Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hotaru
Small drop lost

Hotaru


Points :
Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 224
◄ Inscrit le : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi, m'attraperas tu ?

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la Flore.

Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru _
Jeu 30 Déc - 21:42

    "L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."


    Par un bel après midi de… De quoi d’ailleurs quand on regarde le ciel en cet euh étrange journée, le ciel n’est pas à la fête aujourd’hui, des nuages gris arrivent en douceur vers la ville de Kyoto sale temps en perspective mais bon ça n’allait pas faire changer d'avis la jeune fille ça, un mauvais temps franchement il y en a qui trouvait ça déprimant mais pas elle. Au contraire elle aimait ça lorsqu'elle allait boire un thé infect de la cafétaria...

    Cela faisait maintenant quelques jours depuis son arrivée dans ce lycée si spécial, qu'Hotaru avait commencé a fréquenter les alentours dans le lycée (curieux non ?) comme le gymnase et d'autres endroits publics. Elle voulait avoir ses repères, et tout connaître. Il fallait, qu'elle sache tout. Il était tard dans l'après-midi, et cette dernière errait encore dans les couloirs. Une légère brise venait de temps en temps jouer avec sa longue chevelure noire, et caresser ses joues colorées. En réalité, elle avançait nonchalamment sans trop savoir où aller, car elle ne connaissait pas encore assez bien le lycée. D'ailleurs...comme ce faisait il que maintenant elle osait sortir ? C'est vrai quoi, tout le monde l'observe, chuchote dans son dos, ricane... alors pourquoi continuait elle d'avancer sans vraiment de but. La jeune femme était perdue mais était maintenant capable de voir la lumière dans ce monde qu'elle croyait si sombre. Collapse... Ou comment un homme est capable de changer une femme. La voilà maintenant à marcher dans le lycée. Même si elle était complètement paniquée, les jambes tremblantes et le visage baissé : elle avançait sans reculer et retourner dans sa chambre. La récompense d'aujourd'hui ne sera pas un baiser mais un thé amer.... ça en reste néanmoins une.

    Elle y entra en soupirant, on sentait la différence qu’il y avait entre l’intérieur et sa chambre, elle regarda sur la salle qui était bondé, normal en faite les gens se mettait à l’abri ici... Un quoi..pourquoi ? Hotaru se sentait totalement perdue. Qu'est ce que c'était que tout ce monde rassemblé ici. Elle prit encore plus peur, des regards étaient tournés vers elle, des regards d'élèves effrayés par la venue du fantôme. Elle baissa un peu plus les yeux, le visage pour chercher une table libre et s'y asseoir...d'ailleurs je me demande si ce n'est pas la seule libre. Elle gardait le visage bas, les mains serrés sur sa robe sentant les regards braqués sur elle comme si elle allait commander un humain au diner...
Revenir en haut Aller en bas
http://screw-your-life.forum-canada.net
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru _
Jeu 30 Déc - 22:14

J'étaie dans la cafétéria avec Pikachu, comme à notre habitude on déjeuner ensemble, le seul sur qui je pouvais compté. Mais dans le brouhaha de la grande salle sombre dut au mauvais temps, le silence s'installa et laissa place a des chuchotement indiquant que la nouvelle, bizarre et associable au yeux de tout le monde était entrée dans la salle bonder- qui se vider des peureux.
Pikachu se leva et alla jeter son repas pour ensuite aller se défouler sur je ne sais quel animal. Il s'était réveiller de mauvaise humeur, pas la peine d'en rajouter une couche pour se retrouver à l'hôpital. Je lui dit au revoir et il partit. La salle normalement bonder à cette heure se vider, à cause du temps, des cours et de la nouvelle. Je ne comprenait vraiment pas pourquoi on la trouver bizarre. C'est vrai elle à le teint pâle et elle est toujours habiller en blanc, elle ressembler a un fantôme. Je l'observer pendant que je finissait mon repas. Elle ne levait presque pas la tête et quand la salle fut presque vide elle alla se chercher un thé, elle m'intriguer tout le monde savait que le thé de la cafétéria était infect mais elle en pris un quand bien même ils étaient horrible. Vielle habitude des japonais, prendre du thé a chaque repas, comme pour les français avec le pains. Enfin c'est surtout les vieux qui font ça. Quand elle bu son thé elle grimaçait à chaque gorger. Pourquoi ne prend elle pas autre chose?

Elle m'intriguer, je voulais assigner une étiquette mystère sur cette personne, mais ma curiosité pousser à bout j'allai la voir pour en savoir plus sur elle. Aucun risque que je m'entiche d'elle. Après tout les garçons et les filles peuvent être amies sans qu'il y est de l'amour dans leur relation! De l'attirance oui mais pas que de l'amour! En plus les rumeur disent que cette fille et Collapse, le petit protéger de Dark Director, sortait ensemble. Bon je déteste les rumeurs et les potins, truc de fille quand elle sont au toilettes pour se protéger du temps.Quand il pleut, qu'il neige ou qu'il fait beau elle y sont a se raconter des potins chose qui m'énerver au plus au point!

Sans que je m'en rende compte j'étaie à côté de la fille, perdu dans mes pensée je n'avait pas fait attention que je me rende à ses côtés. Elle me regarda quelque secondes dans les yeux, mais elle rougit aussitôt et regarda son bol de thé. Elle étai timide, chose que je ne connaissait pas vu que j'étalais ma vie palpitante à l'auditorium. Je ne bouger pas pendant au moins une minute et elle vérifia si j'étaie toujours là,mais elle elle m'intriguer. Ce qui sembler l'embêter.

"Pourrais-je m'asseoir ici?"

Lui dit-je poliment en montrant de la main la place libre en face d'elle. Elle rougit en hochant la tête pour dire oui je suppose mais même si c'était non je dirait que je n'ai pas compris. Être pris pour un con encore une fois dans ma vie ce n'est pas ça qui me fait peur. J'étais immuniser maintenant avec Pikachu et ses idées des plus... spéciales. On va dire ça comme ça.

Je m'assis tout en continuant de la regarder ce qui la gênée de plus en plus. Elle commencer même à regarder a sa droite et à sa gauche pour essayer de trouver un échappatoire à cet entrevue.


Dernière édition par Hikaru le Sam 26 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Small drop lost

Hotaru


Points :
Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 224
◄ Inscrit le : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi, m'attraperas tu ?

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la Flore.

Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru _
Ven 31 Déc - 18:51

    "Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café."

    Quelqu'un approchait. Nan encore quelqu'un de curieux ou qui voulait montrer son courage ou son sadisme à toute la patrie...La curiosité poussée à l'extrême est un vilain défaut, surtout quand elle s'accouple au voyeurisme, ce qui semble être le fléau de notre époque par le biais de ces soit disant réseaux sociaux. Pour certains et envers Hotaru, ce n'était qu'un défaut : il était tous à vouloir l'approcher, la toucher comme si elle pouvait changer de peau.

    "Pourrais-je m'asseoir ici?"

    Bien sur...si tu ne va pas lui renverser un verre d'Orangina sur la tête, basculer son siège, lui faire boire toutes sortes d'alcools...alors là mon pote, je t'invite à bras ouvert. La jeune fille aux cheveux en cascade avait vu le jeune homme arrivé, s'asseoir et la regarder. Elle était terriblement gênée devant ce regard pénétrant et ce demandait bien ce qu'il pouvait se passer par la suite. La miss fait bien sûr semblant de boire du thé mais le jeune homme ne devait pas être assez dupe pour voir son doigts se frotter et ses jambes bouger légèrement.

    En tout cas elle avait eu le loisir de le détailler et de voir à quoi il ressemblait, ça c'est sur (même on ne peut pas tellement s'en vanter..). Coiffé d'une courte tignasse rousse, le jeune homme avait un regard profond et les yeux fins tout comme son visage. Posé sur le rebord de la table, le jeune homme avait l'air plutôt bienveillant et relaxé. Braa Hotaru te relâche pas si vite ! Franchement.. si j'étais pas là tu serais morte depuis longtemps. Hein ? Si elle lui a dit de s'asseoir ? Ben vous croyiez quoi, c'est pas une sauvage non plus. Elle avait hoché de la tête pour le laisser s'installe dans dire un mot.Mais maintenant elle voyait bien que la situation n'irait pas mieux si elle ne disait mot. En effet, était presque terrorisé et le jeune homme la fixait. Fallait elle qu'elle parte, qu'elle s'enfuie pour aller respirer ailleurs ? Mais laisser là le jeune homme à qui elle avait dit oui semblait très peut courtois. Surtout que ces derniers temps, les jeunes hommes l'ayant approcher n'étaient pas si mauvaises... Collapse et XIII en était l'exemple parfais.La perle bleue choisit donc finalement de choisir le moyen le plus bateau qui soit :

    - Heu vous voulez boire quelque..quelque chose ?


    Nan mais maintenant elle tenait le rôle de servante ? C'était quoi cette histoire. J'imagine bien le gosse lui dire : non merci c'est pas à vous de vous en charger. L'envie de me frapper contre un mur était forte...j'te jure... Quoi qu'il en soit il le regardait du coin de l’œil tout en ignorant le usage des autres jeunes gens présent dans la cafet. Quoi, elle n'a même pas le droit de parler en plus ?! La voilà qui baisse encore plus de la tête honteuse et avec la peur d'avoir déranger. Ahhh la peut de déranger ou d’embêter une personne : une vraie maladie chez la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://screw-your-life.forum-canada.net
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru _
Sam 1 Jan - 12:20

Elle semblait vraiment déranger par le fait que je soit ici à ses côté. Mais soudain elle releva légèrement la tête pour dire ces simples mots:

"Heu vous voulez boire quelque..quelque chose ?"

Tout de suite après elle baissa la tête confuse comme si ces mots lui avait échapper de la bouche. Elle ressemblait à quelqu'un que je connaissait. Mais je n'arrive plus à me souvenir qui. C'est si frustrant!!!
Mais je n'allait pas passer mon temps à la regarder rougir et se lamenter sur sa timidité. Alors je lui répondit:

"Oui merci! Mais je vais le chercher! Et toi veut-tu quelque chose?

Je lui dit ça sur un ton des plus... DRAGUEUR!!! Chose que je ne voulais pas! Ben maintenant je passe pour le dragueur égocentrique et sadique de service! Pourquoi le sort s'acharne-t-il sur moi? Je fixer la jeunes fille près a m'excuser s'il le valais! Elle semblait gênée comme depuis le début! Je me sentis lâche, inutile et con...très con... Je sais que ces mots sont pas très polie mais ce sont les seuls qui me sont venu à l'esprit... Mais elle se reprit en main et me regarda puis regarda sa tasse presque vide. Alors j'en conclut que ça ne lui pauserait pas de problème un peut plus de thé!

"Vu que ta tasse est presque vide je suppose que tu voudrait un peu plus de thé? Quels parfum veut-tu?"

Elle rougit et ça me fit esquisser un petit sourire. Je suis bizarre j'ai l'impression de connaître cette personne... Je ne comprend pas, vraiment pas! Ah! Quels casse tête pas possible!! Rhahh!! Hikaru calme toi on tu va pété ton câble devant elle et elle vas avoir très peur! Bon j'attendais sa réponse pour entendre à nouveau sa voix douce et calme. Qui relaxe quand vous passez votre temps avec un abruties qui vais que hurler au lieu de parler! En plus c'était mon esclave! Mais bon la vie est mal faites! Même si quand on se retrouve à côté d'une fille comme ça on se demande! Elle me rappelle vraiment quelqu'un mais je ne sais pas qui!! Mais souvenirs était flou! Surement parce que hier soir avec Pikachu on avait peut un peu trop forcer sur la vodka. Bon on été bourrer c'était très très drôle mais bon ça s'arrête là! On vous notre santé en l'air mais on est jeunes autant s'éclater t'en qu'ont peut!Bon là je m'eloigne un peut trop du sujet... Revenont à la jeune fille perdu dans ses pensée. Je me concentré sur la jeune fille et elle ouvrit la bouche. J'étaie aux aboie!


Dernière édition par Hikaru le Sam 26 Fév - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Small drop lost

Hotaru


Points :
Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 224
◄ Inscrit le : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi, m'attraperas tu ?

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la Flore.

Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru _
Sam 1 Jan - 15:40

    "L'art d'un prince consiste à faire le bien personnellement et le mal par un second."

    "Oui merci! Mais je vais le chercher! Et toi veux-tu quelque chose?"

    Comment boire autre chose que le thé ? Peut on boire autre chose ? C'est vrai qu'Hotaru aime le thé...
    Après l'eau, le thé est la boisson la plus consommée dans le monde et il y a de bonnes raisons de cette popularité. Une des formes les plus populaires de thé est le thé vert et il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles tant de gens jouissent de cette boisson. Mais pourquoi ce là ? Le goût à une place importante : il y a quelque part un coté " magique " pour qu'à la base une même plante donne , sans artifices gustatifs , des arômes d'une telle complexité et en même temps si différents les uns des autres. Ses bienfaits sur la santé, reconnus depuis bien longtemps par la médecine traditionnelle chinoise, ont été mis en évidence par différentes études scientifiques. Le thé vert se retrouve de plus en plus souvent dans la composition des produits naturels pour la santé, dans les cosmétiques, pour la beauté ou le traitement anti-âge, crèmes antirides... Il y a aussi l'art de la préparation qui s'ajoute à sa qualité : L'élément principal déterminant la saveur et l'arôme du thé est l'eau utilisée pour l'infusion des feuilles de thé. Une eau impropre est susceptible de ruiner la saveur du meilleur thé. Depuis toujours les maîtres du thé ont prêté une attention toute particulière à la sélection de l'eau.
    Mais c'est surtout parce qu'Hotaru y a toujours été forcé. Le thé est la boisson des riches familles, une tradition ou coutume pour bien paraître devant les invités et ressembler aux anciens.

    "Vu que ta tasse est presque vide je suppose que tu voudrait un peu plus de thé? Quels parfum veut-tu?"

    Quelles douces intention de sa part. On aurait dit un prince offrant sa main pour faire descendre la princesse de son carrosse. Blanche-Neige, Cendrillon, Peau d'âne… Les petites filles et les petits garçons ne se lassent pas des contes traditionnels. Les princesses et les chevaliers les font toujours rêver ! Les contes vont servir à le rassurer, il va y trouver des solutions, prendre appui sur ces histoires qui mettent en scène la vie, la vieillesse, la mort, la bonté et la méchanceté de l'homme, pour continuer d'avancer. Vous vous dites surement que c'est un peu tirer les cheveux de parler de prince aidant la princesse avec un jeune homme qui propose un autre thé infect mais mine de rien, la politesse ou la gentillesse commence pour tous dans un conte que l'on a lu lors de l'enfance. Et puis qui a t-il de mal à revoir une scène d'un livre pareil ? Il y a la magie, le fabuleux, le merveilleux. Vouloir être une princesse, quand on a quatre ou cinq ans, c'est vouloir être la plus belle, et séduire le prince charmant. Maintenant la princesse Hotaru avait son prince charmant... Un chevalier est valeureux. Il est admiré pour son courage. Un petit garçon qui ne se sent pas assez reconnu, ou craint de passer inaperçu, pourra souhaiter être un chevalier, et ainsi être le plus fort, le préféré de tous et surtout le chevalier aide la princesse prisonnière dans sa chambre en haut de la sombre tour....

    Bref revenons à nos moutons. La jeune sourit un peu et releva des yeux pour refuser poliment l'offre du jeune homme. Elle n'avait plus soif. Est ce qu'elle l'avait avant de venir ? C'est vrai... elle ne mangeait pas beaucoup donc boire non plus. Parfois un verre lui suffisait pour tenir une semaine alors en prendre deux à suivre ne sera pas bénéfique pour sa santé de toute façon. Mais pourquoi en était on à parler de sa santé... décidément s'égarer est tellement facile.

    La jeune fille regarda les moindres gestes du jeunes hommes, son visage pendant qu'il allait chercher de quoi boire ignorant les autres, le monde, la foule...
Revenir en haut Aller en bas
http://screw-your-life.forum-canada.net
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru _
Dim 2 Jan - 20:20

J'allais chercher de quoi boire. Je pris une tasse, je mit de l'eau chaude dedans et je pris un sachet de thé à la menthe. Mon thé préférer! Je sais pas pourquoi mais ce goût me rend de bonne humeur et j'aime énormément ce goût frai et relaxant. Je n'ai jamais vraiment aimer les autres parfum de thé. Quand je penser au thé je pensais à mes grands-parents qui était des japonnais et qui à la fin de chaque repas et à quatre heure de l'après-midi, boivent un thé. Le plus souvent du thé vert, thé que je trouve fade. Après tout le monde à ses propre goûts!
Je revenais vers la jeune fille qui n'avait pas bouger d'un centimètre. Elle semblait aspirer par ses pensées. Sans que je m'en rende compte elle me regarder et je lui sourit amicalement. Elle rougit et regarda de nouveau sa tasse. Je m'assis en face d'elle en remuant mon thé. Je prend toujours du sucre dans mon thé. Je déteste sinon, pas assez sucrée! Moi et le sucre c'est une histoire d'amour sans fin! Je ne mange rien qui n'est pas sucré, justement parce que j'aime pas! Bref je remuer et laisser infuser mon thé. J'aime le thé fort, pareil pour le café! J'ai des goûts très bizarre mais j'assume entièrement! Bref la jeune fille était perdu dans ses pensées et ne semblait pas être bavarde et je ne savais pas son nom.
Un garçon qui passait à côté regarde bizarrement la jeune fille puis moi. Je le regarder ouvertement et pris peur. Il partit les jambes à son cou! Je le connais il est dans ma classe! En plus c'était cet idiot qui balancer tout le monde au prof. Je pari qu'il va trouver une excuse pour me faire accuser de quelque chose. Mais pas grave ça tomberas un mercredi et le mercredi avec Pikachu on est ensemble donc les gardes d'études auront peur et annuleront ma colle. La vie est simple. Enfin pas tout le temps! Malheureusement. La jeune fille baisa la tête de plus belle quand elle remarqua que le garçon la regarder. Dit comme ça on dirait que j'ai des yeux partout! Mais j'ai regarder la jeune fille pour savoir pour la balance. Elle essayer de voir ce que je faisait cacher derrière ses cheveux. Puis je lui dit:

"Enchanté je m'appelle Hikaru Hitachiin! Et toi comment t'appelle tu?"

Je dit ça pour faire avancer la discutions ce qui fut totalement inutile. Elle me regarder pendant au moins cinq bonne minutes. Je la regarder aussi. Elle avait le temps blanc et les lèvres bien rose. Ses cheveux foncés allait parfaitement avec son teint. Ses yeux était d'un magnifique bleu, quand vous plongez dedans vous voyez de la tristesse et de la peur. Sûrement la peur de se mêlée au autres. Je n'en savais rien. Mais quand on regarder plus loin elle était mignonne. Mais elle n'était pas mon style. Et ses joues s'empourpre si facilement. On aurait dit une poupée. Mais elle était tout à fait le style de cet Idiot de Collapse qui se venter d'être le surveillant. Je me demande comment elle fait pour l'aimer. Bon après je suis pas elle et elle est pas moi. J'arrête de dire des choses inutiles ça serait déjà bien. Elle rebaissa les yeux de nouveau vers sa tasse. Elle était un mystère et moi les mystère ça m'intéresse.


Dernière édition par Hikaru le Sam 26 Fév - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Small drop lost

Hotaru


Points :
Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 224
◄ Inscrit le : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi, m'attraperas tu ?

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la Flore.

Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru _
Ven 21 Jan - 21:09

    "Dans ma tasse, le café reflète mes idées noires et le thé mes souvenirs..."

    Ahh la cafétéria... lieu de paix et d'amusement ? Dans ce cas, nous ne sommes pas tous d'accord. Lorsque les gens vous regardent de travers ou quand vous vous demandez si une seringue volante ne va pas venir vous empoisonnez, ce lieu en est tout de suite moins agréable.
    Le jeune roux s'était finalement servit un thé (même infect) et la regardait avec attention. Si j'avais été le héros de l'histoire, rien n'aurait put m’en-pécher de rétorquer par un fameux 'tu veux ma photo?'. Comme ce n'est évidement pas le cas, je laisse libre court à la discussion continuée par le jeune homme :

    "Enchanté je m'appelle Hikaru Hitachiin! Et toi comment t'appelle tu?"

    C'était un jeune homme, un garçon comme les autres pourtant. Alors pourquoi lui demandait-elle son prénom ? Cela était tellement rare qu'on porte un intérêt soudain que la jeune femme n'y croyait pas. Non pas qu'elle était paranoïaque presque louche à ses yeux. Pourtant elle finit par calmer ses ardeurs et les battements de son cœur pour réussir à formuler une phrase correcte.

    -Moi de même... et... mon nom est Hotaru no E...Hotaru.

    La perle bleue était une gentille petite naïve avec un vocabulaire ou des formulations courtoises. Certains diront qu'elle est tout simplement bien élevée et que j'ironise un peu trop la situation, et ils n'ont pas tord. Mais je tiens à rappeler que c'est surtout la peur qui fait ressortir l'éducation un peu trop dure pour une enfant. C'est comme un réflexe. Après avoir une tape à chaque fois qu'un chien aboi, il va finir par ne plus aboyer. Et bien là, c'est un peu la même situation : la goutte d'eau va s'exprimer de façon soutenue lorsqu'elle a peur comme si elle allait recevoir cette claque. Par contre, elle allait faire la plus grosse bourde de sa vie ; donner son nom de famille, ce qu'il ne faut absolument pas faire. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il serait facile d’être relivrée aux autorités ou encore avoir une superbe réputation de la fifille au grand "PDG"... Oui, un nom de famille connu et ainsi dur à porter.

    L'estomac retourné, la jeune femme se sentait étrange. Aussi, elle sortit un petit bonbon à la menthe qu'elle porta à ses lèvres une fois déballé du papier plastique. Déjà l'odeur de la menthe sur sa langue la rassurait et cette fois ce fut à elle de le regarder gentillement tout en reprenant de l'assurance. Non, ne gâchez pas tout et oubliez le côté carie des bonbons... Le bonbon menthe n’est pas qu’une gourmandise. La menthe, plante médicinale utilisée pour la fabrication du bonbon menthe est en effet connue pour ses vertus digestives, antiseptiques, toniques et stimulantes. Alors s'il vous plait !

    Deux jeunes gens légèrement gênés ne donnait pas un très bon tableau de cet endroit écrit comme "convivial" dans les règles de vie ou la présentation de l'établissement. Alors la jeune femme prit son courage à deux mains et poursuivit la discussion. Mais attention, il faut pas compter sur une participation longue et continue. Vous pouvez même, si vous le souhaitez, l'écrire sur le post-it collé sur votre frigo pour ne pas l'oublier.

    - Le thé... ici...n'est pas très bon... vous ne trouvez pas ?

    Sur ces bons mots, laissons la goutte entre les mains d'Hikaru...
Revenir en haut Aller en bas
http://screw-your-life.forum-canada.net
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru _
Dim 23 Jan - 18:06

Elle me répondit:

-Moi de même... et... mon nom est Hotaru no E...Hotaru.

Hein?! Pourquoi ne dit-elle pas son nom de famille? Bon c'est vrai ça ne me regarde pas mais je suis comme ça dès que je flaire quelque chose de bizarre je ne peut pas m'empêcher d'y penser. Pourquoi suis-je aussi curieux?

La jeune fille se plongea dans ses pensées. J'aurais bien voulut savoir ce qu'elle pensées. Elle à l'air assez mûre et réfléchit, donc je mettrais ma main à couper que c'est sur des choses presque scientifique. Enfin non pas scientifique, philosophique serait le mot qui convient le mieux.

Quand elle se perdait dans ses pensées ses yeux semblait vous voir et en même temps être dans un autre univers. Ses cheveux sombre et lisse était comme fait pour la cacher. Elle était timide, n'importe quels abruties verrait que c'est une jeune fille timide et qui à l'air d'avoir un passée assez triste et mystérieux.

C'est vrai que sur cet île peut sont ceux qui ont un passée radieux, éclairer par la joie. Peu parle de leur passer et peu aussi s'en souviennent. Il y a beaucoup d'amnésique. Après on ne sait pas quand c'est la vérité et quand on dit juste ça pour ne pas avoir à se remémorer ses souvenirs.

- Le thé... ici...n'est pas très bon... vous ne trouvez pas ?

C'est vrai que le thé ici n'est pas excellent. C'est pour cela que depuis des mois je n'en ai pas pris un seul! Je bu une gorgée de ce thé infecte. Le goût amer et fade se diffusa dans ma bouche. Je ne pu retenir ma grimace. Je rajouta donc, du sucre, beaucoup de sucre. Ce qui étonna la jeune fille.

Je goûta de nouveau le mélange. C'était déjà moins fade et amer mais, la fadeur et l'amertume du thé était encore omniprésente. Après avoir un gout à peu près comestible, je lui répondit.

"C'est vrai. Même avec une dose énorme de sucre le goût ne change pas. Presque aussi amer et fade que sans sucre"

Elle acquiesça en hochant la tête. Je ne sais pas si c'est le goût infecte du thé ou sa timidité mais elle ne semblait plus parler. Comme si quelqu'un ou quelque chose la l'épiait.

Je m'inquiétai et ne pu m'empêcher de lui demander si ça allait.

Encore une fois elle hocha la tête tout en rougissant, enfin d'après ce que je peut entrevoir à travers ses épais cheveux bruns, qu'elle utiliser en tant que frontière entre son monde et le monde extérieur.

C'est vrai que le monde extérieur si on ne connais pas ses dangers et ses tentations, il fait peur. Mais quand on est bléser par ce monde ou les gens qu'on ne connait pas et qui abuse de la confiance qui leur est données nous dégoute de ce monde dangereux et violent dans le lequel nous vivons.

C'est vrai qu'entre les horreurs que les hommes ont, peuvent et faire sont violente. Voir même barbare. Inhumains c'est juste pour les animaux mais nous les hommes nous sommes quand même des animaux vu notre comportement.

Oups! Là je fait trop loin dans mes pensées, la jeune fille me regarder septique.


Dernière édition par Hikaru le Sam 26 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Small drop lost

Hotaru


Points :
Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 224
◄ Inscrit le : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi, m'attraperas tu ?

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la Flore.

Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru _
Mar 8 Fév - 16:14

    "Je pense que si vous pensez que je pense à ce que vous pensez, nous ne sommes pas très loin de nous comprendre."
    Il y a des silences qui tuent: le sien la déshabillait. Tête remplie, pleine de lui, pleine de complaintes silencieuses. Elle voulait partir loin, au risque de croiser un jour ce voyageur sur sa route, lui et ses yeux nitescents. Elle étouffait à la pensée d’être dans ses bras comme il a quelque mois. Lorsque la timidité prônait encore tous ses gestes. Elle voulait trouver les mots justes, la parole mitraillette qu’elle n’a pas, mais son visage restait muet ; taciturne. Elle aurait souhaité lui murmurer qu’elle était son amie, qu’il pouvait briser la barrière autour de son cœur et lui exposer ses ecchymoses, ses cicatrices, ses entailles. Fleur de Lys ne voyait pas en lui un être sanguinaire et dépourvue de compassion, mais il avait horreur de la pitié et elle n’oserait jamais se risquer dans une démarche aussi sinueuses et ardues. Elle n’avait pas la force de lui prouver le contraire et ne souhaitait pas l’offenser. Quel étrange sentiment c’était. Peut-être s’était-elle intéressée à lui, au premier abord, par le mystère impénétrable qu’il dégageait ? Cette aura étrange, obscure qu’il trimbalait avec lui comme un triste saltimbanque meurtri par les lumières aveuglantes du spectacle. Plus elle y songeait, plus ses évidences d’illusoires lui semblaient plausible ; s’il l’avait voulu, il aurait pu lui arracher le cœur comme il le fait avec toutes les autres femmes, ses conquêtes. Un doute. Un regard qui se détourne, faiblement. Rooh mais à qui pensait elle là... il n'est pas là et tu as un bonhomme qui attend en face de toi : réveille toi nunuche !

    "C'est vrai. Même avec une dose énorme de sucre le goût ne change pas. Presque aussi amer et fade que sans sucre"

    Il avait rompu le silence d’un ton anodin, un sourire confiant aux lèvres. Elle n’avait plus réellement faim tout à coup, elle avait l’esprit ailleurs. Bien loin. Quelque part peut être, un endroit plus doux. Elle se retourna et fixa légèrement son interlocuteur et sourit d’un air forcé, crispé, puis baissa les yeux. Le jeune homme lui demanda de nombreuse fois si elle allait bien. Oui elle allait très bien, tellement bien qu'elle manquait à ses devoirs en partant vagabonder dans ses pensées. Ce n'était pas gentil pour lui, pas gentil de tout aussi elle se reprit et le regarda avec attention.
    Que pouvais elle faire dans une pareil situation ? Il était tranquillement en train de siroter son thé, tout le monde huait en silence et elle le regardait sans rien faire. Elle était vraiment nulle dans le dialogue. Soudain la jeune femme se vit vaciller sur sa chaise. Cette dernière s'accrocha tant bien que mal au bord de la chaise et regarda la table, l'air effrayé. Une brun à lunette venait de trébucher intentionnellement sur le tabouret de la jeune femme qui s'était vue chanceler. Le jeune homme ricana et la regarda d'un air hautain. Il leva les bras et, marchant vers les autres de la salle, s'exclama :

    "J'ai fait peur au fantôme et l'ai touché, il n'y a donc pas à trembler. On peut tout lui faire !"

    Le jeune femme baissa la tête et serra ses poings sous la table.
    Ceci clos notre journal du jour...

    {J'ai essayé de faire bouger un peu, désolé si ça ne te plais pas =S
Revenir en haut Aller en bas
http://screw-your-life.forum-canada.net
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru _
Mar 8 Fév - 20:11

Le silence devenait de plus en plus pesant. Je regarder ma tasse, contenant le liquide vert. Il était inerte, je fit tomber un morceau de sucre pour découvrir la réaction avec le liquide fade et amer. Le morceau plongea lourdement dans la boisson chaude en laissant derrière lui un remue irrégulier de cercle autour de l'impact.
J'allais renouvelé l'expérience mais, la jeune fille eu comme un malaise. Elle semblait comme attiré par le sol. Elle s'accrocha au rebord d'une table. Elle faisait un malaise? Que lui arrive-t-il?

Tout en me demandant ce qu'il lui arrivait je me lever pour aller l'aider et voir l'emmener voir un médecin ou une infirmière. Enfin les premier secours. Je contourner la table pour arriver jusqu'à elle, mais un garçon d'une année de moins que moi rentra violemment dans Hotaru. Puis il se leva sans même prendre le soin d'aider sa victime à se relever ni même s'excuser. Genre de chose très mal-aimable et insupportable. Même moi qui ne suis pas très attentif au autre aurait fait ça ! Si c'est pour dire !! Je m'approcha de sa victime, qui me tournait le dos. Je ne savais pas quelle expression elle faisait, ni même quelle attitude elle pourrait avoir. Alors j'allais me mettre en face d'elle pour lui tendre ma main en signe d'aide. Mais avant que je puisse faire quoi que se soit, le garçon qui avait bousculer sa frêle victime dit à ses amies:

"J'ai fait peur au fantôme et l'ai touché, il n'y a donc pas à trembler. On peut tout lui faire !"

Pardon?! Je savait qu'elle avait la réputation de "fantôme" mais elle est juste très timide. De plus avec sa corpulence maigre voir osseuse avec son teint pâle agrémenter de ses cheveux sombre, ça ne l'aide pas énormément. Même si en plus elle s'habille avec des habits blanc ça continue un peu dans le "mythe" du fantôme. Après il faudrait pour cela qu'elle s'habille avec des vêtements un peu plus coloré...
Mais sa timidité est trop grande pour cela...
Et pour couronner le tout elle n'est pas très sociale à cause de sa timidité.

Mais cette équation d'hypothèse n'est pas vraiment adapter au moment. Alors dégouté par l'action de cette sous-merde, je tendis ma main à Hotaru qui rougit de plus belle. Je ne savais pas si c'était parce qu'elle ne se sentait pas bien ou parce que mon action la dérouter.

Alors je prit l'initiative d'aller voir le garçon qui je trouve ne s'amuse qu'en faisant le malheur des autres. Je me détourna de ma camarade et m'avança vers le fauteur de trouble. En arrivant près de son groupe d'amies qui se moquer encore de la timidité du "fantôme". Une des filles qui était avec la personne que je mépriser le plus en se moment dit à son ami que je me diriger vers eux. Par pure hasard, c'était le fils d'un riche homme d'affaire, qui était le PDG d'une boisson qui avait un succès de plus en plus grand. Bien sûr boisson que je ne trouver pas assez sucrée et fade. En plus la boisson en question était pleine de colorant artificielle et de choses peu recommandable pour notre santé.

Alors l'individu , aussi peu recommandable, me regarda de haut en se forçant à rire pour je ne sais quelle raison. Sûrement pour essayer de montrer qu'avec beaucoup d'argent il peut tout acheter comme des "amies" ou encore de la supériorité. Le pauvre garçon en plus d'être riche et mal-aimable il a un gros complexe d'infériorité. Il n'a vraiment rien pour lui. Je sais que je ne doit pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais qu'est ce qui pourrais énerver un type comme lui?

Je sais j'ai trouver! Son groupe se trouve à côté du comptoir on se trouve toute les serviettes en papiers et les paille pour ceux qui en veulent. Et il est envisageable qu'il est un complexe d'infériorité. Alors qu'il commencer à me chercher sur le fait que je sois roux, je lui passa à côté et pris quelques serviettes. Alors je ne l'entendit plus dire un mot. Alors ensuite je repartis vers Hotaru, qui toujours par terre, regarder la scène dans un semi état de conscience. C'est comme si une partie d'elle regarder la scène et une autre était quelques part perdu dans ses pensées.

Alors je m'approcha d'elle est lui tendis des serviettes en papier. Elle revient jusqu'à notre dimensions et prit les serviettes. Je ne savais en aucun cas ce qu'elle penser de moi, mais bon lui offrir des serviettes en papier...
Y a mieux comme cadeaux. Mais bon j'entendais derrière moi la pauvre larve qui m'insulter de tout les noms et ses "amies" essayant de la calmer. Je voulais voir la scène pour rire encore plus mais rien que les bruits était pas mal. Je ne pu m'empêcher de sourire en les entendant partir avec l'autre fou criant partout. Mais bon la jeune fille me regarder et je lui sourit en lui disant tout simplement:

"C'est presque trop simple de le faire rager celui là !"


Dernière édition par Hikaru le Sam 26 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Small drop lost

Hotaru


Points :
Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 224
◄ Inscrit le : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi, m'attraperas tu ?

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la Flore.

Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru _
Ven 11 Fév - 20:19

    "La peur est ce qui gronde dans le courage ; la peur est ce qui pousse le courage au delà du but."

    Lorsque la méchanceté est excessive et que la personne instigatrice en retire du plaisir, cela s’appelle tout simplement du sadisme et le jeune abruti était passé par tous les stades. Il avait fait preuve de sadisme face au fantôme de l'école mais maintenant était passé à l'étape colère. Les êtres humains sont ils méchants de nature ? Je pense que oui..nous vivons dans une époque ou les personnes font du mal aux autres gratuitement et personne ne peut l'empêcher...nous rencontrons des gens ainsi tous les jours mais nous ne faisons pas attention de deviner leur méchanceté qu'après coup peut on deviner cette méchanceté gratuite?

    Selon le dictionnaire, la peur est une émotion qui accompagne la prise de conscience d'un danger, d'une menace. Il est tout à fait normal d'avoir peur quand on est face à un danger réel. Notre corps réagit simultanément avec la prise de conscience qu'un danger existe. Une peur peut aussi nous aider quand on a une décision à prendre. Et là, Hotaru avait prit une décision. Alors que le jeune homme lui soufflait ces mots : "C'est presque trop simple de le faire rager celui là !", la jeune femme baissa la tête pour masquer un regard contrarié. Elle allait passer à l'action. Énervée, contrarié de voir qu'un homme osait attaquer son nouveau compagnon, elle fronçait des sourcils avec un regard sur d'elle. Comment osait il aboyer sur quelqu'un qui n'avait fait que l'aider en prenant des mouchoirs, partager un thé avec elle, discuter sans prises de tête... non cette personne ne méritait pas de dire des choses blessantes au jeune homme. Elle se releva difficilement puis fit deux-trois pas avant de se poster derrière Hikaru avec les bras écartés horizontalement comme pour faire un rempart protecteur au rouquin.

    Nous pouvons maîtriser la peur par l’une des plus hautes vertus connues de l’homme : le courage. Platon considérait le courage comme un élément de l’âme jetant un pont entre la raison et le désir. Aristote pense que le courage est l’affirmation de la nature essentielle de l’homme. Thomas d’Aquin dit que le courage est la force d’âme capable de vaincre tout ce qui menace l’atteinte du plus grand bien. Le courage est donc la capacité de l’esprit à surmonter la peur... Cette capacité, je ne pensais vraiment pas que la perle bleue en était doté mais comme quoi, il y a des surprises partout et on ne connait jamais quelqu'un entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://screw-your-life.forum-canada.net
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru _
Mar 15 Fév - 18:51

Elle se releva péniblement. Elle fit quelques pas lourds et pénible, comme si ce qu'elle faisait était un effort surhumain. Elle se posta devant moi et écarta ses bras horizontalement. On aurait dit un vigile face à l'agresseur de son employeurs. Mais ma jeune vigile ne semble pas du tout faite pour ce métier. Elle est mince, n'as pas vraiment de muscle saillant pour se battre et surtout elle ne fait pas deux mètres de haut. C'est loin d'être une montagne inébranlable qui fait réfléchir plus d'un avant de se lancer sur sa victime. Mais elle fait quand même réfléchir nos agresseur. Ils sont terroriser à l'idée de devoir avoir un contact avec le "fantôme".

Les agresseurs avancer d'un pas peu sûr et ne quitter pas des yeux la jeune Hotaru. Ils semblaient se demander s'ils ne feraient pas mieux de rebrousser chemins et de m'attaquer une fois que je serais seul. Je commence à me faire des films parlant dans ma tête là ! Mais comment une jeune fille aussi frêle peut provoquer autant de peur chez les autres?

Le groupe s'approchant de nous, avec la jeune Hotaru qui n'est pas faite pour se battre et qui essaie de me protéger est une situation catastrophique. Le groupe croient au fantôme et une envie soudaine et presque incontrôlable me pris. Je prononça assez fort un mot, si on peut appeler ça ainsi, mais avec un style presque d'outre tombe.
"BOUH"

Quelques personne du groupe sursautèrent. Ils était tellement dans leur pensées et m'avait totalement oublier. Ce fut parfait. Et comme je suis un sadique et moi je l'assume je ne pu me retenir de rire. Ce qui énerva certaine personne. Maintenant ils se concentrèrent entièrement sur moi, à part quelques un qui n'avait rien remarquer trop concentrer par le fameux "fantôme".

Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Small drop lost

Hotaru


Points :
Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 224
◄ Inscrit le : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi, m'attraperas tu ?

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la Flore.

Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru _
Lun 7 Mar - 14:14

    "A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n'est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles."

    "BOUH"

    Hotaru se surpris à sourire et non sursauter au mot prononcer du jeune homme. En effet, il avait, derrière elle, prit sa défense avec les mots et avait fait reculer les autres abrutis de service.

    Mais pourquoi avoir peur des fantômes (qui n'en ai pas un, je le rappelle) ? En général on a peur de l'inconnu ! faut dire que l'on ne nous a pas habitué à rencontrer des fantômes à chaque coin de rue. Ceci dit , on aurait tout aussi peur dans une situation nouvelle que l'on ne comprendrait pas ! Un fantôme tue C'est vrai dans les films...mais un fantôme ne peux pas te faire du mal physiquement contrairement à l'être humain. Les fantômes sont plus ou moins nets, mais paraissent " réels " tout en ayant un comportement " somnambulique ", ils sont parfois transparents, sont capables de traverser murs et portes, et paraissent indifférents aux vivants qu’ils rencontrent. Leur apparition s’accompagne souvent de vent glacé, et parfois d’odeurs soit agréables soit fétides... Le contact avec un fantôme donne une impression de grand froid, habituellement marqué comme par une brûlure. Les animaux, et en particulier les chiens, manifestent une crainte certaine, parfois panique, et prennent une position de défense (grognements, poil hérissé...). Les apparitions de fantômes peuvent s'accompagner de manifestations acoustiques de diverses natures : coups, bruits de chaînes, aboiements de chiens, gémissements, ricanements caractéristiques, etc. Il arrive également dans certains cas que des messages verbaux très clairs soient formulés comme 'ouuuuuh !' ou 'bouh !' -comme l'a très bien fait Hikaru. Personnellement Hotaru et moi n'y croyons pas. De plus, je suis sure que les petits garnements la disant fantôme n'y croient pas non plus mais trouve ce prétexte pour qu'elle se retrouve seule. Seul soucis c'est qu'elle a gardé ce surnom sur ces épaules pendant des jours et des jours et le fait de croire en être un grandit.

    Finalement la jeune femme ignora ses asseyant et fit demi-tour en posant sa main sur l'épaule du jeune homme en signe de remerciement avent de retourner s'assoir et demander un autre thé qu'elle, avec la victoire, trouvera surement assez bon.Il est dit qu'on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite mais là, la perle bleue avait apprit à protéger autrui même face à ceux qui lui font peur. Un mélange de courage et de victoire apprend toujours à la frêle personne qu'est Hotaru....
Revenir en haut Aller en bas
http://screw-your-life.forum-canada.net
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru _
Jeu 10 Mar - 16:41

La jeune fille, par la suite décida d'ignorer ses idiots. Elle se tourna vers moi et mis délicatement sa main sur mon épaule. Puis elle s'assit à sa place. Elle commanda un thé, qu'elle bu sans faire attention à ses agresseurs, qui étaient fou de rage. Je retourna moi aussi à ma place. Les jeunes crétins partirent pour laisser la salle dans un silence reposant. La salle presque vide, laisser à présent passer quelques rayons de soleil transpercer les vitres. Avec le thé, le calme et la lumière chauffante, l'endroit était très reposant, idyllique.

Dans ce silence pesant, il y avait quelques fois, des bruits perturbateur venant de la cuisine. Ce qui nous laisser paraître quelques signes de vie. Je leva la tête vers la jeune fille, elle souriait. Je ne sais pas pourquoi, alors je voulu savoir et lui demanda gentiment :

"Tu es heureuse ?"
Ma voix résonna dans la pièce. Ma camarade releva brusquement la tête vers moi, elle me scrutait attentivement. Ses yeux était indescriptible, alors que pourtant ils sont si expressif d'habitude. Puis elle regarda ses pointes de pieds, elle cacher son visage derrière ses cheveux. Je crus entendre un marmonnement. Un marmonnement presque inaudible, mais avec le silence, on pouvait l'entendre assez vaguement. Ce n'était pas vraiment un marmonnement, mais des encouragements. Je ne sais pas pour quoi d'ailleurs...

Puis ma camarade me répondit, avec assez de confiance dans sa voix mais toujours cacher derrière son rideau protecteur :








[Désolée je savais pas vraiment quoi mettre et je sais pas non plus ce que Hotaru va répondre ^^'.]
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Small drop lost

Hotaru


Points :
Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 224
◄ Inscrit le : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi, m'attraperas tu ?

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la Flore.

Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru _
Ven 11 Mar - 10:36

    On se protège des autres au lieu de se protéger de soi-même.

    Si seulement Hotaru pouvait lire et comprendre la citation que je viens d'écrire... elle verrait que sa volonté de se cacher ne sert à rien si elle souffre elle. Pourquoi devait elle absolument penser aux autres faisant passer son état, ses sentiments uniquement après ? Peut être est ce parce qu'elle a connu l'amour d'un frère et l'amour d'un homme.

    En parlant d'homme, Hikaru avait rejoint la jeune femme et, après un long silence, lui demanda doucement :

    "Tu es heureuse ?"


    Que pouvait elle répondre ? Elle avait eu peur, elle avait rougit... Ce n’est pas une simple question, c’est un véritable débat. Elle impose une profonde réflexion. La vraie réponse ne peut jamais se solder par OUI ou NON. Elle se situe quelque part entre les deux. Sur l’échelle du bonheur, OUI constitue la note parfaite de 10/10, alors que NON se situe tout au bas à 0/10. Pour établir une réponse juste à cette question, il faut considérer une multitude de facteurs : la santé, le travail, la famille, l’amour, etc. Le niveau de satisfaction que l’on ressent pour chacun de ces éléments ne peut pas être le même. Le bonheur, être heureux...
    Le bonheur ne se trouve pas au bout du chemin. Le bonheur c'est le chemin, vraie signification de "quand on n'a pas ce qu'on aime, on aime ce qu'on a" !

    Mais un homme l'avait défendu...des méchants. Méchant, méchanceté.. qu'est ce vraiment ? Chacun, pour survivre aux frustrations de son enfance, a dû refouler un certain nombre de choses, chacun des choses différentes des autres en fonction de ce qu'il espérait personnellement être reconnu et respecté, parfaitement par des parents parfaits. Comme ça n'existe que dans son rêve d'enfant, des parents parfaitement extralucides, chacun a alors construit des stratégies de protection contre la frustration. Et quand on se défend préventivement de tout chez tout le monde tout le temps, il arrive qu'on agresse sans le savoir quelqu'un qui ne pense même pas à attaquer. Mais si celui-ci se défend alors, il justifiera la peur du premier. La boucle de la "méchanceté" est enclenchée. C'est exactement comme ça que ça se passe quand on a peur des chiens. Lui, il mord de se défendre, car lorsqu'on a peur de lui, ça l'agresse et alors il se défend! On peut ainsi passer sa vie à continuer à croire que tous les chiens, les étrangers, les autorités, voire même l'autre sexe ou l'autre génération "agressent" spontanément. Être hypocrite, je le conçois ce n'est pas bien, mais la méchanceté qu'est-ce que ça cache, un mal être, de la jalousie... La méchanceté peut être une "réponse" que l'on trouve pour maîtriser un environnement hostile et affirmer son pouvoir sur les autres. Mais elle peut aussi être un comportement pathologique, notamment quand elle se traduit par du harcèlement au travail, par des actes violents chez ceux qui battent leurs enfants ou encore dans le cas extrême des tueurs en série. Et vous alors qu'en pensez vous et surtout connaissez vous des personnes méchantes?

    Et elle avait aidé quelqu'un même si c'était inutile. Tout soutien commence avec humilité devant celui que je veux accompagner et c'est pourquoi je dois comprendre...qu'aider..n'est pas vouloir maitriser mais vouloir servir... Comprendre ses propres comportements, se les expliquer à soi-même, c'est forger la clé qui ouvrira la serrure de sa possible évolution. A partir de cette compréhension, de cette préhension de lui-même, on peut se prendre soi-même en charge et devenir peu à peu moins dépendant du comportement, devenir plus autonome, c'est à dire plus apte à aider.

    Mais retenons bien une chose, certes pas facile mais qu'il faut avoir en tête avant de se tromper de chemin : Il ne faut pas s'oublier en voulant aider l'autre.

    Quoi qu'il en soit, après toute cette réflexion, la jeune n'avait fait que fixer le jeune homme et cacher son visage sous ses cheveux. Elle ouvrit la bouche pour la refermer ensuite. Finalement elle commença un calcul en marmonnant puis releva la tête et, avec un pâle sourire lui répondit :

    - Six sur dix.

    Non elle n'était pas folle, elle avait simplement calculer son humeur associé à son passé plus l'amour qu'elle éprouve avec l'amour qu'on lui donne puis la haine et la déception... Certes six n'est pas beaucoup pour une échelle du bonheur mais laissez lui le temps de vivre un peu après avoir vu le jour une seconde fois en ouvrant les yeux dans l'école... Oui, elle avait vécu une sorte de renaissance sans pour autant oublié sa 'mort'. Mais elle se sentait bien avec le jeune Hikaru, oui elle....

    - ... apprécie ce moment avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://screw-your-life.forum-canada.net
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru _
Lun 14 Mar - 16:42

Puis elle me répondit de sa voix claire et calme. Je ne m'en étais jamais aperçus, mais elle avait une voix très spirituelle, très reposante.

- Six sur dix.

Pardon ?! Je ne comprend pas très bien. Après je ne suis pas non plus connus pour mon intelligence ... Je me demande bien ce qu'elle entend par six sur dix ... Six sur dix ... Six sur dix en bonheur, joie et bien être ...?! C'est ce qui serait le plus logique, suite à la question que je lui ai poser ...

Cette réflexion finit, elle continua en disant :

- ... apprécie ce moment avec vous...

Je me sentais rougir. C'est vrai que moi aussi, avec elle je me sentais à l'aise. Je l'aime bien, elle est gentille, mais trop timide à mon goût. Ensuite elle est mignonne ... Et son visage m'est familier ... Mais ça s'arrête là. Mise à part cela, je me sentais quand même heureux. Ce n'est pas tous les jours qu'on s'entend dire que l'on est heureux à à vos côtés. Alors je me décida de lui répondre :

"... Moi aussi je suis bien à vos côtés...Ça me fais plaisir que nous soyons tout les deux sur ce même avis!"

Je lui dit tout ceci avec un sourire, assez amicale quand même. Elle releva la tête pour me regarder droit dans les yeux. Cette action ne dura qu'une seconde. Puisque, tout de suite après la jeune fille rougit et retourna à sa contemplation du sol. Sa timidité me fis sourire.

Elle me fais penser à une petite fille à qui ont présente une personne qu'elle ne connait pas. Ou encore à une petite fille qui donne quelque chose au garçons qu'elle aime. Je trouve cala extrêmement mignon !! Mais dans ces deux cas, le premier est le plus approprier.

Je pense que si nous restons en de bon termes, je m'entendrais bien avec elle. Je crois que je la considère en quelque sorte, déjà comme ma petite sœur ! J'ai toujours rêvé d'avoir une petite sœur, je prendrais soin d'elle et la protègerais contre des grands qui l'embêterons. Comme dans les mangas !!

J'étais perdu dans mes rêves et le silence s'installa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Small drop lost

Hotaru


Points :
Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 224
◄ Inscrit le : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi, m'attraperas tu ?

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la Flore.

Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru _
Sam 19 Mar - 23:34

    "Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout."

    "... Moi aussi je suis bien à vos côtés...Ça me fais plaisir que nous soyons tout les deux sur ce même avis!"

    Pourquoi la vouvoyait il à présent ? Peut être que la jeune femme lui avait donner sa maladie du langage soutenu. Et ouai pas de bol mon gars, t'es coincé.

    Léger sourire, elle s'étire longuement et continue d'observer le jeune homme. C'est vrai quel âge a t-il lui ? Hein ? Son visage creux doit sans doute le vieillir un peu et puis cette couleur de cheveux...Enfin de toute façon ce n'est pas le plus important. Là, il affichait un beau sourire. Un sourire ne coute rien et produit beaucoup, il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.

    Le silence s'installa de nouveau. Ça la dérange pas au fond, n'oublions pas qu'elle est avant tout quelqu'un de réservé et que le silence elle apprécie toujours, sauf bien entendu quand c'est un silence embrassant comme celui qui s'installe souvent quand elle est avec quelqu'un mais là c'est pas le cas. Non c'est plutôt un silence reposant, une économie de parole car de toute façon si on doit manger ensemble on va bien se raconter des trucs une fois à table non ? C'est chaleureux, l'endroit la met à l'aise. Vraiment. Mais bon elle estimait que s'il perdait son temps à lui parler c'est qu'il fallait faire autre chose que rougir et installer un silence.

    - Est ce que...toi aussi tu as quelque...quelque chose de différent ?

    Depuis toujours, le monde est rempli de personnes "différentes" si je puis dire, puisque pour retrouver une différence, il faut d'abord définir la normalité ; Mais qu'elle est elle ? Qu'est-ce que la normalité ? Nous sommes tous très différents par notre caractère,... Notre taille, poids, couleur,... Mais aussi par d'autres choses, il y a des muets, des non entendants, des non-voyants,... C'est pour cela que nous devons nous entraider, nous comprendre; enfin essayer, parce que je ne comprendrais jamais totalement ce que ressentent les aveugles, les non entendants... Mais cela n'empêche pas de faire preuve de respect et de bien plus, entre nous tous : blanc/noir, mince/gros, Chrétiens/Musulmans, voyants/non-voyants,... Car nous sommes tous "pareils" dans le fond bien que nous soyons très "différents". Après tout, nous avons tous les mêmes droits et devoirs ; nous marchons tous sur les mêmes trottoirs, chemins, nous empruntons les mêmes bus, trains,... Pourtant ce qu'elle demandait c'était avec une clef. Un pouvoir étrange qui relate des souvenirs douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://screw-your-life.forum-canada.net
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru _
Sam 26 Mar - 13:24

Le silence pesant et froid s'est de nouveau installer dans la salle vide et muette. Le silence et ce décors produisait un air triste et solennel. De temps à autre, je regarder ma jeune camarade pour vois ce qu'elle fessait et si elle n'était pas partie. Elle était tout le temps dans ses pensées. Je pense que c'est une personne qui aime énormément réfléchir sur les problème existentiel de notre monde. Avec tous les problèmes que notre pauvre monde a, elle doit bien occupée ses journée... Elle brisa le silence.

- Est ce que...toi aussi tu as quelque...quelque chose de différent ?

Quelque chose de diffèrent ? Tous le monde possèdent quelque chose de diffèrent par rapport à ses camarades. La personne peut le savoir, ou dans certains, ne le sais pas. Moi je suis déjà diffèrent en un point, je possède une Key. Beaucoup de gens sur cette planète son normaux sure ce point la. Après je suis roux, vaniteux et pervers. Mais comme beaucoup d'autres personnes sur cette planète. Alors je lui répondit :

"Tous le monde a quelque chose de diffèrent. Après la personne peut en être conscient ou pas. Moi je possède une Key."

Je lui dit ceci en lui souriant -toujours et encore, pour la mettre en confiance. Son regard était à présent indescriptible. Déjà qu'il était cacher sous son rideau de cheveux. Elle ne me répondait pas, elle était pétrifier sur place -enfin de mon point de vue, je ne suis pas dans son esprit. L'esprit est le seul endroit où l'on peut avoir ses secrets. C'est notre seul endroit où l'intimité existe vraiment. C'est un endroit personnel. Mais ma curiosité me poussa à demander :

"Et vous, qu'est-ce que vous posséder de diffèrent ?"

Sa timidité sans égal ? Sa finesse et grâce ? Son aspect fantomatique ? Son épaisse aura de mystère qui flotte autour d'elle ? Je veux tellement savoir !! Ma curiosité est sans égal. Encore un point banal que des milliers de gens sur cette planète bleu possèdent. Quand même, nous sommes tous identique et en même temps tous diffèrent. Autant dans notre organisme, nous somme tous procréer de la même manière mais nous avons tous un gène que les autres n'ont pas. C'est une multitude complexe de possession. Pareil pour l'aspect physique, pour notre caractère. C'est tellement complexe que des scientifiques ont mis des siècles et des siècles pour comprendre ce phénomène.

Un certains temps passa dans mes pensées très philosophique avant que la jeune Hotaru me répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Small drop lost

Hotaru


Points :
Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 224
◄ Inscrit le : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi, m'attraperas tu ?

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la Flore.

Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru _
Ven 8 Avr - 16:46

    "Tout pouvoir est méchant dès qu'on le laisse faire; tout pouvoir est sage dès qu'il se sent jugé."

    "Tous le monde a quelque chose de diffèrent. Après la personne peut en être conscient ou pas. Moi je possède une Key."

    C’est un fait, nous sommes tous différents les uns des autres. Mais pourquoi cette différence est-elle la source d’autant de conflits ? Si tu es libre, c'est que tu es différent. Être différent, c'est penser par soi-même, c'est créer quelque chose d'unique. Être influencé, c'est refuser d'exister, car exister c'est être différent, c'est être libre. Être différent, c'est ne pas chercher ailleurs qu'en soi la réponse à ses questionnements. C'est refuser de voir, d'entendre et d'écouter. Commenter toujours les autres, c'est ne jamais créer soi-même. Chercher à éduquer, à convaincre, c'est vouloir priver l'autre de sa liberté. Ne pas créer est un déni de soi dans le refus de sa liberté.

    Ce texte s'adresse à ceux qui sont différents (handis, malades, ethnie ou couleur différente, morphologie, mental, personnalité différente etc...), et aux autres! (ceux qui sont dans la norme et donc peu stigmatisés car peu remarqués) A TOUS en fait ! Le politiquement correct du moment veut que l'on nie les différences. Or, nier, ce n'est pas accepter! C'est même: NE PAS ACCEPTER! On a banni, et à raison, le terme de "race" qui n'est pas approprié, car nous faisons tous partie de la même famille humaine qui a son berceau en Afrique. Soit. Mais il y a une limite au ridicule. Dans mon métier, nous travaillons notamment avec des jeunes en difficultés. En difficultés parce qu'ils font partie d'une "minorité visible" (couleur de peau, "origine"...), tout comme j'en fais partie en tant que handicapée (et blonde, et obèse, et originale etc... Pff je cumule, encore et toujours!). Et il n'y a qu'un domaine dans lequel il ne doit pas y avoir de différences entre nous tous: nos DROITS!

    "Et vous, qu'est-ce que vous posséder de diffèrent ?"

    Spiderman, Superman, X-men... Tous sont dotés de super-pouvoirs. Ils peuvent voler, marcher la tête en bas, produire du froid ou du chaud. Ils nous surpassent sur le papier mais qu'en est-il dans les faits ? La science sera-t-elle capable un jour de nous offrir ces capacités ou ne sont-elles que purs fantasmes ? Il faut croire que c'est possible ou alors sans véritable réponse mais des ADN par milliers sur les ordinateurs.

    - Oui. Je suis silencieuse... pas comme les autres...et moi aussi j'ai... j'ai une Key...verte

    Dans le domaine de la magie, un « pouvoir » signifie un don que possède une personne. C’est une capacité ou un talent intrinsèque du pratiquant, qui fait partie de son âme et qui est offert par les Dieux ou par les chromosomes... Hotaru contrôle les plants, la flore. C'est de la phytokinésie et c'est une clef verte qui permet de contrôler cette dernière. Elle se trouve sur la poitrine de la jeune femme, au dessus de ses seins. Vous connaissez wikikipépédidia ? Et bien voici sa définition copié/collée pour vous donner une idée : "La phytokinésie est un thème de science-fiction qui désigne la capacité d'un être vivant à utiliser les plantes, les déplacer et les contrôler en canalisant de « l'énergie psychique et corporelle ». Le nom est composé des racines grecques -phyto qui signifie plante et de -kinesis qui signifie mouvement. La Phytokinésie peut aller du simple contrôle de la croissance des plantes, jusqu'à un contrôle absolu sur tout type de végétal." Si vous voulez un exemple dans les jeux vidéos pour les mecs, voici ; Pouvoir inutile dans un milieu aride tel que le désert. Handicap : Pouvoir extrêmement fatigant.. En gros, la jeune femme est capable de faire courir des plantes sur le sol, les sortir de ce dernier, les faire danser dans l'air... mais elle ne peut le faire qu'a l'extérieur et comme je l'ai dit auparavant, c'est très fatiguant pour la jeune femme qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
http://screw-your-life.forum-canada.net
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru _
Jeu 14 Avr - 17:07

- Oui. Je suis silencieuse... pas comme les autres...et moi aussi j'ai... j'ai une Key...verte

Une Key !? je n'aurais jamais deviner ! Une verte ?! Ça à un lien avec la nature ?! Car en général le vert est associé à la nature, aux plantes. Le vert n'est pas ma couleur favorite, mais cette couleur me donne envie de me retrouver dans un coin calme près d'un lac perdu dans une dense forêt. Comme celle qu'on peut voir dans certaine pub où les gens saute dedans et cette endroit est calme autour et l'on est libre de pouvoir faire et dire ce que l'on veut. Avec une bande d'amis dans un lac comme celui là, c'est des délires et des fou rire à gogo !

La jeune fille était entrain de regarder ses pieds encore, et toujours cacher par son rideau de cheveux protecteur. Elle se sentais encore plus gênée à cause de cette déclaration. Sa timidité est permanente mais une déclaration pareil, c'est sûr d'être un peu gêné ... A part moi car je ne connais pas vraiment la honte avec tout les coups tordu et honteux que j'ai eu à cause d'une certaine personne ! Mais maintenant cette réponse me donne envie de poser une question qui me brule les lèvres !

"Vu que tu es une Key, quel est ton pouvoir ?"

Oui c'est une question anodine mais elle me bruler la gorge ! La curiosité est la qualité/défaut qui guide en général ma vie. Sans elle je n'aurait pas mes questions décalé et personnel que je pose et qui quelques dois lie de belles amitié ! Bref ! Je lui ai poser cette questions, elle redressa rapidement la tête avant de se concentrer de nouveau sur ses chaussures. Puis après un moment de réflexion elle me répondit :




Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Small drop lost

Hotaru


Points :
Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 224
◄ Inscrit le : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi, m'attraperas tu ?

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la Flore.

Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru _
Dim 17 Avr - 14:35

    "L'homme est une plante qui porte des pensées, comme un rosier porte des roses et un pommier des pommes."

    Cette journée allait être une bonne journée. Hotaru en était certaine, elle ne savait pas trop pourquoi, même si le temps était couvert et qu'il y avait pas mal d'humidité dans l'air, elle s'en fichait. C'était étrange parfois comment on allait à un endroit par hasard et que quelque chose en découle comme ça. Une rencontre, une nouvelle amitié. Tout pouvait arriver. Hotaru avait été dans ce petit café par hasard et bien que le spectacle l'avait plutôt dérangé au départ, elle avait eu la surprise de découvrir un chanteur plutôt doué. Elle se trouvait présentement face à ce charmant jeune homme.

    Elle marqua un temps d'arrêt. Ses oreilles se mirent à bourdonner et sa gorge devint soudain très sèche, son cœur cognai alors violemment contre sa poitrine. La gourmandise a toujours été perçue plus comme une qualité qu'un défaut, mais bien sûr il ne faut pas en faire trop, sinon on devient obèse et on a du mal à contrôler son poids après. Enfin bref, ce n'est pas parce qu'on parle de gourmandise, que l'on va croire qu'elle est gourmande, loin de là. Elle aime juste manger les bonnes choses, mais disons que j'ai a un goût assez étrange. Elle pourrai par exemple mélanger du fromage fondant avec un cake à la vanille et le manger sans problème. Il faut dire que même dans la nourriture elle peut aimer se faire distinguer des autres, c'est peut-être dans sa nature après tout. Seulement ce jour là, contrairement aux autres jours, elle était maintenant d'humeur à manger. Et non elle n'est pas enceinte - C'est juste que comme tout le monde, il peut arriver d'avoir de l’appétit, ce n'est pas un crime à ce que je sache? . Et donc comme je vous le disais, elle se sentait prête à avaler une vache, ou même un éléphant, quoique elle n'est pas si carnivore, peut-être même que j'exagère un peu, on va dire que oui j'exagère trop même. Mais elle avait envie de manger, et ça c'est totalement vrai. La jeune fille commanda une pâtisserie -un opéra- qu'elle coupa en deux et posa une part devant le jeune.Mangeant doucement le gâteau, elle fit mine d’avoir annoncé la météo au lieu d’une grande nouvelle puis quand elle reposa sa tasse, elle répondit innocemment :

    "Avec ma Key verte...je peux...je controle les plantes...comme...comme je veux. Mais je me fatigue...fatigue très vite. Et je ne peux pas le faire à l'intérieur...."
Revenir en haut Aller en bas
http://screw-your-life.forum-canada.net
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru _
Jeu 28 Avr - 17:16

Après un instant elle commanda un opéra. Les opéras ... J'en mange pas souvent mais je trouve cette pâtisserie raffinée et elle a un goût unique pour son genre. La préparation est longe et difficile mais le résultat en faut la peine. Quand le gâteaux arriva, Hotaru le coupa en deux et me tendis une part. C'est vraiment très gentil. Je n'aurais jamais imaginer un acte aussi gentil ... Je lui souris mais elle commença déjà sa part. Alors je pris la cuillère qui étais avec et en mangea un petit morceau. Cette bouchée recélant le un goût de café, légèrement amer comme arrière goût. Cette bouchée me poussa à refaire de même. Au moment où j'attaquais je ne ne sais quels bouchées quand Hotaru me répondit :

"Avec ma Key verte...je peux...je controle les
plantes...comme...comme je veux. Mais je me fatigue...fatigue très vite.
Et je ne peux pas le faire à l'intérieur...."


Une Key en rapport avec la nature. C'est intéressant. Contrôler les plantes .... LA seule image que m'invoque cette phrase c'est la jeune Hotaru habiller en exploratrice, dans une savane envahit de plantes. Elle est debout avec un fouet et dresse une plante carnivore ... Mais je pense pas que se soi son style ... Mais cette pensées me fis émettre un sourire.

Ensuite je lui répondit :

"Merci beaucoup pour l'opéra. Il était très bon ! Et ta Key semble intéressante !"

C'est vrai que c'est intéressant. Mais je trouve que toutes les Keys sont intéressante. La jeune fille dit ensuite :
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Small drop lost

Hotaru


Points :
Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 224
◄ Inscrit le : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi, m'attraperas tu ?

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la Flore.

Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru _
Lun 2 Mai - 13:38

    "Quand quelqu'un va parler sans savoir ce qu'il va dire, parle sans savoir ce qu'il dit, finit de parler sans savoir ce qu'il a dit, il est mûr pour la politique."

    L'opéra est un entremets au chocolat et au café. Il est constitué d’une succession de biscuit Joconde imbibé d'un sirop au Grand Marnier ou au cointreau, de ganache et de crème au beurre, recouvert par un glaçage au chocolat. Une vrai œuvre d'art même si le café peut gâcher certaines fois, le gout du chocolat. Le chocolat : bon pour le moral…et la santé ! Le chocolat possède de nombreuses vertus et ce ne sont pas les gourmands qui diront le contraire. Bon pour le moral, bon pour la peau et même bon pour les dents...que vouloir de plus. La jeune femme était heureuse que le dénommé Hikaru apprécie son présent quelque petit soit il. D'ailleurs il la remercia ensuite :

    "Merci beaucoup pour l'opéra. Il était très bon ! Et ta Key semble intéressante !"

    Intéressante ? En quoi un pouvoir étrange peut-il être désigné comme intéressant...surtout qu'il n'apporte que de l'obscurité. La soif du pouvoir, ce sentiment persistant qui domine certaines personnes ... Un besoin d'imposer leurs autorités... De guider... manipuler les autres... La soif de pouvoir : elle englobe l'incapacité de déléguer, l'intolérance, "avoir la grosse tête", l'auto-certitude et parfois cela se traduit par l'arrogance. Peut être n'est pas réellement la faute du pouvoir mais plutôt des hommes autour de nous, de leur avarice, leur gourmandise, leur égo et fierté...mais comment savoir que le pouvoir étrange que l'on a entre les mains n'est pas forcement mal ? Impossible après avoir été torturé dès son plus jeune age.

    - Je ne sais pas...si c'est vraiment intéressant... ça fait peur surtout... Et toi...elle fait quoi ta key ?

    Magie, enchantement, charme, sort, sortilège, autant de synonymes pour une conséquence unique : un véritable pouvoir. D'un coup de baguette magique, le magicien modèle le monde à sa guise. Abracadabra… Le magicien se présente le plus souvent sous les mêmes traits. Visage ridé reflétant un âge avancé, mais porteur d'un savoir inégalé ; barbe grise ou blanche, symbole de virilité, de courage, de sagesse et de pouvoir. Sans oublier la précieuse baguette magique. Tout comme le bâton, elle représente la puissance et la clairvoyance.Quel type de magicien pouvait être le jeune homme ? La perle bleue le voyait bien faire apparaître des lapins oranges, des perroquet multicolores, des papillons blanc.... mais rien de vraiment réaliste. Arg encore un mot qui colle mal : réaliste. Une œuvre réaliste vise la représentation du réel sans embellissement, sans recherche de valorisation esthétique. Pour cela, elle peut utiliser un vocabulaire présentant la réalité quotidienne même dans ses aspects les plus laids ainsi que de nombreux termes concrets. Ben oui quoi, on peut pas dire d'un pouvoir quelque chose de réaliste, c'est même tout le contraire à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://screw-your-life.forum-canada.net
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru _
Mer 18 Mai - 12:41

Le jeune fille fut perdu dans ses idées avant de dire une phrase qui contredisais mon avis, mais qui recéler ses avis personnelle :


- Je ne sais pas...si c'est vraiment intéressant... ça fait peur surtout... Et toi...elle fait quoi ta key ?

La manipulation des plantes faire peur ... Oui si elle sont manipuler pour faire la mal et pour tuer. C'est vrai que si l'on se balade dans un endroit envahit de plante et que d'un coup, sans aucune raison expliqué, des plantes vous attaque. Les plantes sont vivante, certes, mais quand elle bouge comme des être humain ou des animaux, il y a toutes les raisons de se faire un belle frayeur.

Si elle a peur de sa Key, j'ose même pas imaginer sa réaction en apprenant ce que ma Key peut faire ... Je suis une sorte de semeur de malheur. Je le sais, même si à chaque fois je fais en sorte de contourner mes sentiments en paraissant indifférent. Mais cette jeune fille avec son point de vue me fait prendre conscience que je dois être plus franc envers mes points de vue. Je n'aime pas l'action de ma Key, mais je sais quand même que quand j'entends les gens se plaindre à cause de mon pouvoir c'est une chose qui me plaint. J'ai un côté sadique qui ressort qu'en contact avec l'horreur -le sang et la dépression.

"Ma Key ... C'est la démoralisation. En quelques mots, je pousse les gens au suicide. Ou encore, je peut immobiliser n'importe qui en le fessant entrer dans une démoralisation temporaire."

Je scrutais attentivement la jeune fille. Sa réaction m'intriguer. Pure curiosité, car elle est si énigmatique. Moi j'affichais une mine démontrant un peu mon avis sur ma Key, même si une sorte de conscience en moi voulait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Small drop lost

Hotaru


Points :
Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 224
◄ Inscrit le : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi, m'attraperas tu ?

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la Flore.

Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru _
Ven 10 Juin - 19:07

    Le suicide, ce n'est pas vouloir mourir, c'est vouloir disparaître.

    "Ma Key ... C'est la démoralisation. En quelques mots, je pousse les gens au suicide. Ou encore, je peut immobiliser n'importe qui en le fessant entrer dans une démoralisation temporaire."

    Suicide : acte de mettre fin à sa propre vie. Là vous me dites non sans blague...ouai ben pas si évident que ça surtout avec Hikaru dans les parages.Vous imaginez quelqu'un qui vous pousse à vous tuer alors que vous n'en avez pas l'envie ? Au moins si vous manquez de force, là vous êtes obligé c'est sur... Mais c'est horrible ! Une vie est importante, en gâcher une si vite c'est horrible. La personne suicidaire voit donc le suicide comme une solution à sa souffrance. Mais ce qu’elle veut, c’est que sa souffrance arrête et pas forcément mourir!

    Mais, en pensant à son pouvoir, elle se dit : après tout elle n'avait pas choisie son pouvoir...peut être que lui non plus. Oui, elle le savait. Enfin, non, elle n'y avait pas pensé. Elle n'avait pas pensé à grand chose, d'ailleurs. Mais même elle aurait pu aisément le deviner. Seulement elle n'avait pas encore acquis le réflexe d'y assimiler la plupart des bizarreries qui lui seraient données de voir dans la cafétéria. Oh et puis, cette idée ne la charmait pas tellement non plus: il était bien mieux de découvrir, redécouvrir la chose à chaque occasion que de tout déduire par avance pour en finir blasé et ne plus pouvoir s'en émerveiller.
    Un don, donc. Oui, à présent, ça coulait de source. Elle avait eu une petite hésitation juste après avoir entendu le mot, mais l'évocation de son propre talent avait interdit à la moindre autre possibilité de se frayer un chemin dans son esprit.

    La jeune fille changea donc son expression de la surprise en celle de la compassion. Celui qui éprouve de la compassion pour quelqu'un "souffre avec" lui en quelque façon. La souffrance nous fait naturellement horreur. Comment dès lors expliquer que, non seulement nous ne la fuyons pas ou ne nous caparaçonnions pas dans l'indifférence, mais que nous allions au devant de celle-ci, au point de la nous laisser atteindre par elle ? Elle répondit alors :

    - Ça ne doit pas être facile pour toi d'avoir un pouvoir comme ça...tu n'as pas l'air de quelqu'un qui veux tuer tout le temps et beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://screw-your-life.forum-canada.net
Contenu sponsorisé




Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Est :: Pensionnat :: Cafétéria Scolaire-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit