Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU]

Kloé
"Quelqu'un de pas rigolo."
Kloé


Points :
Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 138
◄ Inscrit le : 29/09/2010
Age : 33

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Le son, celui qui peut vite devenir insupportable.

Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] _
Dim 12 Déc - 15:57

La lumière du soleil me tira de mon sommeil. J'ouvris péniblement un oil, que je refermais vite à cause de la vive luminosité qui me brulait les yeux. J'entendais des bruits de pas, des discussions, des rires, des cris. Il n'y a pas de doutes, j'étais pas loin d'une foule. J'avais quelque chose dans la main. C'est cylindrique, froid et en verre : une bouteille, sans doute. J'étais allongée sur quelque chose de dur et de pas confortable. J'en déduis donc, grâce à mon intelligence ultra-développée, que j'étais sur le sol.
Je pris alors une initiative limite sadomaso, j'ouvris les deux yeux en même temps. La lumière me brûla les yeux pendant quelques secondes, puis la douleur s'atténua et je pus voir correctement.
Des bateaux, un phare, des gens, une odeur de poisson pourri, le cri des mouettes. Le port quoi.
J'étais allongée près d'un mur, une bouteille de vodka à la main, sans aucun souvenir de ce qu'il s'était passé la vieille.

"Et j'n'ai pas spécialement envie de savoir"

Il fallait vraiment que je me trouve un appart', en coloc ou pas, miteux ou royal, je m'en fous, l'important, c'est de ne plus dormir dans les rues.
Je me levais difficilement, une douleur me prenant à la tête. Je caressais mon crâne chauve et scruta les environs. Il fallait que je me tire d'ici et vite fait. Déjà parce que les passants me regardaient mal, et puis il faut bien le dire, ça puait vraiment le poisson. Je pris la direction de la sortie du port, mais je bousculais quelqu'un. Je n'eus pas le temps de voir à quoi il ressemblait, je continuais mon chemin en lâchant un petit :

"S'cuz"

Je savais juste que c'était un homme ( ou une bodybuildeuse ).


(Note : Je n'ai pas mis d'indication de physique du rpeiste que je pousse, je savais pas qui allait répondre après moi donc bon, répondra celui qui voudra ! )
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] _
Mar 14 Déc - 11:41

Eh merde, je me suis retrouvé dans cette foule je ne sais comment...Ils me font tous chier à gueuler comme des poissnière, et si je leurs explosais la tronche ? Sa peut être radical, simple et précis...Et puis non, même sa sa serais pas drôle.

Pardon... BOUGER BORDEL!

Enfin sortit de cte foule pourris. En plus j'ai faim..., merde a la fin....
Tien ?! Si je me défouler sur le gros bourin là-bas a coté de la punk alcoolique ?... Puis non, même pas drôle. Aucune sensation psycophatique...

"S'cuz"

Hein ? La punk alcoolique se fait aggresser ? HO, IL LUI FAIT QUOI LA ?

"EH LA PUNK AU CHEVEUX VIOLET ECARTE-TOI"

Une bonne explosion dans sa gueule pourrave' juste pour le plaisir J'ADOOOOOOOOORE !!!!!

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!.............
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] _
Mer 15 Déc - 15:02

Petite balade sur le port, afin d'observer le nouvelles arrivage de meuf et aussi de marchandises diverses et variée. Beaucoup de monde comme d'habitude même si j'en ignore la raison étant donné le peu d'intéret de cette zone. Me voila donc bousculer comme d'habitude, mais une personne me bouscule avec beaucoup plus de puissance .

"S'cuz"

Je me retourne pour voir la personne. Une punk aux cheveux violet et avec une coupe assez ... spécial. J'apercoit dérrière elle un mec au cheveux gris qui me regarde fixement.

"EH LA PUNK AU CHEVEUX VIOLET ECARTE-TOI"

C'est pas bon pour moi sa !
Et une grande explosion dans ma gueule !

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!.............

Je suis étourdi quelques secondes, ce qui m'empeche d'utilisé mon pouvoir et je tombe en arrière comme une grosse merde. Je me relève lentement et voit que la rue est déserte a part la punk, le terroriste et moi.

"C'est quoi ton problème tête de poulpe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kloé
"Quelqu'un de pas rigolo."
Kloé


Points :
Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 138
◄ Inscrit le : 29/09/2010
Age : 33

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Le son, celui qui peut vite devenir insupportable.

Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] _
Jeu 16 Déc - 16:36

Même pas le temps de cligner des yeux, tout s'est fait tellement rapidement ...

"EH LA PUNK AU CHEVEUX VIOLET ECARTE-TOI"

On m'appelle ? Je me retourne vers la personne qui m'avait appelé, mais je ne pu voir son visage. Mécaniquement, je me dégageais sur le côté, puis j'entendis un gros BOUM, puis vint un nuage de fumée sur toute la rue.
Bah merde, qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'est quoi qui a explosé là ?
Le nuage de fumée s'estompa rapidement, et je pu voir un homme à terre. Un jeune brun ténébreux. Certainement celui que j'avais bousculé.

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!.............

Je tournais la tête vers ce rire diabolique qui resonna dans la rue. Un jeune homme aux cheveux gris, tenant des explosifs dans ses mains. Je ne savais quoi dire, la situation était tellement... improbable, que je pensais même être en plein bad-trip.
Le brun se releva avec difficulté, et cria à son - je suppose - agresseur.

"C'est quoi ton problème tête de poulpe ? "

C'est vrai ça, c'est quoi son problême ? D'où on attaque des gens, comme ça, dans la rue, et surtout avec des explosifs ?! Surtout que rien qu'à voir sa tête, le type aux cheveux argentés avait bien l'air atteind... et puis ce rire glacial.. brrr.
Une minute...
J'me suis jamais tapé de psycopathe ?!
C'est vrai qu'en regardant de plus près, il était bien foutu. Et puis, il s'était allumé une cigarette. Il tirait les taff d'une façon tellement langoureuse, qu'o naurait dit qu'il vivait pour fumer. Terriblement sexy.
Allez Kloklo, on sort le grand jeu.

"Dis donc, mon joli, on agresse pas les gens comme ça, et encore moins les petits faibles. Je designais avec ma boueille le mec brun. A la limite, j'aurais apprécié que tu m'agresse moi. Moi, Kloé, la princesse des punk !"
Je lui sorti ma plus belle révérence.

"Qu'en dis-tu ?" dis-je en lui faisant un clin d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] _
Jeu 16 Déc - 18:06

TIEN PREND SA DANS LA TÊTE !

"c'est quoi ton problème tête de poulpe ?"

Attend, me dit pas qu'il me reconnais pas ?
Oooookkkkk, de 1 il me reconnais pas, de 2 j'ai grave envie de lui exploser la tronche après se qu'il m'as fait !!!
Aller, je tente?

"Dis donc, mon joli, on agresse pas les gens comme ça, et encore moins les petits faible.A la limite, j'aurais apprécié que tu m'agresse. Moi, Kloé, la princesse des punk !"

"Qu'en dis-tu ?"

Qu'es ce qu'elle veut la punk? Ok j'aime trop son style décalé mais j'ai autre chose a foutre... Eh merde elle ma pété mon délire... Bon je lui lance un truc parce que avec le regard qui m'envoie l'autre brun... Bah merde... C'est quoi son nom déjà..... Avec un grand moment de réflection j'ai compris que cté XIII...

"Tu te souvient pas de moi gros connard ?"
"Tu te souvient pas de moi gros connard ?"

je dit en regardant XIII
Je voyais bien la punk entrain de s'impatienter mais je voulais déjà régler le GROS bléme entre moi et l'autre, après peu être que si elle est sympa et mon style je pourrais parler avec elle....
Alors je lui dit tout calmement avec un sourire de beau-gosse:


"Peut être bien tout à l'heure je t'invite boire un truc... Ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] _
Sam 18 Déc - 8:46

"Dis donc, mon joli, on agresse pas les gens comme ça, et encore moins les petits faible.A la limite, j'aurais apprécié que tu m'agresse. Moi, Kloé, la princesse des punk !"

"Qu'en dis-tu ?"


Et moi ? Tout le monde s'en fout ?

"Tu te souvient pas de moi gros connard ?"

Réflexions méga intense, le cerveau tourne a plein régime.

"Peut être bien tout à l'heure je t'invite boire un truc... Ok ?"

Dit-t-il en attendant

"Non je me souvient pas de ta tronche"
Revenir en haut Aller en bas
Kloé
"Quelqu'un de pas rigolo."
Kloé


Points :
Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 138
◄ Inscrit le : 29/09/2010
Age : 33

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Le son, celui qui peut vite devenir insupportable.

Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] _
Sam 18 Déc - 10:25

Le gris me regarda de travers, du style "jemenfoudetoi".
L'attaque s'annonce rude.
Puis il se tourna vers le ténébreux et reparti dans ses délires psycopathes.

"Tu te souvient pas de moi gros connard ?"

Tiens, ils se connaissent ? Enfin... Vu la tête de mérou farçi que faisait son interlocuteur, je pense que non, il ne s'en souvenais pas.

"Peut être bien tout à l'heure je t'invite boire un truc... Ok ?"


Hé ho, je passe pas en second plan coco. Kloé vient toujours dans le rôle principal, alors arrête de parler à ce débile, et interresse toi à MOI !
Hum... oui, bon, je range mon ego.

"Non je me souvient pas de ta tronche"

Hum... je voyais déjà le psycopathe serrer les poings. Il avait l'air énervé. Je ne sais pas ce que l'autre lui a fait pour le rendre aussi fou furieux... mais je ne préfère pas le savoir finallement.
Il fallait que Kloé la super héroïne intervienne. Sinon ça va se finir en bagarre, et moi, je n'aime pas les bagarres. ( enfin si, j'aime bien les combats d'autruche. Mais ça faut pas le dire. )
Je fis mine de ne pas bouger, mais fixait l'argenté, afin de pouvoir lui envoyer un son.

"Evidemment que je m'en souviens. Maintenant laisse moi." La voix du brun resonna dans la tête du jeune fou.


Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] _
Dim 19 Déc - 13:40

"Non je me souvient pas de ta tronche"

Bon, c'est partit pour lui faire exploser la tronche avec mon pouvoir, après je lui arrache les dents une par une, ensuite, je lui met un bon coup de latte dans sa pauvre gueule de minable MOUHAHAHAHAHA... Hum hum, non, faut pas que je fasse sa en pleine rue...

"Evidement que je m'en souviens. Maintenant laisse moi"

Oula, la c'est moi qui déraille... d'abord il me dit qu'il se souvient pas et après j'entends un truc qui me dit avec la voix du pauvre type sans qu'il bouge les lèvres qu'il se souvient de moi et qu'il veux que je le laisse tranquille ?
Non, c'est pas sont genre... Il se dégonflerais pas comme sa si soudainement...

Alors je me tourne vers la punk qui avais un aire étrange et concentré et je lui balance un peu au pif :

"T'est une Key ?"

Et puis je re-regarde XIII qui me balance un sale regard (En même temps c'est un peut normale quoi).
Alors je m'approche de lui et lui dit :

"Regarde moi biiiien dans les yeux, et dit moi en articulant chaque syllabes si tu te souvient ou pas de moi. Mais avant de répondre, réfléchis bien si tu peut et va chercher tout au fond de ta mémoire débile. Je t'aide, dans un resto'..."
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] _
Dim 19 Déc - 18:10

Je suis toujours la a chercher pourquoi ce type m'en veut autant, quand je vis son visage traversé par une minute d'incompréhension puis il se retourna vers la punk.

"T'est une Key ?"

Quelle rapport avec ce que je vient de dire ? Il se fout de ma gueule ?
Il s'approche de moi, laissant de côté la punk.

"Regarde moi biiiien dans les yeux, et dit moi en articulant chaque syllabes si tu te souvient ou pas de moi. Mais avant de répondre, réfléchis bien si tu peut et va chercher tout au fond de ta mémoire débile. Je t'aide, dans un resto'..."

Tient ! Un client mécontent ?
Le souvenir me revint d'un seul coup, comme sa. Je me souvient lui avoir balancé des pâtes a la bolognaises
parce qu'il avait commencer a me parler mal. Je revoit encore son visage plein de sauce.

"Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah. "
Revenir en haut Aller en bas
Kloé
"Quelqu'un de pas rigolo."
Kloé


Points :
Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 138
◄ Inscrit le : 29/09/2010
Age : 33

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Le son, celui qui peut vite devenir insupportable.

Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] _
Dim 19 Déc - 21:07

Hum, j'espère avoir fait mon petit effet sur ce coup là !
Alors que j'attendais la réponse de l'homme aux explosifs, celui-ci bugua quelques secondes pour se retourner vers moi, et me regarda d'un air méfiant.

"T'est une Key ?"

C'est pas le genre de réaction que j'attendais, bordel ! Tout ce que je voulais, c'était qu'il se calme et devienne pote avec l'autre émo, là !
Oui, il se trouve que je peux être pacifiste-bisounours quelques fois. Enfin, pas souvent.
J'avalais difficilement ma salive. Il était intelligent, ce con ! J'avais pas spéciallement enve de me faire démasquer, mais bon, c'est mort là. Et puis après tout, qui nous dit que l'un des deux n'est pas un Key ? Ou même les deux ? Ou aucun, ce qui serait probable.
Le psycho se retourna vivement vers l'autre, et l'attaqua une énième fois.

"Regarde moi biiiien dans les yeux, et dit moi en articulant chaque syllabes si tu te souvient ou pas de moi. Mais avant de répondre, réfléchis bien si tu peut et va chercher tout au fond de ta mémoire débile. Je t'aide, dans un resto'..."

Oh putain, le mec pas chiant quoi. T'as qu'a lui dire concrètement ce qu'il s'est passé dans ce resto, bordel ! j'aime pas les gens qui tournent autour du pot, je crois que finallement je vais annuler le rendez-vous.
Je jetais un coup d'oeuil vers le ténébreux, qui semblait perdu dans ses pensées. Il réfléchissait.
Si tout le monde avait la même tronche de poisson mort quand il réfléchit, bah putain l'humanité serait mal barrée.
Puis il eu un éclair d'intelligence, ses yeux s'illuminèrent et se tapa dans les mains.
Pour ensuite ...

"Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah. "

C'était limite si il se roulait pas par terre... Ca devait être vachement drôle !
Je voulais savoir !

"Bon ben vas-y raconte ! Je veux pas attendre la pub pour savoir la fin de l'épisode, bordel !"

L'autre fou bouillonait de rage. A vrai dire je le comprend, l'émo avait bien l'air de se foutre de sa gueule.
En même temps c'est un émo, je pense qu'il n'a pas son mot à dire dans cette affaire, car le plus pitoyable c'est lui.
Emo... (Kloé rigola interieurement).

[HS mais pas totallement] Les punks > all > caca du DD > les émos.

Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] _
Lun 20 Déc - 17:40

"Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah. "

L'enfoiré, il s'en rappelle et maintenant il se fout de ma gueule !!!!!!

"Bon ben vas-y raconte ! Je veux pas attendre la pub pour savoir la fin de l'épisode, bordel !"

Et l'autre qui veut savoir...
Comment se sortir de ce cercle TREEEES VICIEUX ...Mon dieu (même si je crois pas en ce gros batard) si je lui dit, je vais non seulement me ridiculiser auprès du serveur, mais en plus laisse tomber la gueule de ma réput'...
Qu'est-ce que je fait bordel...
Tout s'embrouille dans ma tête des souvenirs, des bastons de quand j'étais gamins, des tendances psycopathes me viennent, putain j'ai envie de tuer.... RRRRRRAAAAAAAAAAHHHH
Me défouler ouuuiiiiiiiiiiiiii... L'autre gros paumé là-bas, dans la foule, pas assez grand, le petit qui pleure à cause de son frère, pas assez drôle....
Il faut que je me calme, non, je peut pas... Et l'autre qui se roule part terre, même si je lui fout un coup de latte sa serais pas assez marrant pour me calmer....
Merde, je fais quoi...
Alors comme un con, j'ai décidé de prendre un pierre assez grosse pour m'éclater la gueule et pour me remettre les idées en place (Psyco et maso en plus ...)
Pendant que mon sang dégoulinais sur mon visage, les deux autres me regardais très bizarrement.
Je ne pouvais pas ne pas parler puisque la punk commencer à perdre patience...
Alors je lui est balancé une réplique très ridicule :

"C'est entre lui et moi"

Sur le coup, j'aurais peut être dû ne pas lui exploser la gueule tout a l'heure et attendre qu'on sois seuls pour carrément le tuer... Mais, aujourd'hui je suis de bonne humeur (oui je change d'humeur comme sa...) et je vais peut être lui laisser une chance...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] _
Mar 21 Déc - 14:14

"Bon ben vas-y raconte ! Je veux pas attendre la pub pour savoir la fin de l'épisode, bordel !"
Je n'en pouvais plus, j'était plié de rire. Je revoyait encore sa tête dans le resto.
Soudain la tête de poulpe pris une grosse pierre et se fracassa la gueule avec, le sang coulé abondamment sur son visage du coup on ne voyais plus que ces yeux. Il répondit enfin a la punk.


"C'est entre lui et moi"

Oh la phrase de merde! Aucune répartie !
Je voyant nettement dans son visage une envie de meurtre, et comme sa ne me suffisait pas je me décide a expliquait le problème a la punk .

" Je me suis un peu embrouillé au restaurant avec lui et du coup je lui ai balancé une assiette de pâtes dans la tête "
Revenir en haut Aller en bas
Kloé
"Quelqu'un de pas rigolo."
Kloé


Points :
Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 138
◄ Inscrit le : 29/09/2010
Age : 33

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Le son, celui qui peut vite devenir insupportable.

Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] _
Mar 21 Déc - 14:22

" Je me suis un peu embrouillé au restaurant avec lui et du coup je lui ai balancé une assiette de pâtes dans la tête "

Je buguais longuement sur ce qu'avait dit le brun. Puis tournais la tête mécaniquement vers l'argenté, qui allait exploser de rage.
Puis la scène se monta dans ma tête. J'imaginais alors le ténébreux une assiette de patte à la main, qui abattait son bras vers le visage de l'autre, qui finit donc plein de pattes bolognaises ( dans ma tête elles étaient à la bolo, c'est beaucoup plus drôle ! ).
J'éclatais de rire. Trop improbable comme situation !
Je n'en pouvais plus, rien que l'image de l'explosif plein de sauce bolognaise et de patte me faisait mourir de rire. J'avais du mal à me calmer.
Je repris alors mes esprit, essayant de penser à chaud crevé que j'ai vu cette nuit.
Je me relevais - car j'étais tombée par terre a force deme tordre de rire - et essaya de prendre un air serieux, malgré mes yeux brillants de larme et mon teint rouge.

"Mais c'est ... c'est nul ! Tu lui en veux pour ça !?"
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] _
Mar 21 Déc - 16:02

" Je me suis un peu embrouillé au restaurant avec lui et du coup je lui ai balancé une assiette de pâtes dans la tête "

Non seulement il y avais L'autre débile qui avais tout raconté sur cette histoire ridicule...

"Mais c'est ... c'est nul ! Tu lui en veux pour ça !?"

Mais en plus, la punk se foutais de ma gueule!

Je n'est jamais eu aussi honte de ma vie, je ne savais pas du tout comment gérer la situation, peut être avec un meurtre, mais je n'avais plus aucune pulsion meurtrière....
Alors, je me tourna vers le coin d'une ruelle, me mis en boule et marmonner des trucs que je ne comprenais même pas moi même...
La punk eu comme pitié de moi et le brun se foutais encore de ma gueule...
J'en avais plus que marre, je voulais disparaitre...

"Vraiment, je suis un rater, depuis tout petit, tout le monde se fout de ma gueule... Je fais le dure pour paraitre plus fort mais je m'enfonce encore plus dans la solitude"

Je repéras un jeune dans la rue avec sa copine et j'ai soudainement eu l'envie de les empailler... (Mais c'est une autre histoire sa...)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] _
Mer 22 Déc - 13:36

En entendant ma réponse la punk se mit a rire sans pouvoir se stopper.
Elle rit tellement quelle tomba par terre, hilare. Elle se releva enfin.

"Mais c'est ... c'est nul ! Tu lui en veux pour ça !?"

L'autre était de un moment de honte total. Il se mit contre un mur, se roula en boule et se plein de sa vie de merde.

"Vraiment, je suis un rater, depuis tout petit, tout le monde se fout de ma gueule... Je fais le dure pour paraitre plus fort mais je m'enfonce encore plus dans la solitude"

Il était passer de grand psychopate a sous merde. Je me fout donc encore plus de sa gueule.
Quand j'en eu assez, je lui envoya un bon gros caillou dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Kloé
"Quelqu'un de pas rigolo."
Kloé


Points :
Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 138
◄ Inscrit le : 29/09/2010
Age : 33

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Le son, celui qui peut vite devenir insupportable.

Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] _
Mer 22 Déc - 15:22

En voyant que l'on se moquait de lui, le fou se recroquevilla contre un mur en gemissant.

"Vraiment, je suis un rater, depuis tout petit, tout le monde se fout de ma gueule... Je fais le dure pour paraitre plus fort mais je m'enfonce encore plus dans la solitude"

Je ne savais pas vraiment si il fallait avoir pitié de lui, ou se foutre encore plus de sa tronche.
Etant doté d'un coeur d'or ( oui oui ! ), je me pris d'une pitié pour lui, et m'approcha de ce petit être triste et mal-aimé. A vrai dire, je me voyais un peu en lui, seul et méprisé. J'avais honte, finallement, de faire parti de ces gens qui te regarde méchament, ces personnes que je déteste au plus au point.
Je tendais ma main pour pouvoir le consoler quand soudain, une pierre sortie de nul part vint delicatement se poser sur son crâne.
Le lanceur de la pierre ? Ce sale émo qui se bidonnait comme une baleine. Fachée, je me relevais donc, et vint lui mettre une claque monumentale sur sa petite joue droite déjà rouge.

"Espèce de con ! Il souffre, tu vois pas ? Tout le monde le méprise et le martirise, et toi, tout ce que tu trouve à faire c'est de le ridiculiser ! Les gens comme toi, des sans-coeurs, devraient crever dans d'atroces souffrances ! Tsss."

Je me dirigeais rapidement vers le blessé, et vint lui caresser la tête.
Je lui fis mon plus beau sourire.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] _
Jeu 23 Déc - 14:54

Comme je ne savais pas pleurer, je me contentais de me mettre en boule et d'attendre une réponse...
Je nu même pas le temps de comprendre que BLAM, un gros caillou dans la tronche... Alors la, la punk qui était venus me réconforté (tellement gentille, pour une foi qu'on est sypmpas avec moi, un grand psyco sans émotions, ou alors très peu...) se retourne vers l'autre brun et lui gueule a la tête, pour moi... Quelque chose que je ne compris pas dailleur, pour moi ? Mais pourquoi ? Peut-être qu'elle se reconnais en moi... Non, pas possible... Quelqu'un qui me comprend (ou presque)... Enfin... J'était tellement heureux...
Enfin bref. Elle gueula un truc :

"Espèce de con ! Il souffre, tu vois pas ? Tout le monde le méprise et le martirise, et toi, tout ce que tu trouve à faire c'est de le ridiculiser ! Les gens comme toi, des sans-coeurs, devraient crever dans d'atroces souffrances ! Tsss."

Puis, elle revient vers moi et me pose une question :

"Ca va ?"

Que répondre ? Que dire ? Avec le visage en sang, il n'y a qu'une réponse possible, mais je voulais pas répondre "Non" alors pendant 1 minute, c'est comme si j'était, bloqué, oui c'est sa... Bloqué, mais je pouvais pas la laissé, comme sa, a attendre et rien lui répondre, alors, j'ouvris ma bouche, mais, aucun song, si aucun song ne sors, alors se seras les gestes...
Alors avec la tête je lui répondis de haut en bas... Qui veux dire "oui" encore à faire le dur...
Quel naze...
Mais d'un coup, le brun se leva et répondi séchement mais avec tellement de spontanité que sa aurais creuvé les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] _
Lun 27 Déc - 20:15

"Espèce de con ! Il souffre, tu vois pas ? Tout le monde le méprise et le martirise, et toi, tout ce que tu trouve à faire c'est de le ridiculiser ! Les gens comme toi, des sans-coeurs, devraient crever dans d'atroces souffrances ! Tsss."

Toujours a prendre la défense de se malade celle là, je ne la pensait pas comme sa, comme quoi on peut toujours ce tromper.

"Ca va ?"

Il se retourna, le visage en sang ( encore une fois). Deux caillou dans sa gueule en une seule journée, pas mal.
Il voulu répondre,ouvra la bouche mais aucun son n'en sortit. Alors il hocha la tête, en signe d'accord.
Je me relève et lui balance on bon truc du genre :

"chiale pas, t'est un mec !!!"

Oui je suis un peu macho.
Revenir en haut Aller en bas
Kloé
"Quelqu'un de pas rigolo."
Kloé


Points :
Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 138
◄ Inscrit le : 29/09/2010
Age : 33

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Le son, celui qui peut vite devenir insupportable.

Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] _
Sam 1 Jan - 21:12

Je lui avait posé mes questions. Il m'avait regardé avec un regard de chien battu.
Il avait hoché la tête pour me dire que "Oui, je vais bien, arrête de m'faire chier !"
Je lui souris, contente qu'il aille mieux. Quand soudain :

'chiale pas, t'es un mec !!!"

Encore le brun ! Nan mais oh l'émo il va s'calmer lui ?! On va voir si lui il chiale pas après deux pierres dans la tronches.
Je saisis une des pierre et la lui jeta sur le crâne. Il tomba à terre, et pris la deuxième qui était pas loin et la lui lança sur le visage.
Il se mit a crier de douleur. Bien fait.

"Tu cherche les enmerdes toi, et tu les as trouvées ! Connard d'émo !"

Ca de fait, je me retournais alors vers le mec recroquevillé. Je lui tendis ma main afin qu'il se lève, et me présenta, toujours mon sourire colgate collé à la bouche.

"Moi c'est Kloé, et je suis chasseuses des chieurs qui ne comprennent rien à la vie. Et toi ?"

[HS : je vous propose de vite finir ce rp rapidement, il devient un peu long et on a presque rien à écrire]
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] _
Sam 1 Jan - 22:50


"chiale pas, t'est un mec !!!"

Putain, journée de merde jusqu'au bout, je veut rentrer merde....
C'est alors que je vis la punk qui se lève prend une pierre dans la main la balança dans la gueule de l'autre débile et dit :

"Tu cherche les enmerdes toi, et tu les as trouvées ! Connard d'émo !"

J'aurais jamais crus qu'elle prendrais ma défense comme ça...
Mais si, pour une fois qu'on fait attention à moi... Puis elle se tourne vers moi et rajoute :

"Moi c'est Kloé, et je suis chasseuses des chieurs qui ne comprennent rien à la vie. Et toi ?"

... Que répondre à ça... Alors je répond simplement :

"Moi c'est Pikachu, je suis du même avis que toi sur les enmerdeurs !"

Suivis d'un sourire tout gentil !
Puis l'autre qui s'était étalé part terre a cause de la grosse pierre dans la tronche dit ...

[Ouais je veut bien aussi ... Parce que sa devient n'importe quoi...]
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] _
Dim 9 Jan - 8:49

La punk se retourna vers moi et me jeta un regard plein de haine, la colère de la princesse des punk est sur moi, tremble manant. Elle ramassa un bon gros caillou et me le balança dans la gueule, flemme d'esquiver ou d'utiliser mon pouvoir, je me le reçois en plein dans la tête. Je m'étale de tous mon long sur le sol, mon regard se porte vers le ciel, particulièrement dégagé aujourd'hui. Malheureusement mon ciel commence a s'assombrir, une deuxième pierre arrive sur ma gueule, je crie de souffrance devant cette nouvelle attaque.

"Tu cherche les enmerdes toi, et tu les as trouvées ! Connard d'émo !"

Peut pas répondre, j'ai trop mal.

"Moi c'est Kloé, et je suis chasseuses des chieurs qui ne comprennent rien à la vie. Et toi ?"

Ouai ben allez - y, discuter tranquillement pendant que je me vide de tous mon sang.

"Moi c'est Pikachu, je suis du même avis que toi sur les enmerdeurs !"

"Et moi c'est XIII, si s'a intéresse quelqu'un."

Sur ce je me lève, cherche quelque chose dans ma poche et, l'ayant trouver, le balance a coté de explosion man. Et c'est avec ce geste de bonté que je m'en vais, disparaissant au milieu de la foule, laissant derrière moi ma trousse de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matelot navigue sur les flots [PV XIII et PIKACHU] _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Ouest :: Port-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD