J'ai finalement décidé de vous présenter quelques babioles de mon cahier à dessin. C'est pas très logique mais je commence par les plus récents ^^
Début de la visite du zoo...
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
A vos critiques ! ^^ Bises.
Dark Director
Points : ► Messages : 283 ◄ Inscrit le : 16/07/2010 Dossiers. Poste: Fondateur Pouvoir: La Vérité
Sam 30 Oct - 14:16
WONDERFUL !! -c'est quoi la marque de ton crayon ?- //SBAAAF//
Bon, quand j'ai dit que c'était magnifique, je le pensais, c'est vraiment superbe ! J'admire ! Moi qui...Rhum ! Dessine comme un caca -certains ici pourront en témoigner- ! Bravo !
Merci énormément Kloé ! Mais je ne pense pas pouvoir être qualifié de "douée" ^^"
Invité
Invité
Sam 4 Déc - 9:31
Bravo Hotaru ! ^^
Quand aux dessins du D.D., je propose que l'on les photographie et que l'on les poste ( avec la description de la méthode de travail houleuse dans le cas du sujet de la mythologie.)
Pourquoi devrait-on être les seuls à rigoler de ces superbes dessins.
Et encore bravo à hotaru !
Pikachu
Shut up & DIE !
Points : ► Messages : 434 ◄ Inscrit le : 28/11/2010Age : 30 Localisation : à vous de trouver !
Merci beaucoup pour ces fleurs ! (et pas des fanées en plus Oo xD)
T'inquiètes pas Pikachu, j'ai longtemps eu du mal aussi. Enfin des animaux qui ressemblent à quelque chose xD
J'en rajoute plus, les autres dessins sont affreux -o- Bon... puisque c'est vous... rendez vous la décennie prochaine ! MWAHAHA !
Dark Director
Points : ► Messages : 283 ◄ Inscrit le : 16/07/2010 Dossiers. Poste: Fondateur Pouvoir: La Vérité
Lun 20 Déc - 10:13
Bah, fais attention à ce que tu dis. Parce que moi, la décennie prochaine, je serais là. HAAHAHAHHAHAHAHA ! HAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !
Hotaru
○ Small drop lost ○
Points : ► Messages : 224 ◄ Inscrit le : 23/09/2010Age : 30 Localisation : Partout autour de toi, m'attraperas tu ?
Pour s'ajouter à mon zoo... je vous montre une limace. Je suis trèèèès déçu du résultat. Surtout quand j'ai hésité pour faire au feutre. Et lorsque je me suis laissé tenter.. catastrophe. Mais j'espère que ton cadeau te fera plaisir Collapse chéri <3 Et oui c'est rien que pour toi : un cadeau pour ton anniversaire ! (oui je sais c'était y'a longtemps maintenant.. mais pas obligé de me le rappeler hein ? XD)
Spoiler:
On voit que ça fait longtemps que je me suis mise au manga... Mais quoi qu'il en soit : Joyeux Anniversaire *w*
Hotaru
○ Small drop lost ○
Points : ► Messages : 224 ◄ Inscrit le : 23/09/2010Age : 30 Localisation : Partout autour de toi, m'attraperas tu ?