Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] - Page 2 _
Mar 4 Jan - 17:53


Alors, je vus Hikaru qui sauta à mon cous dans c'est risques et périls... `Décidément, c'est vraiment un pure froussard qui se la joue mais c'est pas grave, on l'aime comme ça !
Il dit qu'il y a des monstres ? JE VEUX VOIR SA DE MES YEUX ! Alors, on visita chaque salle avec force, précision, discrétion (sauf Hikaru qui ne tenez pas en place avec ses bruit e jambe qui claquais ....)
Au bout d'un moment, j'en avais marre, marcher dans des salles vide et dans le noir c'est pas mon kiff... Enfin, si c'est dans une maison hanté je veut bien mais là... Aucune sensation ne serais-se que infime, non, rien....

Alors, j'avançais sans me soucié de l'autre peureux qui ne marchais que à 1/h...
Puis, je ne sentis même plus sa présence... Étrange comme situation, l'autre qui d'habitude se la ramène pour rien et là il ne dit plus rien a ne plus exister...?

Puis son portable sonna. Tien ? Kélo ? Bon, pas grave, je laisse faire. Mais, je compris aussitôt que Hikaru ne comprenais pas se que voulais dire celui-ci... Alors, je me retourne, le vois qui avais raccroché... Et, derrière Hikaru, un type assez vieux, maigrichon... Gardien de nuit ?
Puis, mon cerveaux se mis a réfléchir d'un coup :
J'ai faim ... De la bouffe? Pourquoi pas au ciné ? Ciné ? Autorité ? Gardien ? GARDIEN DE NUIT ? MERDE !!!!!
On est coincé ici... On va se faire embarquer... Fait chier....
Puis, le gardien de nuit semblais de pas nous entendre ni nous voir... Aveugle et sourd ? Notre jour de chance PUTAIN!!!
Mieux vaux pas tenter quelque chose, si on rate, c'est foutus... Alors, autant lui que moi, on flipper pour notre survie. Alors, on arrêtas de respiré et on ne bougea plus.

On attendis qu'il passe et qu'il trace son chemin de au moins 5 mètres de nous pour reprendre notre respiration et commencer à marcher et, avec le portable de Hikaru, on avais une mini lampe de poche...
C'est quand même beaucoup plus pratique je trouve.

Bref, on avais mal au pied de marcher alors on s'arrêta dans une salle inoccupé puisque c'est la nuit, et profite de la "confortabilité" des sièges pour s'endormir calmement. (en tout cas moi, oui...)

Puis, au bout de... 1 heure je crois Hikaru me réveilla pour aller au toilette car il avais trop peur d'y aller tout seul.
Alors je luis chuchotas :

"Ok, allume ton portable et suis moi ! Mais surtout, pas de gaffe à gueuler dans les couloirs et faire le cons... En gros FAIT SURTOUT PAS COMME D'HABITUDE !!!

Alors, tout les deux, on pris place vers la sortie de la salle en se dirigeant (en tout cas, on croyais simplement) aller aux toilettes.

Mais, on c'est trompé sur toute la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] - Page 2 _
Mar 4 Jan - 20:31

On alla dans une salle pour dormir, mais une envie présente d'aller au toilette me réveilla. Comme je dormais sur qu'une oreille ça me réveilla très facilement. Je me décider à y aller seul... J'ai trop peur...
Alors je vais réveiller Pikachu! MOUAHHAHAHAHHAH! Non Hika calme ton esprit tordus! C'est pas le moment!
Pikachu réveiller il comprit ce que je voulait faire et il me dit directement:

"Ok, allume ton portable et suis moi ! Mais surtout, pas de gaffe à gueuler dans les couloirs et faire le cons... En gros FAIT SURTOUT PAS COMME D'HABITUDE !!!

Genre dans une situation comme ça je vais m'amusez a gueuler des trucs!!! Il m'énerve à me prendre pour un con! Je vais me taire sinon ça va mal finir. Je vais être énerver je vais l'énerver... Faut mieux pas... Pour la santé de tout le monde!

Bref on sortit de la salle, sans qu'on le sache cet sortit nous réserver plus de surprise que ce que l'on aurait jamais pu imaginer!

Et quand on dit de ne jamais dire jamais croyez moi c'est vrai!

Dons on sortit de la salle en se dirigeant vers les toilettes chose simple maintenant qu'on connaissait bien les lieu. Mais au bout de deux minute de marche on arrivait pas encore au toilettes chose qui aurait du nous prendre même pas une minute elles était à deux mètres de la sortit de la salle. Pikachu ne sembler pas le remarquer. Peut être que je voulais tellement aller au toilettes que je trouvais le temps plus long...

Quand soudain un éclair puis des sorte de hurlement murmurer. Oui cette phrase n'est pas logique mais c'est les seuls mots qui décrive le mieux cet...chose! Et soudain une lumière blanche très voir même trop éblouissante! J'en perdit tous repère géographique et la lumière s'éteignit.
Puis je sentis comme une douleur dans mon nombril... A l'emplacement même où été ma clé! J'en oubliait toute envie d'aller au toilettes. Je ne ressentait rien, aucune peur, aucune envie, presque aucune pensée. Plus rien a part une sensation de confort et de bien être intérieur.

Je ne me soucier de rien quand je me rappela pourquoi on était venu ici. Et avec qui!!! Je me tournait vers Pikachu qui se tordait aussi de douleur dans sa nuque endroit aussi ou il avait sa clé.

D'où venait cette douleurs? Pourquoi? j'allais crier à Pikachu de tenir bon mais je me remémorer un souvenir ancien et enfuit. Souvenir d'on je ne soupçonner pas l'existence! Le souvenir d'une femme magnifique.

Elle avait les yeux vert, d'un vert rare et magnifique. Elle était brune et elle avait les cheveux long au carrée. Ses trait était fin et délicat, son teint état très pâle. . Elle se poussa légèrement pour faire de la place à un homme. Il était beaucoup plus grand que la femme et comme elle avait le teint pâle. Il s'assit aux côtés de de la femme et je fit enfin son visage. Il était roux avec des trait fin. Il avait les yeux marron, assez commun ceci étant dit. Il sourirent tout les deux et l'homme leva un petit garçon d'au moins quatre ans. Il était roux lui aussi et les yeux vert comme la femme. L'enfant rigoler au éclats! La femme et l'homme le suivirent dans sa démarche. Il sembler si heureux tout les trois. Mais la femme dit à l'homme "N'oublie pas Hikaru voyons".
Cet phrase me fit bizarre. Et l'homme posa l'enfant sur les genoux de la femme et alla chercher un enfant. Il était la copie parfaite de l'autre enfant à part la mèche qui était opposer l'une à l'autre. C'est vrai que ma mèche à toujours était vers la droite mais celle de l'autre enfant était à gauche.

La femme dit par la suite:
" Ceci est une vidéo du jour des quatre ans de nos fils! Hikaru sur les genoux de son père et Kaoru sur mes genoux. Il sont jumeaux. Alors bonne anniversaire mes chéries!"

Les quatre personne rire au éclats! Je ne sais pas exactement si c'est un souvenir mais c'était bizarre!

Perdu dans mes pensées de ce "souvenirs" j'en oublier Pikachu qui cria de toute ses force et pleurer. Comme quand il était petit et qu'il rêvait de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] - Page 2 _
Jeu 6 Jan - 17:35

On sors de la salle avec la lumière ridicule du ridicule portable de Hikaru, on tente de s'échapper de cet endroit malfaisant quand tout à coup un "truc" je sais pas comment on peut appeler ce machin tout blanc qui est venus d'un coup...
J'ai vécus un truc en 3 temps qui durent en tout 15 minutes (en tout cas je crois...)
D'abord la première chose étrange qui m'est arrivé : La lumière blanche qui arrive de je ne sais où et qui m'aveugle...
deuxième temps je vois Hikaru qui souffre à limite en hurler de douleur, il se plie par terre et verse quelques larmes de peur. Là, j'ai flipper, c'est quoi se sénario imprévus là ??? OH PUTAIN
Et enfin, troisième temps, à mon tour de souffrir... Le point le moins cool.
D'abord, je ne sentais rien du tout, je voyais juste des image dans ma tête. Un femme et un homme se rapproche vers moi avec un regard horrible pour un enfant. Mais l'enfant ? C'est.... C'est moi...? Ils approchaient l'enfant tout doucement, avec un sourire narquois au lèvres. Ils attachaient l'enfant, qui lui, ne comprenais rien à la situation, le mettaient dans une espèce de cage en ferraille rouillé, allaient voir un monsieur qui avais dépassé la date de péremption, l'homme était vieux, barbus comme un clochard, habillé comme rien du tout... L'homme prend la cage, donne de l'argent au parents bien indigne, combien ? Je ne sais pas mais j'ai vus au moins 3 liasses de billets... Alors, l'enfant, pris d'une colère sans merci, lança le pouvoir de sa Key, donc l'explosion, explosa la gueule du type qui l'avais séparé de ses parents, la cage tombe, elle se brise... L'enfant énervé, ne voulais plus revoir ses parents d'origine. Il voulais voir qu'une seul chose, les voir mourir dans la pire souffrance. Mais, l'enfant, ne contrôlais pas sa Kay, alors, il fis une énorme explosion, qui fit valsé les parents, et lui un peut moins.
L'enfant était par terre, la tête sur les pavés. Il leva les yeux, la tête et vis ses parents, par terre, mort, une flaque de sang. L'enfant était content de son oeuvre, il rampa jusqu'au couple de détraqué, les vis de plus près et souris de toute ses dents. Il était bien plus heureux comme ça.

Je crois que quand j'ai fais se "rêve" je criais... Je hurlais même. Je ne pouvais plus m'arrêter de hurler. Je mis mes mains sur mes oreilles et ferma les yeux. Je versa toute les larme que je pus verser et... Me releva. Arrêta de crier. Puis je souris. je rigola même.
Je ne pouvais plus m'arrêter. Au moment ou j'arrêta, je respirais doucement, je crois que j'étais essoufflé.
Hikaru ma secouer et me prévint que j'avais déjà fait trop de bruit. Alors, sans même savoir pourquoi... On courrais, on ne savais pas ou on allaient mais on courrais. Sur la route, je sécha mes larme.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] - Page 2 _
Jeu 6 Jan - 18:24

Comme il continuait de hurler alors je comprit que je devait le réveiller. Alors là il se mit à rire comme un cinglé! Alors là faut le réveiller il pleurer même. Il se réveilla et il je lui fit le signe chut et là on ne sait pas pourquoi on courut dans le ciné sans savoir ou on aller et pourquoi. On fit le tour du cinéma au moins deux fois avant de s'arrêter et de réfléchir où on pouvait aller. Le cinéma était fermer on ne pouvais ni entrer ni sortir. S'échapper du ciné, c'était donc impossible. Merde! Je voulais retrouver mon arbre douillet et sans rien de flippant!

J'en baver presque à y penser. Alors on choisit une salle ou on pouvait s'enfermer et être au calme pour dormir un peut car après tout la nuit porte conseil. Bon ça y est la fatigue me fait dire des conneries! Faut vraiment que je dorme! Je sent mes yeux se fermer tout seul alors que je suis debout et que je flippe! Et pour couronner le tout j'ai besoin d'aller au toilettes. Oui j'y suis pas aller depuis tout à l'heure et se rêve bizarre qui se rejoue encore et encore dans ma tête. Ce qui commence sérieusement à me gonfler!

Alors Pika et moi on se dirigea vers la plus petite salle du cinéma donc celle ou on pouvait bouger et sécuriser facilement. Alors on ferma les portes avec les poubelles qui sont dans les salles et on alla dormir cacher sous les sièges. Je dormis environs... Je sais pas je suis pas encore réveiller... Je m'était coucher vers 02h38 et il est 04h04... Quelqu'un pense à moi?! A cette heure ci? Bizarre! Je pris le temps de reprendre un peu mes esprits et je repense à cet abrutie! Alors je sortit de ma cachette et en me levant je fis quelque chose que je n'aurait jamais cru voir!

A quelque mètre de moi, un spectre, une silhouette blanche avec les contours lumineux. Il ressemblait à un personnage connue mais mort! Si je me rappelle bien c'est la personne qui a été assassinée dans le cinéma à peu près à la même période que quand je suis arrivée sur l'île. C'est à dire à peu près six ans.

Je commença à crier pour que Pika se réveille et voie ça. Il se lava et vu le spectre. Alors je vit son visage se décomposer chose très drôle en temps normaux.

Première étape: Ses yeux s'ouvre très grand et son front se plissa.

Deuxième étapes: Sa bouche se tort et il devient tout blanc, la peur monte en lui!

Troisième étapes: Il ouvre la bouche pour crier mais il a trop peur!

Quatrième étapes: il essaie de fuir mais il est tétaniser!

Cinquième étapes: son côté psychopathe se réveille est il est mort de rire!

Ce qui fait fuir le spectre qui flotte vers la porte, fermée, et passe au travers. Pika et moi choqué à notre place. On croyait que tout était finit mais là une troupe immense de spectre arrivait vers nous! Il devait être une trentaine au moins. On commencer vraiment à flipper, Pika avait même arrêter de rire tellement il commencer à avoir peur!
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] - Page 2 _
Dim 9 Jan - 12:20

On courrut puis, on rentra dans une salle pluôt petite et simple à fermer.
Alors, on pris des poubelles et bloqua la porte comme on pouvais.

Hikaru, pour se cacher, s'allongea sous un siège et moi je ne pris pas la peine de faire se que lui avais fait. Je m'assis simplement sur un fauteille. (Je vais pas me faire chié moi attend !)

Bref, on dormis jusqu'au moment où Hikaru se réveilla et vus quelque chose d'étrange. Alors, il me réveilla et me montrant la "chose" en tramblant de tout ses membres.
Je ne perçus pas entièrement au début. Puis, je leva un peut plus la tête et vus une masse blanche, un fantôme ? OH PUTAIN .
Mon visage se dégrada de plus en plus.

Première étape: mes yeux s'ouvre très grand et mon front se plissa.

Deuxième étapes: ma bouche se tort et je devient tout blanc, la peur monte en moi !

Troisième étapes: j'ouvre la bouche pour crier mais j'ai trop peur!

Quatrième étapes: j'essaie de fuir mais je suis tétaniser!

Cinquième étapes: mon côté psychopathe se réveille est je suis mort de rire!

Je ris, sa me faisait rire de voir tout ça !
Dans ma tête, tout devenais bizarre, je commençais à avoir chaud, très chaud...
Alors, le fantôme partit, il partit en prenant la porte dans la gueule mais comme c'est un spectre, il la traversa.
On croyais que c'était finis mais... Il revena avec une horde de genre ... 10, 20, 30... 30 fantôme voulais nous tuer !
J'avais de plus en plus chaud, je n'en pouvais plus. Je transpirais...

Mais, sur ma cuisse, dans mon pantalon, poche droite. Mon portable vibre... Tient ? Mais je croyais qu'il n'avais plus de baterie ?
J'ouvre les yeux, je vois le plafond ... Je tourne la tête ? La fenêtre ... Je me lève, m'assis sur les drap, je suis sur un lit ? Tient ? Bref, mon portable.

Message de Hikaru disant : "RDV o ciné de P.I a 15h45" ... Putain, je lui avais déjà dit de ne pas parler en kikoo...
Tient ? Une impression de déjà vus... J'était en train de rêver...?
Au moins, tout ça ne se réaliseras pas...
Aller !
Je me lève, met mes chaussur et par pour une bonne journée au ciné et ne vois que UN film !
Fermant la porte je réalise qu'on va voir "Mord-moi sans hésiation" alors une mot me vient à la bouche :

"MERDE !"


FIN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux personne tranquil au ciné ou presque... [PV PIKACHU] - Page 2 _

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Ouest :: Cinéma.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit