Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Une tasse ne peut satisfaire qu'une personne mais pas une assiette. {Pv.Hikaru - Page 2 _
Mer 6 Juil - 15:53

Le visage de la jeune fille était surtout de la surprise. Cette Key est assez peu semblable avec mon caractère. Mais je suis assez violent quand il faut l'être. Et à force de fréquenter Pikachu et Razel, j'ai créé une manière de garder ce qui m'est chère grâce à la violence. La violence à même toujours existé, et c'était le seul moyen à l'époque de permettre à des hommes innocents de garder les choses qui leurs sont chère, contre les rapaces que notre espèce peut engendrer. Mais c'est vrai que de là à tuer c'est assez ... extrême comme sentence. Mais la vrai question est : est-ce que les hommes peuvent faire autrement qu'engendrer la violence et la mort dans leurs survit et leurs évolution ?

Le visage de la jeune fille passa de la surprise à la compassion. C'est très gentil de sa part, mais ma Key je suis le seul à le supporter et à devoir la gérer. Mais cette compassion soudaine est assez inattendu est une chose positive pour moi. La jeune fille ajouta même :

Ça ne doit pas être facile pour toi d'avoir un
pouvoir comme ça...tu n'as pas l'air de quelqu'un qui veux tuer tout le
temps et beaucoup de monde.


Je répondis du tac au tac, sans même réfléchir :

" C'est vrai ... Je n'aime pas tuer, seul les psychopathes aime ça. Et tuer ne sert à rien. "

Je ne fais pas me lancer dans un débat psychologique et ennuyant pour plusieurs sur ce sujet. Le jeune fille ne montrait aucune choses, elle s'est de nouveau renfermée sur elle même. Je ne cherchais pas vraiment à savoir, elle a ses secrets et je ne vais pas les lui soutirer de force. Un silence de marbre s'imposa dans la grande salle. Chacun dans ses pensée et méditations.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Est :: Pensionnat :: Cafétéria Scolaire-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit