Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Ah bah enfin !!

Chezardy

Chezardy


Points :
Ah bah enfin !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ah bah enfin !! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 21
◄ Inscrit le : 16/09/2011
Age : 33

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: L'impact

Ah bah enfin !! _
Lun 24 Oct - 6:53

Ca faisait un petit moment que je logeais chez l'être qui peut toujours t'accueillir en dépannage: la nature. Mais l'arrivée de cette invitation pour habiter dans une maison fut la bienvenue car ça commençait à être lourd de devoir combattre des bêtes sauvages au petit matin avant même d'avoir pris le petit déjeuner. Donc j'ai accepté cette invitation malgré le fait que je sois en colocation avec deux autres personnes surement complètement tarées comme moi.

J'arrive au lieu en question avec la clé. Je la trouve un peu grosse pour une clé, j'espère que la taille de la clé correspond à la taille de la maison car je ne vois que la face avant, tout le reste est caché par des haies et des arbres. J'ouvre la porte et découvre un petit couloir au bout duquel se trouvent des escaliers. J'y grimpe et atterris dans une pièce ni trop grande ni trop petite où se tiennent un long canapé et une télé.

" Assez rudimentaire comme endroit. Mais bon le principal c'est le canapé !"

Je balance mes affaires par terre, m'étale royalement sur le canapé et m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Points :
Ah bah enfin !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ah bah enfin !! Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 11
◄ Inscrit le : 15/10/2011
Age : 29

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle sur les produits moussants.

Ah bah enfin !! _
Mar 25 Oct - 15:06

Super cette île ! Il fait beau et j'ai été vraiment bien accueillie même si je n'ai pas tout compris à leurs histoires de keys... C'est peut-être une sorte de jeu ?
Je ne suis là que depuis quelques heures et je suis déjà conduite à mon logement. Je remercie le type en costard qui m'a déposé et dont je n'ai pas vraiment compris le métier avant de sortir de la voiture avec mon unique valise. La maison qui se dresse devant moi à l'air super grande ! Dans le fond du jardin se dresse une sorte de petite forêt sauvage et le lierre recouvre la plus grande partie des murs. On dirait presque que la maison essaie de se transformer en arbre ! Je me met à rire en imaginant des feuilles pousser des fenêtres et des racines s'enfoncer dans le sol.

J'essaie d'ouvrir la porte mais ma clé ne rentre pas dans la serrure. On m'avait prévenu qu'il y avait plusieurs entrées, je cherche dans ma poches les autres clés et les essaie une par une jusqu'à trouver la bonne. Je fini par entrer. La maison à l'air vide en grande partie. Les murs sont beiges clair ou blanc, aucun tableau aucune décoration. J'ouvre des portes au hasard, je découvre ainsi une cuisine aménagée qui à l'air en bon état, des toilettes, une pièce vide qui doit être un bureau ou quelque chose dans le genre et une chambre. Enfin une pièce avec une armoire et un lit. Elle n'a pas l'air occupée alors j’y dépose mes affaires avant de continuer ma visite. Je monte les escaliers à ma droites et entre dans une pièce qui ressemble à un salon vu qu'il y a une télé et un canapé. Je repère la télécommande sur un meuble près de la porte. Après tout pourquoi ne pas se reposer ce voyage m'a tout de même un peu fatigué. J'allume la télé avant de me jeter sur le canapé en sautant par dessus le dossier. J'entends un vague cri de douleur et m'aperçois que j'ai atterri sur un homme.

"Oh salut ! Ça doit être toi mon colocataire ! Comment tu t'appelle ?"

Je lui souris toute contente de voir que je ne serai pas seule à vivre ici pendant une semaine comme on me l'avait annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
The world is mine
.
Alucard


Points :
Ah bah enfin !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ah bah enfin !! Right_bar_bleue

► Messages : 18
◄ Inscrit le : 22/04/2011

Ah bah enfin !! _
Mar 25 Oct - 15:48

Encore une nuit passé sur les toit, je commence a en avoir l'habitude, le froid ne me fait presque plus rien. J'ai encore rêve de ma vie d'avant, de ma soeur, ou peut tu bien être maintenant, Ariane ...
Je me revois courir dans les champs jusqu’à ma maison, le vent battant les blé tout autour de mois, la fumé qui s'élève devants moi, je cours a en perdre halène, j'arrive enfin devants ma maison j'ouvre la porte et ... je me réveille, je me relève et m'écrase en bas, comme d'habitude. Alors que je me balade je vois deux individus habillé en noir qui se dirige vers la position relative ou je me situe a ce moment même, je presse donc le pas pour les esquiver, malheureusement pour moi il sont beaucoup plus rapide, et baraqué, ils m'attrape par les bras et me mettent dans une voiture, je ne me débat pas, ils sont trop fort pour moi. Une fois a l'intérieur la voiture démarre et l'un des deux s'adresse a moi :

"Pardon pour cette rencontre musclé, nous savons que vous avez tendance a échapper a tout le monde. Nous vous amenons a la maison que le Dark Director vous a attribuer."

Je reste sans voie, une maison pour moi ? Enfin ?
Je reste dans mes pensées pendant plusieurs minutes, je vais enfin pouvoir dormir au chaud, avoir a manger, ne plus voler, d'ailleurs sa va me manquer sa. La voiture se stop, je sors timidement et fait quelques pas, c'est sa ma maison ? C'est immense ! Bon je sais que je ne serais pas seul a l'intérieur mais quand même !
La porte a l'air déjà ouverte, j'avance donc prudemment dans ma nouvelle demeure, comme quand je cambrioler les ... enfin bref lentement quoi. Au bout d'un moment le couloir débouche sur un salon, il y a déja deux personnes, un garçon et une fille.

"Euh ... Salut ..."
Revenir en haut Aller en bas
Chezardy

Chezardy


Points :
Ah bah enfin !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ah bah enfin !! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 21
◄ Inscrit le : 16/09/2011
Age : 33

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: L'impact

Ah bah enfin !! _
Mar 1 Nov - 20:09

Je me lève, enlève mon tee-shirt et sors de la maison. Je vois une foule de personnes grandes, petites, grosses, maigres, habillées, toutes nues, je n'en sais que trop rien. Tout ce que je sais c'est que ce sont des gens et que je dois les tuer. Je sentis mon sourire disparaître et les tua tous sans exception. Je vis chaque personne mourir par mon cruel pouvoir. Je ne sais pas combien elles étaient, mais elles sont dorénavant toutes mortes, sans vie. J'ai du sang sur les mains, sur mon torse nu et sur mon short. La violence était telle que le sang giclait de part et d'autres de la place. Mais pris par surprise je reçu un coup en plein ventre, je ferme les yeux, les ouvre et me retrouve sur le canapé (avec mon tee-shirt). Quelqu'un est assis sur moi et a l'air surpris. Mais qu'est qu'il...elle a celle la ! En plus elle a les os du cul pointus, ça fait super mal !

"Oh salut ! Ça doit être toi mon colocataire ! Comment tu t'appelle ?"

Je me décala juste assez pour qu'elle ne soit plus sur moi et me leva. J'allais répondre lorsqu'une deuxième personne arriva. Il avait deux couleurs de cheveux. Il m'a l'air sympa celui la au moins. Parce que réveiller quelqu'un en lui sautant dessus c'est pas le top.

"Euh ... Salut ..."
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Points :
Ah bah enfin !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ah bah enfin !! Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 11
◄ Inscrit le : 15/10/2011
Age : 29

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle sur les produits moussants.

Ah bah enfin !! _
Mar 1 Nov - 20:36

L'homme aux cheveux rose se décale pour me laisser une place sur le canapé (ou plus exactement me pousse pour se lever et accessoirement respirer). Avant qu'il n'est le temps de me répondre un autre jeune homme fait son apparition. Lui aussi il a une coupe de cheveux étrange, moitié blanche et moitié noire, mais j'aime bien. En plus ses yeux aussi sont de couleurs différentes ! C'est comme si il était la réunion de deux personnes différentes. Un peu comme un puzzle... Enfin je m'égare, si c'était vraiment le cas il serait bien plus déformé. Le pauvre ça serait horrible. Et si ça se trouve il serait schizophrène... Bref c'est impossible donc il vaut mieux que j'arrête d'y penser. Il s'avance et nous salue de façon pas très convaincante.

"Euh ... Salut ..."

Je m'agenouille sur le canapé et m'exclame :

"Salut ! Alors toi aussi tu vis ici ? C'est génial ! Et moi qui pensait me retrouver seule ! Je suis super contente ! Je m'appelle Calie enchantée !"

Oui c'est trop bien ! J'ai toujours rêvé de vivre avec pleins de colocataires dans une grande maison ! Décidément je pense que je vais me plaire sur cette île ! Tout d'un coup le son de la télévision augmente fortement sans raison apparente. Ah si en fait je suis assise sur la télécommande. Je saute précipitamment en arrière laissant tomber la télécommande sur le sol. Je me dépêche de la ramasser et coupe le son.
Je me retourne et souris bêtement en attendant une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
The world is mine
.
Alucard


Points :
Ah bah enfin !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ah bah enfin !! Right_bar_bleue

► Messages : 18
◄ Inscrit le : 22/04/2011

Ah bah enfin !! _
Mer 2 Nov - 15:57

La fille est assise sur le canapé, elle a l'air toute contente. Je la regarde en détail, elle a l'air plus jeune que moi, plus petite aussi, elle a des cheveux châtains mi long, des lunettes, de très jolie yeux noisettes et un corps très bien fait. Comme d'habitude je suis plutôt gêné en présence d'une fille, surtout quand celle ci est très jolie, Je reste donc dans mon coin sans bouger.

"Salut ! Alors toi aussi tu vis ici ? C'est génial ! Et moi qui pensait me retrouver seule ! Je suis super contente ! Je m'appelle Calie enchantée !"

Tout a coup le son de la télévision augmente brusquement, apparemment Calie était assise sur la télécommande, elle sursaute laissant tomber la télécommande puis la ramasse pour couper le son. Le garçon la regarde bizarrement, je le regarde a son tour, il a l'air d'avoir a peu près le même âge que moi, il a des cheveux rouge assez flashy et une tenue ... particulière. Finalement je m'assoie sur le canapé situé en face du canapé.

"Moi c'est Alucard."
Revenir en haut Aller en bas
Chezardy

Chezardy


Points :
Ah bah enfin !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ah bah enfin !! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 21
◄ Inscrit le : 16/09/2011
Age : 33

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: L'impact

Ah bah enfin !! _
Mer 2 Nov - 20:33

La fille se mit à genoux sur le canapé. Un peu comme les anciennes servantes japonaises habillées en noir avec un tablier blanc. Sauf qu'elle parait encore plus idiote avec ses lunettes et ses cheveux qu'elle n'arrête pas de toucher.

"Salut ! Alors toi aussi tu vis ici ? C'est génial ! Et moi qui pensait me retrouver seule ! Je suis super contente ! Je m'appelle Calie enchantée !"

Bon ben on doit être au complet... Tout d'un coup le son se mit à augmenter, sans hésiter je me tourna vers Calie. J'avais vu juste, elle s'est assise sur la télécommande. Elle sursauta en arrière et la fit tomber. Puis pendant qu'elle baissait le son, le garçon s’assoie sur le canapé en face du canapé... Tiens mais je l'avais pas vu ce canapé!

"Moi c'est Alucard."

En oubliant la scène du coup dans le ventre, je m'assis en face d'Alucard et le regarda en souriant (ce que je fais constamment il faut pas l'oublier).

"Eh ben moi c'est Chezardy !"

Bah ! Se sera pas trop chiant de vivre avec eux, surtout avec Calie je pense qu'il y aura de l'animation, elle est tellement amusante à regarder... Bon... Pourquoi ils disent plus rien la ? ... Je regarde Alucard, il a les joues roses et laisse trainer son regard sur Calie. Ah je vois. Et elle... Elle s'amuse avec la manche de son tee-shirt avec un regard de bébé. Passionnant. Bon euh...

"Vous avez pas faim ? Parce que moi la j'ai le ventre qui gargouille et je déteste ça... Calie, tu saurais pas faire à manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Points :
Ah bah enfin !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ah bah enfin !! Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 11
◄ Inscrit le : 15/10/2011
Age : 29

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle sur les produits moussants.

Ah bah enfin !! _
Lun 7 Nov - 18:03

Le dernier arrivé est le premier à me répondre :

"Moi c'est Alucard."

Sur ce il s'assoie sur un canapé, très vite imité par l'autre.

"Eh ben moi c'est Chezardy !"

Donc je récapitule Alucard et Chezardy... Et ben en plus de leurs coiffures bizarres ils ont aussi des noms étranges... J'ai l'impression que ça va être intéressant de vivre ici.
C'est alors que j’aperçois une fourmi qui cours sur ma manche. C'est fou ce que c'est mignon une fourmi ! Je la regarde qui descends en direction de mon poignet et là j'ai une idée ! Je fait des petits plis sur ma manche obligeant la fourmi à se mettre à l'escalade. Mais jusqu'à quelle hauteur pourra t-elle monter ? J'étire le tissu autant que je peux et là la fourmi (qui devait en avoir marre de me servir de cobaye ) Se jette de tout en haut et reprends son chemin sur le canapé.
D'abord déçue, je commence à me demander comment ça serait d'être une fourmi... Je m'imagine en train de courir sur des montagne de tissu, je cours, je cours et là une de mes pattes passe à travers une maille, alors j'essaie de me dégager et lorsque j'y arrive enfin je me réfugie en haut d'un bouton. Mais là intriguée, je suis le fil de la couture et je passe par le trou du bouton, je passe sous lui et je repart vers le bout de ma manche. Je m'amuse à m'imaginer entourée de mailles de laine. Le sol serait tout doux, c'est génial ! Ça serait géant si notre maison était en tissu ! Mais en tissu solide sinon les murs et les plafonds ne tiendraient pas...
C'est sur cette constatation capitale que Chezardy m'interpelle.

"Vous avez pas faim ? Parce que moi la j'ai le ventre qui gargouille et je déteste ça... Calie, tu saurais pas faire à manger ?"

Manger ? A oui tiens c'est vrai il est midi passé ! Oh j'ai faim !!

"Oui pas de problème, je m'en occupe ! En plus avec le décalage horaire j'ai l'impression de ne pas avoir manger depuis une éternité !! Un peu comme si j'avais marché des jours dans le désert mais sans la chaleur... Enfin il ne fait pas spécialement froid mais bon..."

Je saute du canapé et cours dans le couloir. Alors la cuisine... Si je me souviens bien elle est vers l'entrée... J'ouvre deux ou trois portes au hasard avant de trouver la bonne pièce. Chose que je n'avais pas remarqué tout à l'heure, il y a quelques sacs de course remplis sur la table accolée au mur. Je farfouille quelques secondes dedans, sans m'interroger une seule seconde sur la provenance de ces sacs, et fini par en sortir des ingrédients soigneusement choisis. Aujourd'hui je me sens d'humeur à innover !
Je vais donc tester une nouvelle recette à base de champignons, de betterave, de pomme de terre et d'ail, accompagné par du filet de colin assaisonné d'un sauce au sirop de menthe. Mmmmh ça à l'air vraiment pas mal ! Je me mets directement à la tache, même si j'ai du mal à trouver des repères dans cette cuisine m'obligeant à ouvrir tout les placards quand je cherche un ustensile.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
The world is mine
.
Alucard


Points :
Ah bah enfin !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ah bah enfin !! Right_bar_bleue

► Messages : 18
◄ Inscrit le : 22/04/2011

Ah bah enfin !! _
Mer 9 Nov - 17:05

Le jeune homme aux cheveux rouge flashy s'assois en face de moi et me souris, d'ailleurs on dirais qu'il en a l'habitude.

"Eh ben moi c'est Chezardy !"

Un long silence s'installe, pour ma part je ne cesse de regardez Calie, ma nouvelle colocataire, je me demande comment je vais faire avec une fille aussi jolie dans la même maison que moi, peut être que sa me permettra d'atténuer ma timidité envers les filles, sa serais bien. Et puis peut être qu'il se passera quelque chose entre nous deux ... Sa y est je délire, redescend sur terre le bicolore !
La jeune fille quand a elle n'a pas l'air de prêter attention a ma gène, elle regarde sa manche d'un air bizarre, par contre Chezardy continue de me regardez en souriant, c'est limite flippant.

"Vous avez pas faim ? Parce que moi la j'ai le ventre qui gargouille et je déteste ça... Calie, tu saurais pas faire à manger ?"

Tout d'un coup Calie se réveille.

"Oui pas de problème, je m'en occupe ! En plus avec le décalage horaire j'ai l'impression de ne pas avoir manger depuis une éternité !! Un peu comme si j'avais marché des jours dans le désert mais sans la chaleur... Enfin il ne fait pas spécialement froid mais bon..."

Sur ses mots elle se lève du canapé et cours précipitamment dans les couloirs, Pour ma pars je finis par me lever pour monter a l'étage et me choisir une chambre. J'entre dans une pièce aux murs vert, décoré d'un lit, d'une armoire et d'un bureau, sa fera parfaitement l'affaire, je dépose mon sac au pied du lit.

Revenir en haut Aller en bas
Chezardy

Chezardy


Points :
Ah bah enfin !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ah bah enfin !! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 21
◄ Inscrit le : 16/09/2011
Age : 33

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: L'impact

Ah bah enfin !! _
Ven 11 Nov - 13:37

"Oui pas de problème, je m'en occupe ! En plus avec le décalage horaire j'ai l'impression de ne pas avoir manger depuis une éternité !! Un peu comme si j'avais marché des jours dans le désert mais sans la chaleur... Enfin il ne fait pas spécialement froid mais bon..."


Elle saute du canapé et cours vers le couloir. On entend des bruits de portes qui s'ouvrent et qui se ferment puis plus rien. Bah elle à du trouver. Alucard se leva et monta à l'étage, sans doute pour trouver une chambre. Ah bah ouais carrément ! je monte à l'étage. Pendant que je montais l'escalier je me demandais ce qu'on allait bien pouvoir faire dans cette maison... Il faudra peut être se faire des amis et organiser une fête un de ces jours! Avec plein de magnifiques femmes prêtes à faire n'importe quoi pour s'amuser. Enfin je m'égare un peu ( même si c'est une très bonne idée). Arrivé à l'étage je me choisis une chambre avec une grande fenêtre, c'est ce que je préfère. Je pose mes affaire et décide d'aller voir ce que cette cher Calie va nous cuisiner. Bouah mais ça pue !! Calie se retourne et me lance un grand sourire. Bien sur elle n'a pas remarqué mon dégout grâce à mon sourire constant. Je suis même sûr qu'elle pense que ça me met l'eau à la bouche. Alors qu'en fait... Je vois de la betterave et des champignons sortis sur la table mais je ne vois que des ingrédients qui cuisent dans la poêle et aucune entrée... Oh non... elle n'aurait pas mélanger les deux avec en plus d'autres ingrédients qui m’empêchent de déterminer la nature du...truc qui est dans la poêle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ah bah enfin !! _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Ouest :: Quartier résidentiel :: Here. :: No. 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Manga - BD