Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

J'ai faim !!! [pv Weko]

Chezardy

Chezardy


Points :
J'ai faim !!! [pv Weko] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100J'ai faim !!! [pv Weko] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 21
◄ Inscrit le : 16/09/2011
Age : 33

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: L'impact

J'ai faim !!! [pv Weko] _
Lun 24 Oct - 13:13

« J’ai faim, j’ai faim, j’ai faim. Il n’y a rien à bouffer dans cette baraque ? Bon aller je vais voir s’il y un quelconque endroit pour manger sur cette ile »

En sortant de la maison je découvre un chemin tout tracé surement fait pour ne pas se perdre en allant vers la ville. Je le suivis… Arrivé en ville ne sachant pas ou aller je traversai la rue en regardant à droite et à gauche jusqu’à ce que je remarque un modeste restaurant. Sans hésiter j’entre bruyamment et cherche un serveur. Enfin trouvé je me dirige vers lui et lui demande :

« Ep t’aurais pas à manger par hasard ? J’ai une de ces fringales tu peux pas imaginer. »

Quand on a faim pourquoi ne pas aller droit au but ? Il mit du temps pour me répondre et cela me permit de regarder autour de moi. Apparemment je ne suis pas passé inaperçu. Quoi c’est pas comme ça qu’on demande ? Tout le monde me regardait de travers sauf une personne. Je dois avoir un don pour remarquer quelqu’un qui ne me regarde pas. Enfin bref si elle n’a pas fait attention à moi c’est parce qu’elle en à vu bien d’autres et ça, ça me plait !

« Je prendrai un poulet frite avec beaucoup de sauce, des pâtes carbo et en dessert deux banana-splites avec supplément banane s’il vous plait »

Après avoir pris ma commande je me dirigeai vers la petite sans écouter la réponse du serveur. Elle avait les cheveux bruns, un visage fin et un regard blasé. Son corps était de rigueur avec son visage et je la trouvais assez mignonne.

« Salut, t’attend quelqu’un ou je peux m’asseoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Weko

Weko


Points :
J'ai faim !!! [pv Weko] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100J'ai faim !!! [pv Weko] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 69
◄ Inscrit le : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta mère

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Pensée

J'ai faim !!! [pv Weko] _
Lun 24 Oct - 13:49

Le réfectoire, c'est vraiment infecte. Avec dégoût, je reposai ma fourchette. Ayant rassembler toute la nourriture de mon plateau, je le posai sur le montant prévu pour, et m'en allai. Mon ventre vide gargouilla tout le long du chemin. Enfin, je parvins devant le restaurant. J'en avais entendu parler par... merde, son nom ne me revient pas. Bref, il est apparemment réputé pour sa nourriture japonaise. On va voir ça.
J'entrai. Aussitôt, un serveur en blouse blanche se planta devant moi.

"Bonjour, vous désirez manger ?"

Non, sans blague ? Je lui indiquai que oui, et il m'installa près d'une fenêtre. Je consultai hâtivement la carte des repas. Mon choix fait, je posai la carte, et il ne tarda à venir.

"-Vous avez choisis ?
-Oui. Je prendrai une assiette découverte, et une salade, s'il vous plaît.
-Je vous apporte ça. Comme boisson ?
-De l'eau, merci."

Je me rends compte que c'est un des plats les plus chers. Tant pis. Je me contenterai de la cantine la prochaine fois.

Pour patienter, j'observai les clients. Tous des keys, je ne puis pénétrer le cerveau d'aucun d'entre-eux. Soudain, un homme aux cheveux roses entra en grand fracas. Sans ménagement, il interpela mon serveur, qui d'ailleurs arrivai avec mon plat. Je détournai la tête avec nonchalance. L'impatience montai peu à peu. Sans aucune raison apparente, il se posta devant moi.

« Salut, t’attends quelqu’un ou je peux m’asseoir ? »


Je le regardai avec dédain. Ses cheveux étaient d'un rose flashi, et il m'en parut d'autant plus ridicule. Néanmoins, sa tête était joviale et pleine d'assurance. Mon serveur arriva, l'air totalement désorienté. Il me questionna du regard, ne sachant si je voulais que l'homme parte. Je lui fit signe que non et ayant posé mon assiette sur la table, se retira. Je reportai mon regard sur le garçon. Son sourire tenait toujours ; je soupirai. Il prit ça comme mon accord et s'assit. J'entamai sans un regard pour lui mes sushis.
Revenir en haut Aller en bas
Chezardy

Chezardy


Points :
J'ai faim !!! [pv Weko] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100J'ai faim !!! [pv Weko] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 21
◄ Inscrit le : 16/09/2011
Age : 33

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: L'impact

J'ai faim !!! [pv Weko] _
Lun 24 Oct - 14:53

Après avoir posé ma question, le serveur arriva pour déposer le plat de la demoiselle. Il la regarda et elle haussa les épaules pour signifier que je ne la dérangeais pas. Donc je m'assis en face d'elle.

" Ta du vivre de sacré choses pour ignorer ainsi ma personne alors que tous les autres m'ont déja fiché comme "personne à ne pas fréquenter". Enfin je ne cherche pas à t'embéter, c'est juste que sa fait un baille que je n'ai pas parlé à une personne autre que moi."

Elle me jeta un regard furtif et continua de manger.

"Ah excuse moi je ne me suis pas présenté, je suis tête en l'air sa fait déja une chose que tu peux savoir sur moi. Enfin bref, je m'appelle Chezardy et toi ?"

Je suis fort quand même, elle sait déja le principal sur moi et elle n'a eu besoin de dire aucun mot. Au final je ne sais rien sur elle donc il va falloir que je me calme un peu moi ! Bon il arrive ce poulet frites ? J'ai la dalle moi !
Revenir en haut Aller en bas
Weko

Weko


Points :
J'ai faim !!! [pv Weko] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100J'ai faim !!! [pv Weko] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 69
◄ Inscrit le : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta mère

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Pensée

J'ai faim !!! [pv Weko] _
Sam 29 Oct - 16:18

" -T'as du vivre de sacrées choses pour ignorer ainsi ma personne alors que tous les autres m'ont déjà fiché comme "personne à ne pas fréquenter".

FAUX. J'n'ai jamais vécu de choses intenses. C'est juste l'habitude. A force de lire dans la pensée des gens, je m'en désintéresse.

"... Enfin je ne cherche pas à t'embêter, c'est juste que sa fait un baille que je n'ai pas parlé à une personne autre que moi."

Bienvenu au club.
Je relevai la tête et le regardai furtivement. Puis, enfournai un deuxième sushi dans ma bouche.

"Ah excuse moi je ne me suis pas présenté, je suis tête en l'air sa fait déja une chose que tu peux savoir sur moi. Enfin bref, je m'appelle Chezardy et toi ?"

Rapidement, je le jugeai du regard. Chezardy. Lui aussi, un surnom, évidemment. Personne ne connait mon prénom. Je ne connais le prénom de personne. Ca parait évident, et pourtant, c'est dérisoire.

"Weko."


Il parut fière de m'avoir tiré un mot de la bouche, quelque soit-il. Faut avouer que je ne l'ai pas beaucoup ouverte, en fait. Il affiche un sourire idiot, maintenant. Heureusement, le serveur arrive. Il porte un plat plein de frites. Chezardy lève les yeux et attrape le plat, avant que le serveur ne l'ai posé.
Revenir en haut Aller en bas
Chezardy

Chezardy


Points :
J'ai faim !!! [pv Weko] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100J'ai faim !!! [pv Weko] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 21
◄ Inscrit le : 16/09/2011
Age : 33

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: L'impact

J'ai faim !!! [pv Weko] _
Mar 1 Nov - 18:30

"Weko."

Elle me répondit assez rapidement contrairement à ce que je pensais. C'est un bon signe ça veut dire qu'elle a pas trop l'air mécontente de mon arrivée.
Le serveur arriva avec un plat et sans regarder le contenu je lui déroba. Je prend mes couverts pour découper le poulet et tombe sur un monticule de frites (sans ketchup qui plus est). Alors je me retourne rapidement pour l’interpeler.

"Et le poulet ?!
- il arrive monsieur." me répondit-il avec dédain.
"Ben t'aurais pu tout me mettre ensemble quand même. Enfin bon... Ah et du ketchup steuplait !"

Il se retourna en acquiesçant avec des gros yeux. Je crois que je le fais chier un peu quand même. En me retournant vers Weko, je vis qu'elle ne me regardait pas et continuait de manger tranquillement, dans les nuages. Alors je cherchais à ré-attirer son attention puis je me rendis compte que je n'avais pas répondu à notre "conversation" si intéressante !

"Ravi de te rencontrer."

Maintenant que je connais son prénom, qu'est ce que je peux lui demander ? Son âge ? Nan ça sert à rien... Sa taille ? Euh la nan, vraiment pas. Hum... Ah je sais ! C'est quand même la première personne hors colocs avec qui je "discute" et ça serait pas mal que j'étende mes connaissances dans ce monde de brutes. En plus mes colocs m'ont pas encore beaucoup parlé, juste un peu à leur arrivée...

"En fait t'es la première personne à qui je parle sur cette ile à part mes colocs. T'en connais d'autres toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Weko

Weko


Points :
J'ai faim !!! [pv Weko] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100J'ai faim !!! [pv Weko] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 69
◄ Inscrit le : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta mère

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Pensée

J'ai faim !!! [pv Weko] _
Mer 16 Nov - 13:58

Il parut outré devant son plat de frites et se retourna vivement. Je manquai d’exploser de rire devant son air ahuri.

"-Et le poulet ?!"

Il crachait ses mots avec mépris, mais je ne fus pas étonnée par cette attitude des plus malpolies. En fait, ça correspondait bien à son personnage. Le grand arriéré. Pas méchant, mais stupide, et pas bien débrouillard. Du moins, c'est comme ça que je le voyais. Le serveur répondit calmement :

"-Il arrive, monsieur.

-Ben t'aurais pu tout me mettre ensemble quand même. Enfin bon... Ah et du ketchup s'te plait !"

Tout le restaurant nous lorgnait du regard, les yeux gros comme des agates. Quand le serveur se retira, un autre le rejoint, nous lançant des regards en coin, lui chuchotant rapidement quelques mots à l'oreille. Je replongeai dans mon assiette. Il jugea bon de continuer notre "conversation". (qui ressemblait plus à un monologue)

"Ravi de te rencontrer."

J'acquiesçai, tout bonnement. Il parut réfléchir un instant et enchaina sur le ton de la conversation, aimable :

"En fait t'es la première personne à qui je parle sur cette ile à part mes colocs. T'en connais d'autres toi ?"


Bonne question. Connaitre. Mmh, ça dépend ce qu'on appelle connaitre. Je fis un rapide débriefing cérébral. Evangeline, oui, on peut dire que je la connais. Baal, aussi. Pikachu... mouais. Hikaru, presque pas. Nico, XIII, Alyss, Sen, Wensy, MS, Deathstiny... Oui, je connais des gens. Mais tellement peu, en fait.
Je répondis rapidement :

"-Oui," et j'ajoutai un "vitefait", qu'il ne puis comprendre.

De nouveau, le serveur arriva :

"Navré, mais nous n'avons plus de poulets..."

Il semblait craindre la réponse (il n'avait pas tort) et déposa rapidement une bouteille de ketchup sur la table. Chezardy rougit un peu et ses yeux se plissèrent. Il cracha :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai faim !!! [pv Weko] _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Ouest :: Restaurant "せしる~"-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD