Dossiers. Poste: Pouvoir: Le son, celui qui peut vite devenir insupportable.
Jeu 23 Déc - 14:38
Spoiler:
Nous sommes la veille de la veille de Noël, et c'est pour cela que je me permet de poster ce dessin. UN DéDé PRESQUE NU PORTANT UN BONNET ROUGE A PONPON SUR LA TÊTE !Vous en rêviez ? Et bien voilà votre cadeau ! Fait en 2h, SAI, Photoshop 7.0 ( oui je marche au silex et au bout de bois, moi ! XD )
Dim 26 Déc - 21:34
Tadaam premier dessin SUR FEUILLE de ma galerie ! Ouvrons le champagne ! Alors c'est censé être une représentation chibichat de moi même... Vous pouvez constater que j'ai un top pull, que j'ai eu à noël, et il déchire, m'voyez, sorti d'la gay pride. J'ai du poil aux oreilles et une longue queue pointant vers le ciel. Bref vive moi, et pas vous. Fait en 1h, critérium, stylo Faber Castell, feutres à alcool Promarker et Trias, papier Layout. Et un joli K rouge.
Photo prise à la cam, donc qualité merdique. Je reposterais une version scannée.
Mer 29 Déc - 16:37
Spoiler:
Gnih~ Bah voilà un ptit dessin tout mignon tout frais tout rose tout chibi. C'est moi. Non pas Kloé, la vrai moi, celle qui est derrière son écran et qui controle tout (oui, TOUT). Au départ j'voulais faire un p'tit truc pour ma photo de profil Facebook, mais ça a donné ça, et ça me plaisait pas mal donc je l'ai posté ici :3 3h Paint Tool SAI ( on change pas une équipe qui gagne )
PS A SEN :cette dernière parenthèse me fait penser à ce que nous a dit notre chère amie M. ( je ne citerais pas son nom ici ) lorsqu'on jouait à Naruto sur la XBOX et qu'elle prenait tout le temps SasuKakaDei ... XD
YAAAAAAHHHHHHHHHHHH! j'avais pas encore vu, faut dire que je suis à la traine haha. MAIS WAAAAAAAAWOOOOW! :) je suis trop belle. Merciii kloé c'est vraiment génial & trop mignon je craque lah. ( la je parle du dessin de pacific isle) TOUTEFOIS, je dois dire que c'est pas le seul dessin que je trouve vraiment beau. tu as du talent dit donc :D COntinue! Je veux en voir plus KYyyah!
Pikachu
Shut up & DIE !
Points : ► Messages : 434 ◄ Inscrit le : 28/11/2010Age : 30 Localisation : à vous de trouver !
Mer 9 Fév - 18:43
Certainement un de mes derniers graph sur le forum, car comme vous le savez, je vais bientôt partir du fofo :) Bref, une 'tite Kloklo, rien de bien original, qui lève son majeur à qui veut le voir. 2h. Sai.
Pikachu
Shut up & DIE !
Points : ► Messages : 434 ◄ Inscrit le : 28/11/2010Age : 30 Localisation : à vous de trouver !
Lun 28 Mar - 17:36
GABBA GABBA YEAH !
Okay ! Kloé's back to post new arts yeeeeeah ! Erhm... Anglais naze. OSEF ! Voici un p'tit Joey Ramone comme on les aimes ( ou pas ), fait en 1h30 vit'euf, sur sai. J'me suis aidée d'une photo du father of punk pour les contours ( oui flemme de faire un portrais toussa j'aime la simplicité :ronan: ).