Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] _
Jeu 23 Déc - 14:50

Pikachu et moi allions au cinéma pour rire un coup et martyriser des inconnus (notre passe temps favoris!). Oui nous sommes toujours aussi sadique. Nous allons voir "Mord-moi sans hésitation" la parodie de cet sage plus que nul que des adolescente dans le monde entier raffole on se demande bien pourquoi... Mais bon après tout on est pas de adolescente en chaleur qui chercher des acteur merdique mais beau (si on peut appeler ça beau....)...
Pikachu sembler redouter ce film moi j'étaie impatient! Je sentait je ne sais pas comment que ce film aller être très drôle!
Avec Pikachu nous nous donnâmes rendez-vous pour 15j 45 au cinéma. Bien sûr Pikachu c'était perdu et était arriver en retard....
Nous achetâmes nos places et du pop corn en vitesse pour ne pas être trop en retard.
Nous trouvâmes une place au milieu et au fond de la salle, les meilleures places! Les pubs commencèrent et nous nous amusions a imiter les personnages des pubs... Gros fou rire même si on s'engueula a plusieurs reprise.... Comme d'habitude quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] _
Jeu 23 Déc - 15:14

J'était dans le dortoir, tranquil, à rien faire, et la... j'entend un son: VRRRRRRRR VRRRRRRRR... Ma jambe vibre aussi, même un enfant de 5 ans aurais compris que cétait mon portable mais sur le coup, j'ai sursoté comme un gamin...
Sa diais : Hikaru: "RDV o ciné de P.I a 15h45" (je lui avais pourtant supplier de pas parler en kikoo merde...)
Putain, qu'est ce qu'il me veut l'esclave à 15h45 pour aller voir un film tout pourrave...
"Mors-moi sen hésitation" quoi... Bordel...

Comme je savais pas ou il était ce ciné de merde et avec mon orientation plus que... Absolue.... J'était arrivé en retard (même si je suis aussi partit de chez moi en retard parce que je voulais le faire chier), bref, arrivé au ciné je me fis bien engueuler car j'était arrivé quand même 10 minutes en retard (oui j'avais pas pris ma douche), donc, on prend la place, des pop corn (sucrée sinon c'est pas bon et je lui aurais cassé la tronche) on arrive ENFIN dans la salle...

Les pubs, eh merde... il va vouloir imité les gens dans les pubs... Je me retourne et vois son visage s'illuminé (sa veut dire oui sa...)
voulant essayé un dame (dans la pub) allongée voila qu'il se casse la gueule comme une pauvre merde... Obligé, je me fous de sa gueule...
Un couple devant nous, ne voulais plus que l'on fasse de bruit, alors je lui ai répondus que nous on avais pas payé pour se faire chier sur un siège pas confortable et que EN PLUS il fallais se taire MERDE à la fin...
Donc, la chieuse c'est retourné et n'a plus rien dit. Heureusement dailleure...

Donc il se relève, avec une gueule de trizo (comme d'habitude en même temps) me demande ou son les pops corns...

Non, pas possible, il les a pas pris tout a l'heure... Et maintenant il veut que j'y aille... La il fait chier le gros boulet ...
Alors je lui ai dit gentillement d'y aller...
Se qu'il fit s'en tarder, quand il revient je ravalla ma réplique pour pas qu'il y ai d'embrouille parce que j'en ai marre de me fritter...

Ah, enfin, le film commence, sa y est... ma vie est finis...
On aurais pus aller voir un autre film je sais pas moi genre "Résident Evil" ou même "SAW 3D" pour bien VRAIMENT rigoler!
Mais non, il film de naze avec des acteurs nazes et des gens dans la salle naze...

Bref, le film commence.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] _
Ven 24 Déc - 11:41

Le film commence est je commence déjà à être mort de rire dès le premier truc drôle! Je ne sais même pas pourquoi j'ai voulut aller voir ce film... Je pense que c'était pour faire chier Pikachu... En grande parti et parce que je voulait me foutre de la gueule de cette sage que je hais! Et je commencer a me lacer des films de Zombies, trop répétitif...

Donc je voulais aussi faire peur a Pika en écrivant en Kikoo mais ça n'as pas marcher. Dommage! En plus je hais les kikoo!

Je remarqua qu'il se faisait chier jusqu'au moment ou Edward apparait sur sa trottinette, la même que Tamaki dans Ouran High School Host Club.. Oui Pika m'as forcer à regarder cet anime.... Bon alors je disait, le moment ou Edward arrive sur sa trottinette et là, il était mort de rire... Ce que je ne compris pas....
Il était aussi mort de rire pendant le moment es Gays et du bébé.... Il me choqua, lui qui déteste ce genre de film a...Rigoler!!!! Ce moment restera graver dans ma mémoire à tout jamais!

Bref le film se termina et il me regarda d'un air complétement abrutis (ce qui ne change pas de l'ordinaire...). Puis il me regarda avec un air mauvais qui me fit paniquer...
Le connaisant n pouvais s'attendre ou à aller voir Saw 3D ou résident evil 3D ou encore par pur vengeance Réponse....
Je craint le pire.... Sauver moi de ce fou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] _
Ven 24 Déc - 14:27

Eh merde, sa commence, c'est partit pour me faire chier genre 1h45 dans ce ciné de merde, sur des siège pourrie (en plus la couleur et moche...) Enfin, bref....

Je crois que j'ai rigolé que 3 fois, le moment ou "Edward" jongle avec un bébé, une pomme et une boule de bowling et que il écrase LITE-RA-LE-MENT le bébé dans un sac avec la boule de bowling, ensuite le moment ou les "loups-garous" arrives et que en faite c'est tous des pure gays et enfin le moment ou "Edward" se ramène en trottinette électrique qui roule à 2 K/h... C'est tout...
Mais c'est deux moment où je ris au éclat choquas Hikaru car, c'est vraiment pas le genre de film qui me font rire... (Faut bien se lâcher de temps en temps)

Par contre, lui, il a vraiment rigolé tout le temps... C'est vraiment un gosse dans l'âme lui, c'est pas possible sa...

EN-FIN FINIS OUUUUUF...

Tient, se bruit, je l'ai entendus tout à l'heure en allant chercher les pop corn tout a l'heure non...? Un bruit étrange, un bruit de flingue, de gros gun et de cervelle qui explose, juste se qu'il me faut pour me calmer un peut trop cool !!!

Alors, pour faire comprendre a ce gros naze de Hikaru qu'il me fallait un peut de sang pour calmer mon coeur de se film a chier je le regarda d'un air de psychopathe et tout se qui va avec... Je croit qu'il a eu quelques sueurs froides (trop marrant).

Pour arrêter son flippe je lui dit juste qu'on devrais peut être aller dans la salle de jeux pour se déchainé un peut quoi, bref, je lui dit d'une façon si délicate :

"SUIS MOI ET C'EST TOUT !"

Puis je le traina part le bras ce pauvre débile dans la sale de jeux vidéo.
Il ne tarda pas a me regarder d'un air de dégout de me voir exploser la tronche de sales zombie à moitié en décomposition. (Ouais, moi j'ai bien déglinguer des zombies dégueulasse)
Moi, je m'éclater a leurs défoncé la cervelle avec la gros gun en plastique. Pendant que je presse la gâchette, lui, faisait de la danse sur tapis (le genre de jeux débile ou il faut s'acharner sur un tapis avec 4 couleurs : Bleu, Vert, Jaune et Rouge)...

Putain c'est qu'il gère l'autre... Je vais pas dire que je suis pas un as dans la tâche de tuer des mangeures carnivores, des espèce loques dégueulasse mais lui il me baise au jeux de danse quoi... (Même si j'aime pas se genre de truc débile je vouais le défié sur son terrain)...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] _
Ven 24 Déc - 15:19

Il dégommer des zombies avec un flingues en plastique je l'ai laisser et pour rire j'ai voulut tester le tapis de dans avec les flèches... C'est gaver marrant et en plus je suis assez fort.... Chance du débutant surement!
Et d'un coup Pikachu se retrouve à côté de moi je sais pas comment et je sais pas a quel moment - je doit être a fond sur mon jeux... Il me regarda pendant que la chanson de Buono -chanson qui a le don de vous rentrer dans l tête pendant 2 jours de suit. Et quand javai finit je le regarda, il avait son air d'abrutie qui voulais dire: je te défit.

je lui dit:
" Alors si je gagne on va voir Saw 3D et si TU gagne on va voir Resident evil 3D!"
J'avais bien insister sur le TU pour faire croire que je suis entraîner et qu'il avait aucune chance. Et comme il voulait voir Resident evil je lui ai attitré ce film s'il gagner!
Son regard voulait dire: T'en fait pas p'tite tapette j'vais t'mettre au tapis en deux deux!
Ce langage lui correspondait parfaitement!
La partit commença et je me donner a fond et lui aussi! Bien sûr il gagna a un point prés... J'avais 4449 et lui 4500. J'étaie littéralement dégouter. Il tirait sa mine de victoire et alla même jusqu'à m'offrir la place de ciné tellement il était fière cet abrutie de première!

On entra dans la salle et je fis comme pour la première fois j'imitai les personnages de pub ce qui l'énerva et c'était le but visée.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] _
Ven 24 Déc - 15:49

Je ne pouvais pas le défié, il aller me prendre pour une fillette de vouloir le défié à se jeux de pauvre débile attardé...

" Alors si je gagne on va voir Saw 3D et si TU gagne on va voir Resident evil 3D!"

On va pas décevoir, il va pleuré sinon... Alors je mis un pied sur le tapis, puis un autre, donc, j'étais debout, sur un tapis en plastique avec des boutons caché dedans.
Ok, il me défis, il va voir !!!
Alors je me suis donné à fond, je me suis littéralement donné à fond...
Je transpirais comme je ne sais quoi... J'étais moi même choqué, moi ? Être a fond pour sa ?
Peut être parce que je ne voulais pas perdre, je ne voulais pas être démoralisé par ses rires abrutis....

Enfin bref... Je regarde attentivement le panneau d'affichage de point... Je fixé (comme un gamin) le conteur de point qui défilé à toute vitesse, il s'arrête petit-à-petit... 4447, 4448, 4449 pour lui, ET MOI ? ET MOI ? 4500 ...
BAISEEEEEEEEEERRRRRR !!!!!
J'étais tellement heureux que pour l'enfoncé encore plus, je lui achetas sa place de ciné...
Bref, la honte total pour lui, JE SUIS LE VAINQUEUR DES JEUX MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis le plus fort Aller, un petit Resident Evil pour en plus me faire remonter le moral du film juste avant !

On entre dans la salle, il imite les pubs, comme d'habitude... (C'est un cas désespéré, on y peut rien... Un autiste reste un autiste, un kikoo, reste un kikoo...)

Ah, le film commence... Tout content je n'en rate pas une miette, comment pourrais-je ? Moi ? Un fan de ce genre de film...
Au bout de 30 minutes de se film extraordinaire je sens quelque chose qui vibre a coté de moi... Qu'est-ce que ? HIKARU ? HIKARU A PEUR ...
Quelle tapette... C'est pas un mec se pauvre gars... Je le sentis terrifié de voir se genre de loques dégoutante ingurgité des gens, moi je trouve sa charmant, tellement réaliste...
Mas bon, personne n'est parfait... N'est-ce pas Hikaru ?
Alors, pour le consoler de toute cette "violence" je lui dit juste de quitter la salle et d'aller au toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] _
Ven 24 Déc - 16:20

On alla voir donc ce film digne des meilleure de 7ème art...

Je ne sais pas pourquoi j'avais peur... Je ne sais vraiment pas mais bizarrement il me rappeler mon passée dans le chaos total que j'ai vu pendant 6 longue années.... Des Flash Back dont je ne voyais pas la logique...

Mais Pikachu le remarqua et me dit d'aller au toilette pour me calmer. Je sentais qu'il me prenais pour une poule mouiller, une tapette, un soumis... Mais même qui je me rappelle de chose que j'ai vécut et dont je ne voit que le chaos, le malheur et la peur je suis prêt a tout pour garder ma dignité! Alors je reste! Il se foutait de ma gueule.

Mais pour me calmer je pensa au moment du dernier film. Ce qui marcha jusqu'à l'arriver brutal et déconcentrant du gros bourrin de zombie géant avec sa hache de trois mètre de long et de je sais pas combien de tonne!

Le bourrin ne m'affola pas mais après sa mort les zombies et l'espoir de survivre de se chaos de ces monstre me montra d'autre souvenir du même genre... Je ne sais pas pourquoi mais quand je suis arriver sur l'île j'étaie amnésique et je ne me souvenait de rien a part de mes parents et d'un chaos...
J'avais regarder de dizaine de film de zombies avec d'autre personne mais jamais de souvenir oublier...

La je ne put rester plus longtemps et je courra vers les toilettes et je revint après mettre changer les idée... quand je revint le générique de fin commença je fut tout de suite soulager et Pika me rejoins un sourire narquois au lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] _
Sam 25 Déc - 17:02

Il refusa mon conseil pour se calmer...
Peut-être parce qu'il avais deviné que je me foutait se sa gueule... Va savoir!
Il arretas de trembler petit-à-petit quand la grosse masse de muscle flasque avec la grnade hache de bourrin arriva... Peut-être moins dégueulasse que le sang qui gigle et des têtes qui vole en 3D.
Vus comme sa c'est vrai que c'est différents.
L'un c'est des ancien humain qui dévore des bras, ventres et autres parties du corps.
Et l'autre c'est juste un gros truc pas humain, moitié allienne, moitié... Moitié... Moitié rien du tout en faite...
Pas photo, c'est plus calme le gros bourrin (pour des gens normaux en tout cas, pas comme moi quoi... J'AIME QUAND IL Y A DU SANG ET DES TETES QUI VOLE MOUHAHAHAHAHAHA)

Puis, je le vois détalé comme un lémurien apeuré...
Cette laveeeeeEEEEeeette ... Mais bon, on y peut rien, moi je suis pas comme les gens au âme sensible en même temps... Je vais pourvoir voir un film tranquille et seul... EN-FIN !

Pendant que j'étais en train de regarder le film tranquille, lui, il était au chiotte en train de dégeuler et de se nettoyer le visage.
Quand il revint, le générique avec la musique bien hard (se que j'aime...) calma tout de suite la tapette qu'est Hikaru.

Puis, je me levas, je le fixa avec mon regard bien malsain... Le regard que moi même j'aime pas faire.
Puis, je fit un pas, puis je mis le deuxième pied juste en face (ou presque) du premier (donc pour pas enbrouillé les gens, je marche quoi...) et je lui sors un réplique qui est tout à fait mon language personnel... Bref, je lui dit :

"T'est partit au mauvais moment voyons, je te raconte ? Alors, en faite, ils ont donc tué la grosse loque pas belle, et ils sont allé dans le trous dans le carlage et la, il y a un zombie plein de sang sur la gueule et dans la bouche qui chope le kebla et celui-ci il dit au meuf de dégagé alors, bah, elles sortent du soutairain et puis la, on s'y attend trop pas y'a une armé de muscle flasque qui les attendent et ils..."

Et là, à ce moment, quand j'allais dire le meilleur moment, il craqua et courus vers l'entrée du cinéma en se cachant les oreilles...
Je sais, je suis un sadique, fou, psychopathe, mais j'y peut rien, je suis comme sa... Mais je pense que j'aurais peut-être mieu fait de me taire, mon seul ami va peut-être me rejeter... J'ai l'habitude mais là, sa me faisait mal. Le faite de me m'imaginé encore, seul, comme quand j'était gamin, seul...
Y'a t-il pire punition que la solitude ? me disais-je...

Donc, je pris mon air de malheureux et courus vers l'entrée de cette boite géante pleinne de gens.
Mince, j'avais oublier que aujourd'hui à cette heure-ci (19h30) c'était l'avant première d'un film connus... Comment il s'apelle déjà ? T'en pis, c'est pas le moment de penser à çà.
Pour rattrapé mon seul et meilleur ami je courrus, je bouscula je tapa des gens... Je ne pris même pas le temps de prendre l'escalier, je sauta directement, je tombas sur le sol comme une sale merde...
Je levas la tête quand j'étais par terre et je vus entre les jambes, les pieds des gens une silhouette, une silhouette que je connaissais... Elle m'etais tellement famillière, oui, car, elle appartient à la seul personne à qui je me suis réellement attaché... Oui, sa y est, j'ai juste à me relever et de lui attrapé la main, oui, je peut le faire !
Il se tourne, il m'as vus ou alors il s'en vas du ciné, c'étais les seuls possibiltés plosible...
Alors, pour garder cette amitié incroyablement adorable entre un gourmant de sucrerie et un psychopathe acharné je hurla de toute mes force, aussi fort que tout le cinéma ce retourna vers moi d'un air genre : Mais quel ahuri celui la...

"HIKARU, NE T'EN VA PAS JE T'EN SUPPLIS !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] _
Sam 25 Déc - 17:26

Il commença a me raconter les moments du film que j'avais rater. Encore des flash Back, moins flou plus clair...

C'était la maison ou javait vécut... Elle bruler des personne en sang -comme dans le film- des hurlement, qui me crier de venir avec un sourire sadique....

Puis je revit Pikachu, mais les voix continuer de me crier dessus de venir avec toujours ses hurlement..... Je me boucher les oreilles pour essayer de ne plus rien entendre.... Ce qui ne marcha pas du tout.

Je me mit a courir vers la sortit, je courut si vite que je je fut essouffler en sortant du cinéma, juste a l'enter puis une petite voix me dit d'attendre Pikachu. Je regarda derrière moi pour voir s'il me suivait...
Je ne vu personne a part des gens qui faisait la queue surement pour voir Avatar...

Alors je me dit que je devait rentrer pour essayer de ma calmer... et oublier... Cet réaction très lache était la seule qui me rassurer pour le moment alors je commença a partir quand j'entendu derrière moi, dans le brouhaha de la foule :

"HIKARU, NE T'EN VA PAS JE T'EN SUPPLIS !!!!"

Et je me retourna donc pour voir qui c'était et je vu Pika courir vers moi,essouffler! Je continuer de marcher pour ne pas entendre la fin du film...
Il arriva a ma hauteur et je vu qu'il était presque au bord des larmes...

Alors je compris qu'il ne voulait pas parler du film. Il me prit dans ses bras pour me faire un câlin et je lui dit:

"Qu'est ce qui y a? Ne pleure pas ou je me foutrait de ta gueule sans le vouloir!"

Il rit, plutôt bon signe. Alors il me regarda et je lui sourit, sourire qu'il me renvoya et je ne sais pas pourquoi mais son sourire exprimer un soulagement et un bonheur. Alors je lui proposa de s'asseoir sur les marche du ciné. Ce qu'il accepta.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] _
Mer 29 Déc - 16:33

Je courrut pour le prendre dans mes bras, je ne voulais pas casser ma seule amitié !!!
Je ne pouvais pas arreter mes jambes de courrir !
Alors que je lui saute dans les bras et mes larmes de couler !
Et il me dit tout sagement avec un sourrir presque enfantin :


"Qu'est ce qui y a? Ne pleure pas ou je me foutrait de ta gueule sans le vouloir!"

A entendre ces phrases, je savais qu'il ne m'en voulais pas our autant, alors, pour arreter mes larme je me mis à rire, sur le moment, je crois qu'il n'a pas compris...
Mais c'est pas grave, il ne m'en voulais pas. Alors j'était content.
C'est alors qu'un grand mec, black, musclé avec une petite oreillette s'approche vers nous avec un air de méchant... Il nous dit de le suivre... Merde, j'ai dû faire un peut trop de bruit tout a l'heure quand j'ai gueuler... J'ai casser des trucs en même temps... Bah, j'ai l'habitude c'est pas grave... Au mieu on se retrouve avec une facture et au pire on se retrouve avec une fracture ....

Enfin bref... On se retrouve dans une petite cabine.
Alors il commence à nous posé des questions sur ; Pourquoi j'ai fais sa... Pourquoi on est la... Et pleins de trucs comme sa...

Je répondis à quelques questions, pas beaucoup sinon j'allais m'énérvé, alors c'est Hikaru qui c'est occupé de presque tout.
Moi sa me soul se genre de truc. Même si sa m'arrive presque tout le temps... Faut bien que je m'entrène pour mon pouvoir.. Alors je casse tout. C'est bourrin mais utile.

Alors, le gros débile inutile il appelle son copain, un mec tout maigre, pâle... Bref, un faiblâââââârrre.
Les gens qui me casse les couilles vite fait !
Alors il se faiblârre et le crevârre appelle tout les deux les flics (parce que je me suis un peut énérvé sur le gros black), alors je prend Hikaru part le bras et je les tirés mais les deux autres nous suivais... Que faire dans ces conditions ?
Et là, une idée me vint, et une utile pour une fois, alors je rassamble toute mes forces pour courrir très vite et en même temps tiré Hikaru part le bras (qui lui commençais un peu à avoir mal), me retourne, et dit à Hikaru d'utilisé son pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] _
Mer 29 Déc - 21:27

Pikachu rigola et soudain un vigile digne des meilleures caricature de vigile nous demande de le suivre.

Il nous emmena dans une petite salle ou je répondit à presque toute les questions sinon Pikachu aurait signer notre arrêt de mort!

Le vigile fait venir un de ses compagnons, et la Pikachu me tira par le bras vers la sortit. Mais les vigiles nous suivait. Alors Pikachu se mis a courir et me dit quelque chose d'inattendu. D'utiliser mon pouvoir! Je lui répondit:

" Mais je ne suis assez fort, et je n'y arrive que quand quelqu'un que j'apprécie est en danger!"

J'eus a peine finit ma phrase que des vigiles sortit de je ne sais où nous avait encercler et commencée a menacer Pikachu avec des taser et des armes a feu. Je commencer alors tout de suite à chercher l'onde de choque dans mon esprit pour la libérer et la projeter sur mes "ennemies". Mais je chercha encore et encore mais je ne trouver rien.

Et la un vigile frappa a la tête Pikachu qui eut une grosse égratignure sur la joue. Et la sans que je m'en rende compte ce que je chercher se libéra et remua l'air vers nos ennemies en épargnant Pikachu. Celui ci semblait aller au mieux et il regarda les vigiles s'écrouler les uns après les autres en sanglotant et murmurant des choses comme "je suis une sombre merde" ou "je me réincarnerait en asticot". Ce qui avit le don merveilleux de me faire mourir de rire, mais d'un rire mauvais.

Mais je commença à peine a rire et je m'écroula de fatique, libérer une onde de choque démoralisante était crevant! Pikachu me ratrappa et je rie de plus belle et je lui posa la question

"L'onde ne t'as pas trop secouer?"

Pikachu me regarda bizarrement!
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] _
Jeu 30 Déc - 19:34

Je lui demandas donc d'utilisé son pouvoir et lui il me répondis sagement :

" Mais je ne suis assez fort, et je n'y arrive que quand quelqu'un que j'apprécie est en danger!"

KESSKIDI ???? IL PEUT PAS ? ET JE ME SUIS MIS DANS UNE SITUATION COMME SA???!!! A ce moment la... Je me dit qu'il y avais qu'une solution possible, faire tout exploser sans remords... Mais au moment ou je me dit sa, je n'ai même pas eu le temps de comprendre que au moi une dizaine de gros boulet était en position "cercle" devant nous comme des soldat nous menaçant avec des "tazer" et des arme à feu style petit gun... TROP-MI-NA-BLE !!! Mais je pouvais rien faire... Si, mais j'étais vraiment pas d'humeur à arracher des doigts et briser des nuques...
Puis là, un des vigiles me frappas genre comme sa, normale (oui bon, ok j'ai un peut chercher en l'insultant un peut grossièrement...) MAIS QUAND MÊME, elle est belle la fierté des vigiles du cinéma... Attaquer des gens comme sa...

Mais là, Hikaru, en voyant ma petite balafre de rien du tout il commenças à réagir trop bizarrement...
Et je vis tout les gros bourrins tombé comme des cacas et se lamenté sur leurs sors... Evidement, c'était drôle, mais la situation n'était pas à la rigolade...
Je le rattrapa pour pas qu'il se casse la gueule et il rigola, là part contre j'ai pas compris....
Et il me dit comme un sain :

"L'onde ne t'as pas trop secouer?"

Je ne pus m'empêcher de le regarder bizarrement...
Je n'est pas préféré répondre et je l'est ignoré...
Avec le grabuge qu'on a fait, normale que les gens et les enfants venez voir ce qu'il c'est passé... Alors je le tiras part le bras, lui le cul part terre se laissa trainé comme un sac de graine.
Je suis allais jusqu'à l'entrée comme sa et je l'est jeté part terre en le regardant d'un air assez méprisant je l'avoue... Et lui dit :


"Si tu sais pas encore bien le contrôler, il fallait pas le faire... Maintenant tu n'a plus d'énergie pour marcher, OU MÊME TENIR DEBOUT !"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] _
Jeu 30 Déc - 20:01

Il me poussa par terre et me dit:

"Si tu sais pas encore bien le contrôler, il fallait pas le faire... Maintenant tu n'a plus d'énergie pour marcher, OU MÊME TENIR DEBOUT !"

Je le regarder et je lui dit:

"Je suis pas encore un pros mais avant je tomber dans les pommes!!!!"

Il me regarda d'un air abrutie qui voulait dire: tu est vraiment con toi!!!

Je lui sourit avec j'espère un sourire gentil est accueillant mais vu la tête de Pikachu qui se changer en grimace j'arrêtai c'était pas mon style du tout!

Il soupira ce qui n'était pas du tout sexy....

Et je rigola je ne sais pas pourquoi et il se joint a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] _
Jeu 30 Déc - 21:39

Et il me répondis bêtement :

"Je suis pas encore un pros mais avant je tomber dans les pommes!!!!"

Alors cette phrase me mis hors de moi... (Le pire c'est que je c'est même pas pourquoi) En tout cas, je le regardas avec un air de mépris...

Hikaru eu le sourire aux lèvres, pour pas le décevoir, je suis son sourire et on rie tout les deux comme deux gros débiles devant la porte du cinéma...
Pour se remettre dans le jus des films a l'affiche on se dit qu'on aller voir un film, alors, on regardas le planning... Je regardais mon portable pour voir l'heure. Il affiché 19h43...
Quel film on peut aller voir à cet heure-ci... Je regardas attentivement et repéras un film plutôt coté mais pas trop... Parfait quoi..
Alors je demanda à Hikaru si il voulais bien le voir avec moi, je me retourné pour lui sortir ma réplique mais, à ce moment là, je vis deux petits yeux s'illuminer...
Alors je ne fis pas l'égoïste et lui demanda se que LUI il veux..
Alors, il me dit que c'était une surprise ... Rien que d'entendre dire sa sa m'as surpris, alors c'est quoi plus tard... (je mattendais plus à un : JE VEUX SA ! mais non...)

Lui qui est si égoïste payas ma place avec un sourire méfiant au lèvres.
Mais c'est pas grave, je suis quand même, même si la caissière se foutais de notre gueule !
On arrivas en retard dans la salle alors il n'y avais déjà plus de pub sur ce grand-écran.
Au moment ou on pose nos fesses sur les meilleurs places de la salle (parce que j'avais menacé un couple pour avoir ces places sinon je les tués d'une mort longue et douloureuse)
Bref, on se place, et là, je jure que c'est pas des conneries, IL M'ENMENE VOIR "Petits poneys chez ces amis" MON DIEU !!
J'aurais pas dùùùùùùùù...

Mon agresseur nommé : Hikaru se tourna vers moi avec un regard de tueur et j'ai pus lire dans son regard un truc comme : VENGEANCE ou : PREND SA !!
Je voulus prendre mes jambes à mon cous et courir le plus vite possible mais il me chope l'épaule et me remis tout de suite à ma place... (Je croyais qu'il avais plus de force...)
Il me scotch sur place mon dieu...
HORREUR, LE FILM COMMENCE... Ceci signa mon arrêt de mort pour au moins jours...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] _
Jeu 30 Déc - 22:31

Puis on regarda ce qu'on pouvait aller voir comme film! L'heure et les affiche coïncider parfaitement a ce que je voulais aller voir pour me reposer. J'étaie tellement crever d'avoir utiliser mon pouvoir qu'il fallait que je me repose! Alors il m'aida à me relever et j'allai payer les places. Pikachu terrorisa un couple pour avoir les meilleurs places. Il était si gentil " si on peut appeler ça gentil" me souffla un petite voix intérieur. Je ne compris, sûrement la fatigue.

Le film commença et je senti mon voisin se raidir et partir. Je le rattrapa pas 'épaule, et je le rassit à sa place. Il ne lutter pas. Je ne savait même pas ce qu'était l'histoire et le nom du film. Je sortit de ma poche le billet et je vu en noir marquer " Petit Poney chez ses amies", a mon gout ça aurait dut être marquer en rose. Mais je ne pouvais plus y penser maintenant c'était trop tard.

" C'est pas une vengeance ni quoi que ce soit mais c'est le seul film assez intellectuel pour moi pour l'instant"

La phrase le fit exploser de rire et je lui sourit pour lui montrer que j'étaie K.O. Il compris et il essaya d'être calme.

Vers le tiers du film j'avais décrocher et je ne savais plus rien j'étaie complétement abrutie. Mais la Pikachu n'en put plus et me traina en quittant la salle. Il était énervé a présent. Voila j'avais tous rater!
Je m'en voulait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] _
Ven 31 Déc - 11:21

" C'est pas une vengeance ni quoi que ce soit mais c'est le seul film assez intellectuel pour moi pour l'instant"

...
J'aurais du faire l'égoïste mince...
Bah, t'en pis, j'ai juste à fermé les yeux, pensé à ma plus belle décapitation d'animaux et.... Ouvrir les yeux et sa va beaucoup mieux... J'aurais pas du faire sa... Au moment ou j'ai rouvert les yeux... J'ai entre aperçus une masse rose avec des étoiles bleu sur le visage, une crinière jaune et des sabots bleus pour faire ressortir les étoiles, MON DIEU ... Je regarde la salle brièvement pour part regarder le grand-écran de malheur, le publique étant formé de : 4 centre pour les gosse, 2 couples dont celui que j'ai menacé (je sais même pas pourquoi a 32 ans on vent voire ce film d'ailleurs... et 1 famille avec 5 gosses (eh bah mon cochon...)

Je comprend qu'il sois K.O et qu'il veux se reposer... Je tenta une fuite au toilette, fuite impossible, bon...

Sa devais être un peut plus que la moitié du film, mon cerveau avais déjà eu plusieurs choque dans la journée, si on les numérotes sa fait : 1: le kikoo de Hikaru dès le matin, 2: "Mord-moi sans hésitation", 3: Mes pleures parce que j'ai pas 'habitude de pleuré, 3: Les gros vigiles, 4: "Petit poney chez ses amies"...

Hikaru veut A-BSO-LU-MENT ma mort c'est pas possible...

Bref, vers le tiers du film, j'en pouvais plus, j'avais des sueurs froides horrible, je le traina comme je le pouvais hors de la salle des horreur en poussant des gens (pour mon petit plaisir personnel évidement).
Sortit de la salle, j'étais énervé, journée toute pourris... Avec des gens pourris, des films pourris ET DES JEUX POURRIS !

J'avais envie de me défoulé...

Je regarde mon portable, il affiche 21h15 et presque plus de batterie (et c'était même pas la fin du film... J'AI BIEN FAIT DE NOUS TIRER DE LÀ...) A 21h15 il y a encore la cafet' du ciné d'ouvert, bon, bah, je portas Hikaru moitié mort su mon dos et le posa sur une chaise haute, commande 1 coca et 1 bière (parce que je fait plus que 16ans), on me donnas la commande : 5€80, ils se font pas chié sur les prix eux... Bon t'en pis, je pose le coca sur la table devant Hikaru et bois ma bière doucement et je pensé que ce n'était pas une journée si merdique que sa finalement... J'ai juste vus deux film en trop, je me suis fritté avec l'autorité (d'ailleurs faut pas qu'on sois repéré merde...). Mais sinon on a bien rigolé pour une fois qu'on s'engueule pas...

Je sortit mon portable pour envoyé un sms mais, plus de batterie... EH MERDE... En faite, c'est une journée pourris et merdique...
Bon, je vais pas faire mon gros salaud et je vais attendre que Hikaru se réveille pour me barré de ce cinéma... Quoi que... Le jeu de zombie tout à l'heure était pas mal... De toute façon j'ai que sa à faire de ma soirée... Je regarde dans ma poche pour voir mes sous, j'ouvre mon porte monnaie, il y a eu limite un papillon blanc qui est sortie... Alors... 1€, 1€50, 2€, 4€... Avec 4€13 je peut rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] _
Ven 31 Déc - 12:42

Il m'emmena au bar, il pris un coca et une bière! Mais j'aime pas le coca l'ice tea est plus sucrées c'est mieux! Mais il était énervé ne pas en rajouter une couche pour notre survie a tous serait bien!

Bref il but et je m'endormis sans le savoir! Quand je me réveilla j'étaie sur le bar en train de dormir avec une vendeuse qui voulait me réveiller pour pouvoir partir je m'excusa et partit. Je descendit de mon perchoir mais trop rapidement pour mon état physique et je perdit l'équilibre, déjà que j'étaie pas doté d'un super équilibre... Je me rattrapa au comptoir et la vendeuse me prit pour un alcoolique! Mais pas grave c'est pas ça qui aller me foutre la honte! Surtout pas à moi!!

Je chercher dans ma tête ou pouvais être l'autre abruti! S'il serait allez au toilettes je l'aurait su la vendeuse me l'aurait dit! Mais où peut-il être? Eurêka!!! Au jeu de zombie! Je courut vers la salle de jeu et je le vit entrain de dégommer des zombies! cet abrutie!!! Je m'approcha de lui et il sursauta ce qui me fit plaisir! Il se tourna vers moi et je vit à l'écran marquer en gros et gras: "GAME OVER!! You are a zombie!"
Le jeu stupide dans toute sa splendeur! Je regarda l'abrutie dans les yeux qui me lancer des éclairs! Oui pour ça! Et la les autorité revinrent à la charge! Il nous demandèrent de les suivre se que nous ne virent pas! J'étaie énervé Pikachu aussi alors qu'il aille se faire foutre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] _
Ven 31 Déc - 13:12

Bon bah, avec 4€13 je peut me faire qu'une partie de 10 vie, alors j'y vais, je le laisse là, il va bien se réveillé de toute façon...
C'est partir, je met les 4€10 dans le petit trous pour mettre les pièces jaunes. Je sors le flingue et dégomme...

1 vie, merde...
2 vie, putaiiiin...
3 vie, EH OH CTE TRICHE EH !
Bref... J'arrive a 10 ma dernière, et là, un gars qui cours très vite vite vers moi, avec les néon dans la tronche, j'ai pas pus apercevoir la tête du mec, mais je me doutais bien que c'était Hikaru qui était réveillé et qui c'était affolé de pas me voir a coté de lui comme un père et son enfant (j'ai bien fait de pas me barrer comme un gros salaud... Il aurais pleuré)
Le temps que mes yeux s'habitue à la lumière pas naturel (violette) des néons de cette salle j'entendis derrière moi une petite musique délicatement lugubre, des bruits de zombie affamés, et je vis le visage de Hikaru à moitié gêné à moitié désolé, j'avais compris tout de suite la situation derrière moi sur l'écran du jeu assourdissant...

FUCK !....
Bah, pas grave, c'est qu'une arnaque de toute façon...
Puis, j'aperçus juste en face de moi les gros baraqués sans cervelle.... MAIS ILS VEULENT QUOI MERDE A LA FIN.

Alors je m'expliquais, je m'excusais comme un gros soumis et puis ils me disent de me cassé en vitesse, je suis client alors je reste !
Alors je suis resté sur place comme si j'avais pas compris la requête de mes agresseurs... Ils me fixe avec des yeux de pas gentils, je les fixe avec des yeux de pas gentils, ils cherchent ? Ils vont avoir ! JE SUIS DE MAUVAISE HUMEUR DEPUIS QUE J'AI EU UN SMS !

Mais je vis Hikaru fatigué, cassé d'avoir courus jusqu'ici, et bien que Hikaru sois mon dernier échapatoir, je ne cherche pas la merde sinon c'est moi qui vais avoir des problèmes (déjà que j'en ai assez comme sa..)

Je pris Hikaru part le bras (qui commençais à avoir des trace rouge à force) et nous dirigea vers la sortie du cinéma mais d'abord, je prend ma bière parce que je l'ai pas payé pour rien OH!
Alors, sur les marche comme des clodos la nuit il me dit tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] _
Sam 1 Jan - 11:42

"Putain! Y a les autorité qui débarque!"

Et oui c'est connard de vigile était là planté comme des abruties et ils avaient ramener leur potes de la gendarmerie! C'est tapette!!! Putain quand je suis énervé je parle comme Pikachu cet abrutie de première qui commence sérieusement à me souler!! Et en plus cet tapette d' AU-TO-RI-TE commencer a nous poser des questions sur pourquoi on faisait ça qui on est. C'est question me faisait penser a Mord Moi Sans Hésitation... Non arrête Hikaru tu vais peur là! Retenir des trucs de ce film merdique! Je devient un monstre... NNNNOOOONNNN!!!!!
Bref j'arrête de me faire des frayeurs (à moi-même) complétement inutiles dans se genre de situation où des TAPETTES de vigiles de merde (oui je commence à m'énerver sérieux!! Le niveau monte!!!) vous encercle pour vous tabassez!
Bon alors Pika voulais les tabasser moi aussi on a tout les deux des envies de meurtres a cause de l'autre et on veut vraiment se défouler... Que demande le peuple!!!

Mon côté sadique c'était réveiller et maintenant la fatigue était inutile contre mon envie de meurtre! Alors je me débarrassé du soutien de Pika (enfin libre!!!) pour me mettre a mon aise! J'en salivait presque!
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] _
Sam 1 Jan - 12:04



"Putain! Y a les autorité qui débarque!"

"MERDE"

Je me retourne et vois Hikaru qui s'énerve... Pas booooon...
Alors, il se relève, plus besoin de mon aide, enfin, c'est pas tout mais j'en avais marre de le porter.
Bref, je le vois qu'y se fâche comme un gamin pour rien... Mais bon, on va pas l'arrêté maintenant sinon... J'ai l'impression que mes dents vont pas tenir en place...

Et puis, pourquoi pas se défouler avec lui ? Alors, devant l'entrée du ciné, je chope un vigile et commence à lui défoncer la gueule à coup de tatane ! C'est ce geste qui à déclenché une guerre entre une équipe de potes ados et une équipe de gros baraqués (ils était 7).
Si c'est nous qui gagnais cette bataille, sa serais vraiment la honte du ciné, et c'est nous les fautifs, TROP COOL!!!

Alors Hikaru, déchainé, enchaina tout les autres à coup-de-boules, gros marrave dans leur tête quoi...
Au bout de 15 minutes de bataille sans merci, on avais limite empilé les corps et limite les cadavres des mecs.

La honte pour eux quoi... T'en pis, pour une fois qu'on fait rien on nous engueule ! MERDE.
Sa y est, Hikaru redevint le Hikaru que je connaissait, se qu'y me le faisais remarquer ? Dès que l'on avais finis de nous fritter avec les vigiles, Hikaru c'est levé, on aurais dit un hypnotisé, se dirigea vivement vers le comptoir du cinéma et pris 4 pop-corn à 6€ 5 à 5€ et 3 à 4€50...
C'est comme cela qu'on le reconnais.

Bref, au moment ou j'ai voulus prendre courageusement du pop corn, il me mordit la main... C'est un affamé se type...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] _
Sam 1 Jan - 12:52

La on commença à se défouler Je pris la tête d'un vigiles de la mains gauche et pareil pour un gendarme de la main droite et je frappa violemment leur tête l'une contre l'autre a plusieurs reprise! Il était donc totalement assommés! Mouahahhahahha! Deux autre gars s'approchèrent de moi et un coup de Doc Martens dans les parties sensible et un autre dans le ventre pour bien l'achever. Le deuxième qui venait vers moi un grand coup de boule qui l'étourdit, il était plus robuste que les autres t'en mieux il allait endurer un peu plus longtemps mais petite souffrance! MOUAHAHHAHAH! Je lui donnât deux autres coups de boule et un coup de pied dans le ventre avent de lui faire un ridicule coup du dans le cou pour le paralysés momentanément! J'empilai les corps en donnant des coups de pied dedans pour les faire avancer vers le tas. Les autres avec leurs taser était déjà anéantit par Pikachu. Il finissait avec de loques, Moi je commencer a sauter a pied joint sur les cadavres de ses connard de vigiles! Il ne sont pas mort mais bien amochées. Et là dé-clique! Plus aucune envie et un besoin présent de... sucre! J'étaie en manque!!! Pikachu se tourna vers moi pour voir ou j'en était et je courut vers les pop corn et en acheta pleins! Pikachu arriva vers moi avec un air déconcerter! Oui je suis un cas et je l'assume! Je me tourna vers lui avec la bouche remplit de Pop Corn et Pikachu explosa de rire! Moi aussi par la suite et là le cinéma allait fermer mais j'ai pas envie de partir et je lancer mon regard "je veut pas s'il te plaît, s'il te plaît" à Pikachu qui me regarder en étant sérieux! Chose que j'ai vu beaucoup de vois aujourd'hui alors que c'est si rare!
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] _
Sam 1 Jan - 13:42



Après avoir bien mâché ma main et recraché les bout, il me regarda avec des yeux pétillant et tout mignon... Un peut comme les écureuils... Bref, ils voulais pas sortir mais en même temps on a fait pas mal de grabuge dedans, on peut pas rester dedans...
Alors, une chose très rare à par aujourd'hui, je le regarda très sérieusement et dit :

"Écoute gros bouffon, j'ai vraiment pas envie de rester dans ce bâtiment merdeux... J'en ai marre, je veut rentrer dans ma chambre au dortoir. Lâche-moi ! Il est *regarde son portable* 22h56 et on est encore dedans... Moi je me casse ! On se vois demain si tu veut mais la j'en ai marre !"

Je me retourne et commence à marcher devant moi avec qu'un seul but rentré au dortoir SAIN ET SAUF.
Mais, au moment ou je fis mon 3e pas, j'entendis Hikaru qui couinais limite... Comme un petit chien en faite...

Je fit mine de ne pas entendre mais au quand je franchis la porte d'entrée (pour au moins la 7e fois depuis le début...) je me remplis de remord pour cet brave bête. C'est un peut comme si tu attache un chien avec une corde dans une forêt noir au bord de l'autoroute pour aller en vacances... Alors je me retourne, baisse la tête, et marche vite, en face d'Hikaru je lui dit :

"Bon, tu veut qu'on dorme où dans le ciné ?"

Je ne pouvais pas le laisser comme sa tout seul !
Alors on réfléchis tout les deux et décident de se mettre entre une caisse en bois charger de toute sucrerie en tout genre et un gros sac en plastique pleine à craquer de pop corn. Vous avez du comprendre que la où l'on était c'était le stockage de sucrerie et de boissons... Parfait pour se gros bouffon !

Je commençais à piquer du nez mais avec toute ces odeurs de boufs que te dégoute bien j'avais limite envie de vomir après... Alors je me retenais de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] _
Sam 1 Jan - 15:33

Il voulut partir et je me mit a faire mon chien battu. Arriver a la porte il était plein de remord et m'emmena dans la réserve de sucrerie. Mon paradis!!! J'avais les yeux qui se remplissais d'étoile tellement c'était bien!
Il était tellement facile à manipuler cet abrutie! Bon il s'endormit et je manger car en plus je mourrais de faim!
Je manger au moins la moitié du stock! Oui c'est très léger c'est pour ça!

Je voulais me venger et ma curiosité me poussais à bout! Je sortie de la réserve et commencer a visiter le cinéma il était mille fois plus grand que ce que je croyais! Je le visitait en entier et retenais le nom des salles ou je voulais aller!

Au bout de je sais pas combien de temps que je fouiller et tout ça des bruits étranges.. Ce qui me rappelle le film de zombies qu'on as vu cet après-midi. Ce qui me fit peur! des bruits et des ombres!! MAMAN!!!! Et là qui je vit arriver avec sa tête d'abruti! PIKACHU!!!! Ce con!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] _
Sam 1 Jan - 17:26



Je me suis endormis quelque minutes plus tard de quand il avais commençais son festin de sucrerie dégueulasse...
Je faisait un rêve très étrange : un gars était dans une pièce toute noir, il avais peur (en tout cas je crois) et je le vois mettre ses main sur ses oreilles, il à mal ? Je le voyais se tordre dans tout les sens... Je pensais d'abord qu'il était en trans" mais il tombe par terre, les gens autours de lui n'en avais rien a faire... Ils tracèrent leurs route, ne se souciant pas de cette individu, puis, le garçon mourus tout seul part terre.

J'ouvre tout doucement les yeux, je me retrouve dans une pièce noir... Que se passe t-il ?
L'interrupteur ? Introuvable... Où suis-je ? Perdu ? Suis-je le garçon seul en trans' ? puis, je tombe, et je m'écroule par terre...Oula.. MAIS JE SUIS OU BORDEL ?

Je me releva au bout de 5 minutes, je me cogne... Un mur ? Interrupteur ? TROUVER !
J'ouvre les yeux, la lumière brûle mes yeux inhabitué à la lumière des néons de la salle de stockage (du moins, je crois que c'est la salle de stockage, là où on était tout à l'heure...) Au lieu de voir Hikaru, je vis des trace de son passage (c'est à dire des connerie de mal-bouffes partout étalé...), Maintenant j'ai compris.
Il est partit visité le cinéma, me laissant seul en train de dormir il a éteint la lumière pour pas que sa me dérange...

Mais maintenant... Où est-il... Bon, je sors de cette pièce de malheur et je quitte cette odeur qui me repousse du plus haut point.

Alors je sors, je prend mon portable pour savoir l'heure et je me rend compte que j'ai plus de batterie... T'en pis... Je vais évalué part rapport à dehors : nuit....
Donc je dirais 1h30 du matin...

Et l'autre qui est partit en vadrouille... MINCE
Bon, je vais tenter de le retrouvé dans ce bâtiment énorme...
Alors je me retrouve à hèrer dans le cinéma comme un fantôme sans but... Devant moi, des couloirs, derrière moi, des couloirs... Je suis paumé. Merde.

Alors que je marchait sans comprendre pourquoi (parce que j'ai la tête dans le cul) je retrouve devant moi quelqu'un qui a peur, quelqu'un de terrorisé. Je vais vers lui (ou elle je sais pas) en marchant et quand je me retrouve devant lui (elle) il me pris dans ces bras... Plutôt inattendu comme réaction.

A en déduire part la taille, la force dans lequel il ma percuté je dirais sans réfléchir que je connais cet individu, je l'ai retrouvé sans chercher. Je suis un être qu'on ne comprendras jamais (même moi je me comprend pas alors c'est pour dire).
Apeuré Hikaru me dit des trucs qui sont pour moi mais pire que incompréhensible. style : Ayeghet yegatery y a ya ya dé momostre ...

Oula... C'est moi qui vais pas bien ou quoi la.. J'approfondis ma recherche et j'ai vite compris qu'il avais peur qu'il y est des monstre parce qu'il avais entendus des bruits bizarres... Toujours aussi tapette celui-là...
Alors, il me pris la main et me tire limite pour que vois le fameux "monstre" et que je le "traque"...

Putain... On est dans un jeu vidéo tel que "monster hanter" ou quoi ?

Je résume pour l'instant ma soirée : Je me cache dans un stockage de sucreries, je m'endors comme une loque, je fait un rêve des plus chelou, je me retrouve tout seul dans une pièce noir, je me mange des mur, je tombe, je me retrouve comme un fantôme je ne sais où avec des couloirs partout, quelqu'un me percute et je me retrouve tiré par la main par Hikaru.
ET TOUT SA EN MOINS DE DEUX HEURES ...

Bref, il me tire, maintenant je suis sur que c'est un mec puisque c'est "gros bouffon de roux".
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] _
Mar 4 Jan - 17:25

Je le vit je lui en voulait de m'avoir fait flipper mais là j'entendis un bruit derrière moi! Je lui sauta au cou et lui dit qu'il y avait des monstre mais en parlant trop vite!
Il voulut partir à la recherche des monstres et comme il était là ça allait! Je flipper qu'à moitié maintenant! Il le remarqua et se foutait de ma gueule cet enfoiré! Bref rien à foutre de sa gueule de merlan frit!
On visita à nouveau les salles et les pièces mais en vrai touriste avec à chaque fois la même surprise de voir la salle vide! Surprise ou soulagement ça dépend du point de vue! Lui même presque surpris! Je crois et je suis presque sûr le cinéma est hanté! Malheur on va voir des fantômes et peut-être même des mort-vivants!!! NON!!!!!! J'ai peur!
Pikachu vu mon éclat de terreur et lâcha un gros rire bien bruyant pas discret du tout! Et la derrière lui une ombre se rapprocher! Pitié maman sauve moi! Je suis trop jeune pour mourir sans même connaître l'amour! Même pas le premier Ou alors dans mes vieux souvenirs et je m'en souvient pas... La vie est dure... La mort elle au moins et simple! Enfin si on devient un zombie oui la mort doit être dure... Mais je m'en fiche que la vie soit dure je veut vivre!
Je veut me taper des délires avec Pikachu, me faire de nouveau amies et connaître l'amour! M'énerve cet situation j'aime pas ça! Mais je blablater dans ma tête mais l'ombre approcher toujours!! "Pikachu retourne toi vite!!!" Mais aucun mots ne sortie de ma bouche tellement j'avais peur je voulut bouger pour sauver Pikachu mais paralyser.
Vite il faut que je trouve une solution! Dans cet instant il faudrait un miracle! Mais soudain mon portable se mis à sonner avec comme sonnerie un truc sinistre! Quoi que ça allait parfaitement avec l'ambiance!
Je décrocha sans me rendre compte que cet sonnerie était celle qui était réserver à Kélo! Parce que je ne voulait pas décrocher quand c'était lui! Pikachu qui savait mon code de sonneries était surpris de me voir répondre.
Kélo me raconta quelque chose mais je vérifier si l'ombre ne revenait pas donc je n'écouter rien de ce que disait Kélo. Le pauvre la seule fois de sa vie qu'il m'as au téléphone je ne l'écoute pas. Je fermais mon portable que quand j'entendais le "bip" pour dire qu'il avait raccroché.
Pikachu allait me demander si j'allais bien en tout cas c'est ce que son regard voulait dire! Mais je lui expliqua que derrière lui une ombre terrifiante s'approchait de nous et que le téléphone l'avait fait fuir. En tout cas c'est sûr, c'est pas un vigile pour deux raisons majeur dans mon esprit: il aurait une lampe torche et il serait venu à cause du bruit de mon portable. Ou alors le vigile voyait dans le noir et était sourd.
C'est ce que j'espère au fond de moi. Possibilité vu qu'on a massacrer tout leur vigiles brave et fort. Je voudrais retrouver cet force pour ne pas avoir peur comme toute à l'heure mais c'est beau de rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Ouest :: Cinéma.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit