Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Immortel ne veut pas dire invincible ... la preuve ! ~ Mord-Bide & Evangeline

Moumou

Moumou


Points :
Immortel ne veut pas dire invincible ... la preuve ! ~ Mord-Bide & Evangeline Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Immortel ne veut pas dire invincible ... la preuve ! ~ Mord-Bide & Evangeline Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 11
◄ Inscrit le : 01/10/2011
Age : 42

Immortel ne veut pas dire invincible ... la preuve ! ~ Mord-Bide & Evangeline _
Sam 15 Oct - 1:18

La mort. L'horreur absolue de la non-existence. La mort ne rentre dans aucun schéma. Il n'y a pas d'explication à la mort. Elle entre, elle vous arrête au milieu d'une phrase : "Non, c'est fini" et claque la porte.

Sauf quand une seule personne au monde détient la clé de cette porte

...-WUT-WUT-WUT-...
- "Bordel de chia... !!"

Cette p***** d'alarme résonnait dans mes oreilles au fur et à mesure que le sol se rapprochait dangereusement de moi. Ou alors c'était moi qui allait rencontrer le sol en premier. Peu importe, lorsque vous vous crashez en hélicoptère, votre jambe coincée dans la carlingue de l'appareil et que vous êtes seul, vous n'avez qu'une chose à faire : attendre. Résultat, soit vous vous écrasez et finissez brûler mort ou vif, soit vous atterrissez en catastrophe et vous avez une chance d'en sortir vivant, mais en pièces détachées. Personnellement je n'avais pas de raison de m'inquiéter. J'ai jeté mon sac de l'hélicoptère au moment où j'ai entendu le rotor de queue se détaché.

Le temps aurait pu passer très lentement comme il aurait pu passer très vite. De mon point de vue c'est passer assez vite. Je sais pas vous mais trente secondes de chute rapide, avec une jambe morte et un mal de crâne irréel, ça passe vite. Le choc s'est bien passé. Enfin ...pour moi en tout cas. C'est pas compliqué je me souviens de rien après un "WUT-WU..." et avoir senti mon crâne être écrasé par la vitre du cockpit.

Je rouvre les yeux quelques minutes plus tard. En tout cas ce que je pense être quelques minutes. J'ai pas eu le temps de voir l'heure qu'il était au moment du crash, et je pourrais encore moins donner l'heure actuelle. En tout cas je me sens bien là de suite, allongé dans l'herbe. craqué les doigts de la main gauche, ceux de la main droite. remuer les doigts de pied de la jambe droite, et à présent ceux de la gauche. J'ai dis à gauche ... je relève légèrement la tête et vois que mes jambes sont bien là où elles devraient être, malgré le fait que ma jambe de pantalon gauche soit complètement déchirée. Après avoir fait le point sur ma vision, je me rends compte que la carcasse de l'hélicoptère brûle au loin. D'après les traces et les impacts au sol, je me suis fais défoncé par la tôle, et non la vitre comme je le pensais, et j'ai traversé ladite vitre pour faire des ricochets à même le sol. Un ... deux ... trois impacts ... quatre ... et cinq. Une jolie série ma foi. J'essaye de me redresser mais j'ai trop la glue. La carcasse explosa violemment répandant des morceaux de tôle brulante autour d'elle. Je sentais la chaleur proche de moi, sans pour autant recevoir des morceaux d'acier sur le corps. Je me concentrais pour me rappeler pourquoi je me suis crasher, où j'étais et d'où je sortais.

A peine fermais-je les yeux pour me concentrer qu'une ombre m'assombrit la vue, et qu'une voix me sortit de ma semi-torpeur.


Dernière édition par Moumou le Ven 21 Oct - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mord-Bide
Dissection, Blood and SOUL !

Mord-Bide


Points :
Immortel ne veut pas dire invincible ... la preuve ! ~ Mord-Bide & Evangeline Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Immortel ne veut pas dire invincible ... la preuve ! ~ Mord-Bide & Evangeline Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 24
◄ Inscrit le : 24/05/2011
Age : 28
Localisation : Je vous dit d'allez voir là bas s'y j'y suis . Et j'y serais .

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: peut absorber l'âme des gens et donc s'en approprier ainsi les capacités et force ainsi que leur apparence

Immortel ne veut pas dire invincible ... la preuve ! ~ Mord-Bide & Evangeline _
Sam 15 Oct - 10:23

Je regardais en l'air quand je vis un hélicoptère passer dans le ciel. Puis je vis qu'il ne volait pas mais plutôt se crasher tout droit vers la forêt !!!!! Donc sans plus attendre je fonce vers la dite forêt pour voir ce qui se passe et s'il y a des survivants ou pas. Donc je suis à vingt mètres de la forêt quand j' entends sur ma droite un énorme bruit d'explosion qui me fait tourner la tête. Je me dirige donc vers la source de cette explosion.

Je vois la carcasse d'un hélicoptère explosé et plus loin le corps presque entièrement d'un homme je pique un sprint dans sa direction presque sur de sa mort mais juste au cas ou. Je le vis ouvrir les yeux et me dit en mon fort intérieur "putain résistant ce mec !!!" et je le vois refermer les yeux. Je me précipite et cris: "Putain mec reste avec moi réveille toi !!!! Vas y dit moi quelque chose !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Nord-Ouest :: Forêt-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit