se quitter sur ces excuses, ou devenir amis. C'est pourquoi Evangeline ne fut pas totalement surprise de le voir continuer son monologue, mais son contenu lui l'était beaucoup plus !

   L'un après l'autre, Mord-Bide commença à citer des élements de leur vie passée. Alors que ceux-ci devaient être totalement secret, elle écouta avec étonnement l'histoire de Shaolan. Etonnée, elle se tourna vers Shaolan pour lui demander silencieusement si c'était la vérité. Mais celui-ci, bien trop surprit, restait fixé sur l'autre garçon et le regardait avec de grands yeux aussi ronds que des soucoupes. Pourtant le pire arriva, Mord Bide commença à parler de la vie d'Evangeline. Cette dernère sentit peu à peu la colère monter en elle, mais aussi la honte. Elle ne pouvait supporter l'idée que quelqu'un sache tout d'elle. Tous ses défauts, son histoire, sa famille si peu aimante et les coups qu'elle s''était prise durant toute son enfance. Elle en avait bavait, et aujourd'hui Shaolan le savait.

   Elle baissa les yeux de honte de peur de croiser le regard de ce dernier, qu'elle sentait peser sur elle. Son amitié avec lui semblait impossible maintenant. Elle ne supporterait plus de le regarder dans les yeux. Pourtant elle dû bien lever les siens lorsque Mord Bide lui demanda de répondre. Que voulait-il qu'elle lui réponde ? Il connaissait leur histoire à tous les deux et possédaient des choses compromettantes qu'ils auraient préféré oublié. Si c'était comme ça qu'il devenait ami avec des personnes, il ne devait pas en avoir beaucoup.

   Ayant retrouvé un peu de contenance, elle le fixa droit dans les yeux avec un petit air de défi, espérant qu'il n'avait rien de plus sur elle.

"Bravo ! Tu sais tout de nous ! Ca ne te suffisait pas de t'excuser, il fallait en plus que tu nous humilie, ou plus moi, devant l'autre ?"


Non lui elle ne l'aimait pas, et elle allait lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mord-Bide
Dissection, Blood and SOUL !

Mord-Bide


Points :
Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 24
◄ Inscrit le : 24/05/2011
Age : 28
Localisation : Je vous dit d'allez voir là bas s'y j'y suis . Et j'y serais .

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: peut absorber l'âme des gens et donc s'en approprier ainsi les capacités et force ainsi que leur apparence

Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] _
Dim 20 Nov - 13:20

Donc assez content de mon petit monologue qui semblait les avoir très nettement dérangés je ne pus m’empêcher de sourire de manière comment dire ... démoniaque enfin à peu près mais j'entendis Evangeline me répondre avec une pointe de défis dans la voix:

"Bravo ! Tu sais tout de nous ! Ca ne te suffisait pas de t'excuser, il fallait en plus que tu nous humilie, ou plus moi, devant l'autre ?"

Oups apparemment je l'avais vexer et elle avais eu honte bien c'était pas du tout ce que je voulais faire et le pire c'est que le ton sur lequel elle venait de me parler ne m'avais pas plus du tout donc j'allais être obligé de répondre à son défi.
Donc d’abord m'excuser auprès de Shaolan pour ce qui allait suivre:

Eh Shaolan je m'excuse d'avance pour ce que je vais faire ou dire mais sa serait sympa qu'on soit ami donc ce que je vais faire c'est pas contre toi mais contre Evangeline que je trouve plutot énervante.

Donc ceci fait je répondis à Evangeline:

Alors non je ne sais pas tout de vous mais je sais quand même que toi tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis puisque tu préfère éviter la présence d'autre "humains" ou tout du moins d'autres personnes et je pense que tu deviendrais beaucoup plus sympas si tu passer plus de temps avec d'autres personnes. En plus si tu pense que si quelqu’un apprends tout sur toi cela "humilie" ou te rends mal et bien la vie en société ou en comunauté t'est casiment exclue enfin d'après ce que je sais sur toi et c'est pour ça que je pense que tu devrais te faire des amis mais vu ton caractère sa va être dur
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] _
Dim 20 Nov - 17:10

Evangeline semblait quelque peu touchée par le monologue de ce jeune homme et elle répondit d'un ton sec et agacé :

"Bravo ! Tu sais tout de nous ! Ca ne te suffisait pas de t'excuser, il fallait en plus que tu nous humilie, ou plus moi, devant l'autre ?"

Sblaam !C'est ce qui s'appelle une prise de parole simple mais direct.Je peux comprendre qu'elle trouve humiliant qu'une personne autre que elle raconte sa vie surtout quand elle n'est pas faite à l'eau de rose.Mais le fait dans savoir plus sur un ou une autre ne veut pas dire que l'on a été humilié. Je pense que Mord-bide n'a en aucun cas voulu nous vexer mais qu'il a plutôt voulu faire preuve d'humanité et de montrer qu'il s'interresser en quelque sorte aux personnes que nous sommes.Il commença par m'adresser la parole :

"Eh Shaolan je m'excuse d'avance pour ce que je vais faire ou dire mais sa serait sympa qu'on soit ami donc ce que je vais faire c'est pas contre toi mais contre Evangeline que je trouve plutot énervante."

Heu ... J'ai bien compris ce que j'ai compris là ?!Je la sens mal cette histoire là.Je veux bien qu'il me précise que c'est pas contre moi et qu'il veut bien qu'on soit pote mais ce qui me dérange c'est ce qu'il risque de dire à Evangeline ce qui risque de l'énerver en tenant compte de son pouvoir ça pourrait être pour le moins dangereux.Je voulus dire à Mord-bide de se taire et qu'il valait mieux que tout le monde se calme et que ça irait mieux après mais ce dernier pris les devant et dit :

"Alors non je ne sais pas tout de vous mais je sais quand même que toi tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis puisque tu préfère éviter la présence d'autres "humains" ou tout du moins d'autres personnes et je pense que tu deviendrais beaucoup plus sympas si tu passer plus de temps avec d'autres personnes. En plus si tu pense que si quelqu’un apprends tout sur toi cela "humilie" ou te rends mal et bien la vie en société ou en comunauté t'est casiment exclue enfin d'après ce que je sais sur toi et c'est pour ça que je pense que tu devrais te faire des amis mais vu ton caractère sa va être dur"

Hum....Il aurait pu éviter de balancer tout ça comme ça.... C'est ridicule de s'engueuler comme ça.Elle a forcément des raisons d'éviter les autres personnes je suppose puis c'est sur que plus l'on fréquente des gens plus on devient "humain" ,sympathique envers les autres et tous ça quoi!Puis je pense qu'elle trouve ça humilant car elle a en quelque sorte honte de son passé.Pour ce qui est de son caractère, personne n'a le même caractère ,tout le monde est different et c'est celà qui fait la beauté de notre monde : c'est de pouvoir croiser des êtres differents à chaque coin de rue.Heu ...je m'éloigne un peu là , je me perds dans mes propres pensés.Bref , je vais essayer de rétablir la situation car je sens la colère d'Evangeline quelque peu monter.Je dis quelque peu stressé par leur réaction (oui ça m'arrive de temps en temps) :

"Heu... écoutez, calmez vous ,ça sert à rien de s'énerver pour si peu ein ?Je suis sûre qu'on peut trouver un moyen de s'entendre ou même de parler calmement non vous croyiez pas ?"

Si j'avais parlé à un arbre le résultat aurait été le même.Je voyais les deux personnes "s'affronter du regard comme des animaux pour une charogne".Et je fais quoi moi maintenant ?J'ai carrément pas d'idée pour les faire arrêter.J'ai beau me torturer l'esprit à trouver une solution mais rien ne vient.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Points :
Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 99
◄ Inscrit le : 29/04/2011
Age : 28

Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] _
Lun 21 Nov - 17:33

   En face d'elle, une sourire démoniaque se dessina sur les lèvres de Mord-Bide, mais il déchanta bien vite lorsque la jeune fille lui répondit. Cette dernière sentit d'ailleurs qu'elle l'avait quelques peu énervé, c'était donc logique qu'il réponde à son défi.

"Eh Shaolan je m'excuse d'avance pour ce que je vais faire ou dire mais sa serait sympa qu'on soit ami donc ce que je vais faire c'est pas contre toi mais contre Evangeline que je trouve plutot énervante."


Énervante ? Il n'avait encore rien vu ! Mais ses paroles annonçaient le pire....

"Alors non je ne sais pas tout de vous mais je sais quand même que toi tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis puisque tu préfère éviter la présence d'autres "humains" ou tout du moins d'autres personnes et je pense que tu deviendrais beaucoup plus sympa si tu passer plus de temps avec d'autres personnes. En plus si tu pense que si quelqu’un apprends tout sur toi cela "humilie" ou te rends mal et bien la vie en société ou en communauté t'est quasiment exclue enfin d'après ce que je sais sur toi et c'est pour ça que je pense que tu devrais te faire des amis mais vu ton caractère sa va être dur"

   Alors là... Evangeline ne put rien dire. Elle sentait qu'elle allait éclaté mais elle ne fit rien, resta statique en face des deux garçons, sans prononcer une seule paroles... Mord Bide la regardé apparemment, satisfait de ce qu'il lui avait craché au visage, mais de son côté Shaolan paraissait gêner. Les yeux passant de l'un l'autre, il était visiblement en plein dilemme intérieur. Puis comme s'il ne pouvait pas resta là sans rien faire, il essaya de rétablir la situation et Evangeline l'écouta, le regard figé sur celui qu'elle désignait maintenant comme son ennemi. Toujours inébranlable.

   Pourtant son petit discours à moitié bégayé ne changea rien. Au contraire la jeune fille sentait peu à peu les idées lui revenir. Elle s'était prise une claque, certes, mais elle n'allait pas se marcher dessus sans rien dire. Elle lui répondit donc, d'un calme à faire peur...

"Bien, tu as fini ? Tu as dis tout ce que tu pensais ? J'espère bien que oui parce que maintenant tu vas m'écouter. J'ai vécu suffisamment de choses horrible pour ne pas qu'un gars comme toi vienne me les cracher au visage au milieu du seul endroit où je me sentais bien jusqu'à présent. Tu ne m'as pas humilié au point que je ne me relèverais plus mais j'aurais tellement préféré que tu taises ce que tu savais de moi pour que Shaolan ne le sache pas. Parce que oui mon passé me dérange et j'en ai honte, ça je n'ai pas peur de le dire. Tout ce qui s'est passé dans ma vie a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Je suis associable, toujours énervée à cause de mon pouvoir en grande partie et je n'ai pas d'amis. Mais la question est.. et toi ? Qu'est ce qui a fait de toi ce que tu nous as montré aujourd'hui ? Tu as peut-être décidé d'être amis avec Shaolan, mais avoue qu'il s'en ai fallu d'un cheveux après la façon dont tu n'as à aborder ? Alors qu'est ce qui s'est passé dans ta vie ? Tu connais notre passé mais on en connait pas le tiens..."


   Elle marqua une pause. Elle s'était tellement dévoilé à un garçon qu'elle venait de rencontrer... Pendant ce temps les larmes lui étaient montées peu à peu au yeux et au moment de finir, l'une d'elle vint même glisser le long de sa joue. Elle en avait marre.

"A vrai dire je m'en fous... Je... Je préfère partir tout de suite. J'aurais dû déjà le faire depuis un bon bout de temps..."


   Sur ces mots elle baissa les yeux et dépassa les deux garçons en direction des dortoirs. Quelques minutes plus tard, alors qu'elle n'était plus dans leur champ de vision, elle se mit à courir de toutes ses forces, en pleurant à chaude larme. Ça fait mal quand on vous dit vos quatre vérités, maintenant elle le savait...

Comment sortir sur une fin dramatique... j'ai fait dans le mélo là --" bonne chance pour la suite :d
Revenir en haut Aller en bas
Mord-Bide
Dissection, Blood and SOUL !

Mord-Bide


Points :
Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 24
◄ Inscrit le : 24/05/2011
Age : 28
Localisation : Je vous dit d'allez voir là bas s'y j'y suis . Et j'y serais .

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: peut absorber l'âme des gens et donc s'en approprier ainsi les capacités et force ainsi que leur apparence

Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] _
Mer 9 Mai - 14:20

A vrai dire elle commençait à réellement m'énerve avec ses airs de dépressive asociale, mais bon quand même quand elle me dit:
"Bien, tu as fini ? Tu as dis tout ce que tu pensais ? J'espère bien que oui parce que maintenant tu vas m'écouter. J'ai vécu suffisamment de choses horrible pour ne pas qu'un gars comme toi vienne me les cracher au visage au milieu du seul endroit où je me sentais bien jusqu'à présent. Tu ne m'as pas humilié au point que je ne me relèverais plus mais j'aurais tellement préféré que tu taises ce que tu savais de moi pour que Shaolan ne le sache pas. Parce que oui mon passé me dérange et j'en ai honte, ça je n'ai pas peur de le dire. Tout ce qui s'est passé dans ma vie a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Je suis associable, toujours énervée à cause de mon pouvoir en grande partie et je n'ai pas d'amis. Mais la question est.. et toi ? Qu'est ce qui a fait de toi ce que tu nous as montré aujourd'hui ? Tu as peut-être décidé d'être amis avec Shaolan, mais avoue qu'il s'en ai fallu d'un cheveux après la façon dont tu n'as à aborder ? Alors qu'est ce qui s'est passé dans ta vie ? Tu connais notre passé mais on en connait pas le tiens..."

Je me dit que j'avais peut-être etait un peu loin mais bon elle me saoulait à un tel point que le désir de me repentir (ah ah ah que de grand mots) ou même de simplement m'excuser ne m'éfleuras même pas donc quand elle lacha enfin:
"A vrai dire je m'en fous... Je... Je préfère partir tout de suite. J'aurais dû déjà le faire depuis un bon bout de temps...
J'eu un vif instant une pensée emue pour shaolan a qui peut-etre cette pimbeche plaisait-elle
, mais bon si elle lui plaisait vraiment, qu'il aille la chercher tout seul.
Je me retournais tout de même et lui dit:
"Alors, bien que cette petite tirade nostalgique et mélodramatique ne m'ai même pas ému un peu, comme j'aimerais bie, que l'on soit amis je te le demande, veut tu que je te raconte le pouquoi du comment de mon existance ? Et serieusemen ne prends pas compte de ce qu'à dit notre chère amie (rire ironique)"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] _
Jeu 21 Juin - 15:28

Suite à ma prise de parole que personne ne prit en compte, Evangeline se lança dans un monologue incroyable. A vrai dire, je n’en ai pas suivie la moitier. En gros j'ai compris qu'il a dit des trucs qu'elle voulait pas que je sache parce qu'elle en avait honte. Enfin après entre ce que je comprend et ce qu'il en est vraiment. Un silence s'installa, je ne pus m'empêcher de fixer mes pieds, je n'avais pas réellement envie de regarder mes 2 interlocuteurs suite à leur petit dialogue quelque peu violent ( verbalement évidemment).Je commençais à partir dans mes pensées quand Evangeline dit :

"A vrai dire je m'en fous... Je... Je préfère partir tout de suite. J'aurais dû déjà le faire depuis un bon bout de temps..."

Cette phrase fut dite avec une amertume que l'on pourrait qualifier de totale... Nous n'avons même pas eu le temps de répondre qu' Evangeline était déjà partit. En relevant la tête, je m'aperçu qu'on ne la voyait déjà plus. Elle était surement partit en courant. J'ai même pas eu le temps d'en savoir réellement plus sur elle. J'espère que je la reverrais un jour pour que l'on puisse devenir ce que l'on appelle de vrai ami. Mord-bide me sortit de mes pensées :

"Alors, bien que cette petite tirade nostalgique et mélodramatique ne m'ai même pas ému un peu, comme j'aimerais bien que l'on soit amis je te le demande, veux tu que je te raconte le pouquoi du comment de mon existance ? Et serieusemen ne prends pas compte de ce qu'à dit notre chère amie (rire ironique)"

Cette façon de parler et de voir les choses est pour le moins particulière. Evangeline a dit des choses qui venait de son coeur et qu'elle pensait réellement, lui a écouter son monologue mais ça ne lui a rien fait. Je suis pas certains de comprendre. Ce mec a-t-il vraiment un coeur ?Pas ailleurs, il me demande de ne pas prendre en compte ce qu'il a dit, je vais être gentil et effacer cela de ma mémoire. Il me propose d'en savoir plus sur lui, ce n'est même pas une question à me poser ça. Je me décida après quelques instants de réflexion à lui répondre calmement:

"Pour ce qui est du monologue d'Evangeline, je t'admet que je ne l'ai pas vraiment écouter mais je suppose que ce qu'elle a dit vené de son coeur et que c'était sensé être quelque peu touchant pour celui qui l'a entendu et écouté."

Je me permis une courte pause et je repris en le regardant avec un léger sourire sur les lèvres :

"Tu ose me demander si je veux en savoir plus sur toi ? C'est une évidence que j'accepte de connaître ton passé, ton présent, ton futur ou même tous ce que tu veux me raconter."

Je m'assis par terre et attendis une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil... [PV Shaolan] _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Nord-Ouest :: Forêt-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit